Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Overdose [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Overdose [Acceptée] Empty [Candidature] Overdose [Acceptée]

Message par Overdose Mer 23 Mai - 15:55

Nom : Overdose

Classe et niveau : Pandapowa niveau 101 bientôt 102

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Maitre d'arme corps à corps (80), maroquinier (15), ébéniste (16), boulanger (22), bucheron (25), trappeur (48), herboriste (25), paysan (46) et mineur (80)

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? Une fusion de guilde que Reiji-maigo m'avait proposé et que j'ai accepté.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? J'étais dans la guilde Reiji-maigo en tant que bras droit, après m'avoir proposer une fusion avec les Polaris, j'ai accepté étant donner que la Spirit of Beta périssait petit à petit.

Que recherchez-vous dans une guilde ? De l'entraide, des sorties en guilde, de la sympathie.

Vos objectifs dans le jeu ? M'amuser librement, que les pandawas dominent le monde, redevenir Gouverneur quand il y aura un réel changement au niveau de la politique.

Vos expériences passées ? Beta V3 de la béta, élu à 2fois gouverneur de Brâkmar. Dofus pendant 5ans où j'ai joué un xélor principalement.

Vôtre âge ? 17ans, 18 dans 3mois.

Comment avez vous connu la guilde ? Par Reiji et par le mumble.

Qui est votre parrain ? Telle est la question.





Overdose

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Overdose [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Overdose [Acceptée]

Message par Miss Click Mar 29 Mai - 3:25

Acceptée. Ton parrain sera définie par Szayel Aporro .
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum