Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ladrodinou postule pour pas être ban :D [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Ladrodinou postule pour pas être ban :D [Acceptée] Empty Ladrodinou postule pour pas être ban :D [Acceptée]

Message par Ladrode Mer 23 Mai - 1:39

Bien alors donc comme le laisse sugérer le titre du post je me dénommine Ladrode, un Xelor actuellement de lvl 102.

Donc pour répondre aux différentes question réglementaires, mon métier le plus hl est trappeur (lvl 77), aprés les autres tournent tous vers les lvl 30, rarement au dessus.

Aprés au niveau des guilde j'était chez Never Hide avant de fusionner avec Polaris, et se que j'attend principalement d'une guilde c'est de l'entraide, c'est vrai aprés tous un MMo ce n'est pas fait pour jouer chacun dans sont coin.

Objectifs dans le jeux? Personnelement j'essaye de réaliser le maximum de haut fait, ça avance lentement mais ça avance. Aprés je suit aussi partisant du pvp (de groupe, je ne trouve aucun intérét dans le 1vs1).

Au niveau des expérience de jeux j'ai joué a une période a dofus ou j'avait montez un xel lvl 102. Puis dés que wakfu est apparus en beta j'y ai joué, 4 ans a voir défilé les versions les bug et autres raz :'( Mais bon ça c'est finit on est en gold cheers




Ps: si parrain il ya besoin je veut bien qu'on m'en donne un.
Ladrode
Ladrode

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ladrodinou postule pour pas être ban :D [Acceptée] Empty Re: Ladrodinou postule pour pas être ban :D [Acceptée]

Message par Szayel Aporro Mer 23 Mai - 1:57

Bonsoir Ladrode,

Aime tu les biscuit au chocolat?
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Ladrodinou postule pour pas être ban :D [Acceptée] Empty Re: Ladrodinou postule pour pas être ban :D [Acceptée]

Message par Ladrode Mer 23 Mai - 2:02

Je préfére les speculoos, mais bon sous la contrainte je peut faire un effort.
Ladrode
Ladrode

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ladrodinou postule pour pas être ban :D [Acceptée] Empty Re: Ladrodinou postule pour pas être ban :D [Acceptée]

Message par Szayel Aporro Mer 23 Mai - 2:58

Acceptée. Ton Parrain sera Miss-click.

Si tu a des question a poser sur le fonctionnement de la guilde ou autre ton parrain est la pour ça.
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Ladrodinou postule pour pas être ban :D [Acceptée] Empty Re: Ladrodinou postule pour pas être ban :D [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum