Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12]

+2
Vaad
karmaOrphée
6 participants

Aller en bas

 Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12] Empty Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12]

Message par karmaOrphée Ven 22 Juin - 2:25

Bonjour à tout et à tous ! Very Happy

Nom : Johan Alias karmaorphée, Slythering et karmheal.

Classe, niveau et élément(s): karmaorphée Cra air lv 104, Slythering Xélor lv 95 et Karmheal Eniripsa lv 75.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Karmaorphée :
Récolte, Forestier 25, Trappeur 20, Herboriste 22, Pécheur 36, Paysan 28, Mineur 31.
Artisanat, Macc 1, Armurier 9, Maroquinier 11, Mad 0, Bijoutier 24, Ebéniste 8, Boulanger 24, Maz 5, Cuisinier 29, Tailleur 40.

Slythering :
Récolte, Forestier 28, Trappeur 32, Herboriste 14, Pécheur 8, Paysan 42, Mineur 27.
Artisanat, Macc 0, Armurier 52, Maroquinier 10, Mad 13, Bijoutier 0, Ebéniste 14, Boulanger 33, Maz 5, Cuisinier 0, Tailleur 4.

karmheal : Entre 0 et 10 pour chaque Métiers .


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? Je cherche avant tous une guilde soudée, Mature est bien organisée, j'aime l'entraide ( un peu comme une petite famille ) et on retrouve sais qualité chez polaris.


Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Oui, je faisais partie d'une petite guilde (Bordeciel) très soudés mes malheureusement un grand manque d'activité.

Que recherchez-vous dans une guilde ? Je cherche une guilde mature, active et surtout des personnes sympatiques pour partager de bon moment !

Vos objectifs dans le jeu ? J'aime aider les autres donc pourquoi pas vous apportez, sans prétention mon expérience et ma bonne humeur, car oui je suis toujours de bonne humeur !

Vos expériences passées ? Donc Wakfu est mon premier mmorpg j'y joue depuis quelques mois, beaucoup de solo au début, je joue aussi a dofus de temps en temps.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? Je m'appelle johan j'ai 23 ans, je vis en appartement avec ma copine j'ai un fils de deux ans.

Je travaille en intérime dans l'industrie automobile.

J'aime l'informatique, les jeux vidéo et surtout je suis grand fan de rétrogaming.

J'ai beaucoup d'humour un vrai boutentrain ; ) je sais remonter le moral des troupes quand cela est nécessair.



Comment avez vous connu la guilde ? La réputation de polaris n'est plus à faire. On entant beaucoup parler de vous en bien IG et surtout via votre sujet sur wakfu world.

As tu mumble? Oui je loue aussi un petit serveur Mumble c'est beaucoup mieux de communiquer de vive voix !

Je peux aussi participer au financement du serveur mumble si besoin est.

Qui est votre parrain ? malheureusement je ne suis pas parrainé par un membre de polaris : /

Ou se trouve l'igloo scratch

A la prochaine IG Very Happy

karmaOrphée

Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12] Empty Re: Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12]

Message par Vaad Ven 22 Juin - 2:56

Excellente candidature bien fournis, en attente des avis des autres membre de la guilde


A plaisir de te voir, Vaad
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12] Empty Re: Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12]

Message par Kasiope Ven 22 Juin - 6:54

De mon coté, ça m’intéresse. Si les avis suivants restent positif, je t'invite à me contacter IG pour un entretient mumble.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12] Empty Re: Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12]

Message par Lisanas Ven 22 Juin - 11:11

Favorable .
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12] Empty Re: Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12]

Message par Catatonique Ven 22 Juin - 12:24

Je ne vais pas poser de question aujourd'hui.

Avis favorable
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12] Empty Re: Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12]

Message par karmaOrphée Ven 22 Juin - 13:06

Bonjour tout le monde !

Je suis très content de voir tous sais avis favorable. Je pense être disponible IG en début d'après midi, aux alentours de 13h30 14h00.

a très bientôt IG !

karmaOrphée

Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12] Empty Re: Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12]

Message par Vaad Ven 22 Juin - 23:31

On a des difficultés pour recruter avec se qu'il se passe au gouvernement etc donc ont pas eu le temps pour un petit entretient mumble, on te tient au courant en espérant que ce sera pas trop long

Vaad.
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12] Empty Re: Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12]

Message par karmaOrphée Sam 23 Juin - 1:25

Re-Bonjour les amies.

Je comprends très bien je me suis connecté il y a peu de temps sur le jeux est j'ai constaté une guerre civile dans toutes les nations ( c'est le gros bordel quoi ! ) pas de soucis je peux attendre le retours au calme et si vous avez besoin d'aide je suis dispo contacter ( karmaorphée, slytering ou karmheal )L'union fait la force a la prochaine IG

karmaOrphée

Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12] Empty Re: Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12]

Message par Szayel Aporro Sam 23 Juin - 14:54

J'aime bien ta candidature, tu ma l'air d'une personnage fiable et respectueuse et de confiance donc pour moi c'est aussi un oui, mais on va pas s'emballé trop vite il te manque encore ton entretien mumble =D
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12] Empty Re: Candidature karmaorphée ! [Essai le 23/06/12]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum