Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

+3
Merridwen
Catatonique
Sumantry
7 participants

Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Sumantry Jeu 21 Juin - 21:38

Bonjours à toutes et a tous, je me lance dans ma candidature:

Nom :
Alors mon nom sur le jeu est '' Mimiinvoq '' (Je suis un garçon et je joue un personnage féminin, et alors?! x)).
Je joue aussi avec ma mule que j'ai commencé il n'y a pas très longtemps qui se nomme ''MimiHeal-Me'.

Classe et niveau :
Mon personnage (Comme son nom l'indique) est une invocatrice, un Osamodas air de niveau 90 et ma mule, (que je viens de commencé)eniripsa eau de niveau 55.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Alors mes métiers ne sont pas très Haut Level étant donné que je donne 70% a la guilde. Donc voilà mes métiers :
-Armurier lvl 20
-Maroquinier lvl 15
-Ébéniste lvl 30
-Boulanger lvl 30
-Cuisinier lvl 10
-Tailleur lvl 20

-Bûcheron lvl 30
-Trappeur lvl 20
-Herboriste lvl 20
-Paysans lvl 33
-Mineur lvl 52

Donc , comme je vous l'ai dis , mes métiers ne sont pas très Haut Level.^^ Pour faire augmenter la partie Artisanat de Polaris, j'utiliserai ma mule.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?
Ce qui m'a amener a postuler chez Polaris , c'est ses joueurs, sa puissances , car quand je vois votre niveau de guilde je me dis qu'il dois y avoir une bonne ambiance et que vous devez être très soudés. Je voudrai vraiment apporté mon aide à la guilde , un peu d'ambiance et une pointe d'humour. Wink

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Oui, avant je faisais partit de 'One Elysion' , nous avons décider de partir de cette guilde et de tous repartir sur de bonnes bases , nous avons donc créer Wild Wold. Avec cette nouvelle guilde nous étions censés repartir sur de bonne bases , sans disputes ni embrouilles... Mais malheureusement, rien n'a changé , la guilde se dessoude, les joueurs partent chacun de leurs côtés.
C'est donc pour cela que je veux quitter Wild Wolf et venir gonflé vos rangs.

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Ce que je cherche dans une guilde, c'est un esprit de compétition ,une entraide a toute épreuve et surtout une guilde soudée.

Vos objectifs dans le jeu ?
Mes objectifs sont de passer au niveau 105 (plus par la suite), avoir tout mes métiers au niveau 100 et tout faire pour que la guilde dans laquelle je suis sois la plus puissante du jeu! Par la suite , j'aimerai faire partie du gouvernement brâkmarien et pourquoi pas être gouverneur. Wink

Vos expériences passées ?
Alors pour mes expériences dans les MMO, j'ai jouer a dofus ( osamodas full invocation de niveau 185 et un iop dommage de niveau 85). Ensuite je me suis lancé dans World Of Warcraft, League Of Legends. Et Wakfu, je joue a Wakfu depuis la dernière Beta Test.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?
Alors dans la vie réelle je m'appelle Enguerran (drôle de nom hein?! x)). J'ai 14 ans et je suis en 4ème . Mes loisirs sont la Batterie , mes amis et mon ordinateur.

Comment avez vous connu la guilde ?
J'ai connu la guilde grâce au tableau de guilde, les membres que je voyais sur le jeu et aussi grâce a Chakaa'.

As tu mumble?
Malheureusement , mon Mumble ne veux plus se lancer depuis 2 ou 3 mois... Si quelqu'un pourrai m'aider a résoudre se problème, (Via Skype ou TeamSpeack) cela serai très gentil de sa part.

Qui est votre parrain ?
Miss Click m'a dis qu'il n'y avais pas forcément besoin d'un parrain, mais de juste dire quelques membres que je connais.
Alors les membres de Polaris que je connais bien sont Chakkaa' et Lisanas (Puisqu'ils étaient dans ma guilde^^) et Miss Click depuis peu.

Dernière chose , je n'ai que 14 ans, je sais que ce n'est pas une excuse , mais veuillez excuser mes fautes d'orthographes, j'ai fais de mon mieux.

PS: Mais... Ou se trouve l'igloo?

Sumantry,
un invocateur dévoué.
[code]


Dernière édition par Sumantry le Jeu 21 Juin - 21:48, édité 2 fois

Sumantry

Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : France
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Catatonique Jeu 21 Juin - 21:44

Merci pour ta candidature.

Malheureusement je n'ai pas de question pour toi, ma décision est prise, le meneur viendra vers toi dans les heures a venir pour lancé ta candidature et appeler aux sondages!

Cordialement Catatonique
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Sumantry Jeu 21 Juin - 23:17

D'accord, merci Catatonique. Wink

Et je voulais savoir, si mon âge cause un problème ?

Sumantry

Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : France
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Merridwen Jeu 21 Juin - 23:18

Bonsoir, oui cela peut être un frein en effet.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Sumantry Jeu 21 Juin - 23:20

Aïe :/ Un grand frein? Au point de ne pas pouvoir vous rejoindre a cause de cela ?

Sumantry

Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : France
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Catatonique Jeu 21 Juin - 23:45

un grand frein ? non pas forcément , le meneur te posera surement des questions , c'est là que tu devras lui prouver que ton âge n'est pas si important

Smile
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Sumantry Ven 22 Juin - 0:03

D'accord, merci encore Catatonique. Wink

Sumantry

Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : France
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Eclipse Ven 22 Juin - 1:23

Candidature corect et bien tenu, cependant tu n'es que lvl 90 et en plus de cela tu n'as que 14ans, révélateur de ta mentalité ? je ne sais pas , à voir.

Position neutre.

Amicalement.Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Lisanas Ven 22 Juin - 2:04

Mimi a toujours été une personne correct je suis favorable et pour ton problème mumble je te conseil d'aller voir sur le forum des verygames tu auras t'a réponse
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Kasiope Ven 22 Juin - 7:01

En effet tu est jeune, les grandes vacances commencent et grâce à cela (veinard) tu pourras certainement avoir de bonnes dispo. Quand est il de ton temps de jeux une fois que les cours reprennent ?

Sinon pour ton soucis mumble, je t'invite à suivre le conseille donné précédemment, souvent quelques recherches google sont salvatrices. Si tu arrive à remettre ton accès mumble sur pied, j'aimerais qu'on se parle un peu toi moi & les officiers.

Saches que ton âge ne me conduit pas à te dire un "NON" direct, mais je vais avoir besoin de plus de précision que pour une candidature de quelqu'un de plus âgé.

A bientot.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Sumantry Ven 22 Juin - 8:32

Bonjours Kasiope, je sais que je suis jeune, mais je n'ai pas une mentalité d'enfant, cependant , je comprend le fait que cela vous pose un problème. Et tu sais, la valeur d'un guerrier n'attend pas le nombre des années. Wink

Pour ce qui est de mon temps de jeux, je vais en effet bientôt être en vacance, mon temps de jeux une fois que les cours reprennent son de 6h30 a 7h20, le temps de faire une petit coucou et d'xp un peu mes métiers. Et , le soir quand je rentre , après avoir fais mes devoirs. Ensuite je suis disponible le Mercredi après-Midi,Samedi et Dimanche toute la journée.

Pour ce qui est du message de Eclipsee, je sais que je n'ai que 14 ans et que je ne suis que de niveau 90, mais je vais tout faire pour xp a fond pour vous. Par contre, pour ce qui est de mon âge , malheureusement , je ne peux pas le faire xp pour atteindre la 20aine. pale

Et merci a toi Lisanas , je vais aller voir sur le forum des verygames.

Sumantry

Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : France
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Sumantry Ven 22 Juin - 8:43

J'ai résolu mon problème , j'arrive enfin à aller sur Mumble !! Very Happy

Sumantry

Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : France
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Nazetrimé Ven 22 Juin - 23:13

Je suis pour une période d'essai une personne plein d'envie et de volonté . Si on ne s'attarde pas sur l'âge je ne perçois pas grand chose qui pourrait empêcher cet essai .

Nazetrimé

Date d'inscription : 29/03/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Sumantry Sam 23 Juin - 0:42

Merci a vous , je ferais de mon mieux pour m’intégrer Wink

Sumantry

Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : France
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12] Empty Re: Un invocateur dévoué. [A l'essai 22/06/12]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum