Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature d'Orchestra [refusée]

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Orchestra [refusée] Empty Candidature d'Orchestra [refusée]

Message par Orchestrah Ven 22 Juin - 23:38

Bonsoir à tous


Nom : Irl: je me m’appelle William, et in game: mon personnage principal se nomme Orchestra.

Classe, niveau et élément(s): C'est une roublard de niveau 58 air, il me parait important de préciser qu'il s'agit d'un reroll sur le même compte en effet j'ai préférer délaisser mon Crâ tant aimé en attendant une mis à jour salvatrice permettant de remonter les deux branches que j'affectionne particulièrement il s'appelle Divin Crâ de niveau 92.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :
Mes metiers? Je pense qu'un petit screen sera plus efficace Very Happy.
Candidature d'Orchestra [refusée] Metier10

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Ce qui m'a poussé a postuler chez Polaris est notamment l’envie de faire partie d'une guilde organisée à part entière mais aussi que l’état d'esprit de la guilde basé sur le partage et l'entraide est se que je recherche depuis bienU longtemps.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Je ne fais pas partie d'une guilde avec mon personnage principale cette dernière est morte à cause de l’absence du meneur et de la perfidie d'un des membres, Elle se nommait "coquillage et cruches tassées" hum elle existe encore mais totalement inactive.

Que recherchez-vous dans une guilde ?
De l'entraide moi j'ai l'habitude de donner sans compter quand je possède une chose et j'attend plus ou moins la même chose. Et plus qu'autre chose si le courant passe bien la guilde peu se transformer en un groupe d'ami voir une petite famille Smile.

Vos objectifs dans le jeu ?
mon objectif dans ce jeu hum difficile à cerner j'aime Wakfu et comme le niveau max n'est pas celui présent actuellement je pense pouvoir dire qu'atteindre un bon niveau du personnage ainsi qu'un niveau dans plusieurs métiers sont mes objectifs.

Vos expériences passées ?
Je joue à wakfu depuis la V2, j'ai aussi jouer a Dofus sur le serveur Domen un peu près tout personnage lvl 199 et 200 ^^", j'ai aussi jouer un certain temps à EVE online
Vôtre âge et un peu plus sur vous ?

J'ai 21 ans je suis en deuxième année de droit à paris V Descartes, j'aime le sport, la musique et la lecture mais surtout voyager!! (un peu comme tout le monde je pense ....). Je suis de nature calme, mais si il y a quelque chose qui ne va pas je ne passerai pas par quatre chemin.

Comment avez vous connu la guilde ?
je l'ai connu en voyant plusieurs de vos membres passé dans les zones du monde wakfu :p et sinon via le tableau des guildes après avoir scruté les forums de plusieurs guilde je me suis arrété finalement sur le vôtre.

As tu mumble?
Oui depuis que je joue à EVE online une obligation quoi.

Qui est votre parrain ?
En se qui concerne le parrain je cite Catatonique m'a dit "pas besoin de parrainage" me voici donc a tenter ma chance =).

Merci d'avoir pris de temps pour me lire à bientôt je l’espère =).

Ou se trouve l'igloo ?

Orchestrah

Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Orchestra [refusée] Empty Re: Candidature d'Orchestra [refusée]

Message par Catatonique Sam 23 Juin - 2:24

Bonjour,

Tout d'abord dans un soucis de lisibilité j'ai effacé ton double post et j'ai mis ce que tu avait dis dans un seul et même post le temps que je déploie un code MOD PHPBB interdisant le double post sur le forum vu que l'option n'y ai pas intégré.

Ensuite oui je me souviens de toi et oui je t'ai bien notifié qu'un parrain ne semble pas necessaire donc pour ma part j'accuse réception de ta candidature.

Ahah quelqu'un en droit, j'ai envie de dire moi aussi :p

Je n'ai pas vraiment de question pour l'instant, il est vra que le personnage que tu joue actuellement est quand même plutôt bas niveau donc je ne sais pas si tu auras un avis favorable.

En attendant une réponse de quelqu'un de plus haut grader que moi, je ne saurais trop de conseiller de gagner quelques niveaux, mais quelqu'un veindra tout de même te répondre ici dans les heures à venir

Cordialement Catatonique
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Orchestra [refusée] Empty Re: Candidature d'Orchestra [refusée]

Message par Szayel Aporro Sam 23 Juin - 14:50

Bonjours a toi,

Ta candidature est pas mal ton parcours dans les mmo est honorable, cependant
ton roublard est que lvl 58 je te conseille donc de xp un peu histoire d'avoir le level attendu de la guilde c'est à dire le lvl 100.
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Orchestra [refusée] Empty Re: Candidature d'Orchestra [refusée]

Message par Orchestrah Sam 23 Juin - 19:51

Ok je comprend, une fois le level atteint je me représenterai à nouveau.

Orchestrah

Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Orchestra [refusée] Empty Re: Candidature d'Orchestra [refusée]

Message par Merridwen Sam 23 Juin - 20:06

Candidature très correcte, c'est dommage.

Au plaisir de te revoir.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Orchestra [refusée] Empty Re: Candidature d'Orchestra [refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum