Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

+4
Nazetrimé
Catatonique
Merridwen
Valtox
8 participants

Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Valtox Sam 23 Juin - 19:09

Bonjour à toutes et à tous,

Nom :
Valtox

Classe, niveau et élément(s):
Je suis Xélor niveau 105 feu/air à assonances eau. Je m'explique : je joue avec les sorts feu, en utilisant vieillissement les tours de "Tique", et je fais ralentissement le plus souvent possible.

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :
Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Matier10

Comme vous pouvez le voir, mes métiers ne sont pas très haut niveau. Cela vient du fait que pour tout ce qui est récolte j'utilisais ma mule métiers (qui est en réalité mon premier personnage), comme pour le minage ou paysan. Mais depuis quelques temps je commence à monter ces métiers avec mon Xélor, je m'implique notamment dans le métier bijoutier et mineur (bijoutier nécessite d'être mineur). J'ai déjà les ressources pour monter bijoutier 40 et bientôt celles pour monter 50.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?
Ce qui m'a amené à postuler ici se résume en deux points et demi :
►Pouvoir faire du PvP actif, régulier et sanglant !
►Avoir une communauté mature, active et organisée (n'est-ce pas votre "slogan" ?)
►Le demi-point mais pas des moindres : Avoir l'uniforme qui roxx du poney !

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Auparavant je faisais parti de la guilde Bluberry Factory, qui était raisonnablement sympa. Mais le fait est que le recrutement était de plus en plus arbitraire et donc nous nous sommes fait envahir par des jeunes immatures et peu impliqués. Également les membres principaux qui faisaient tourner la guilde ont quittés Wakfu, donc la guilde était morte.

Ensuite j'ai intégré la guilde Black Birds que j'occupe encore. Malheureusement la guilde est très déséquilibrée : seuls quelques membres sont actifs malgré le nombre assez conséquent de membres. De plus, les membres actif jouent en triple compte, donc au final les membres actifs ne sont que très peu nombreux. Également leur implication dans le PvP est très moindre, ils ne font jamais de sortie PvP même en ces temps de guerre, je trouve cela dommage.

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Comme dit ci-avant, ce que je cherche dans une guilde est une organisation sans faille, une entraide régulière dont je suis très partisan et très impliqué, une communauté mature, active, et que la guilde soit respectée.

Vos objectifs dans le jeu ?
Mon objectif dans le jeu n'est pas fixé, tout simplement car si je me fixe un objectif et que je l'atteint, le plaisir de jouer s'envolera avec. Ma lourde expérience dans les MMORPG m'a appris à ne pas me fixer d'objectif et à jouer pour le plaisir.
Néanmoins mes objectifs peuvent se résumer à :
►Avoir un stuff digne d'un Dieu Grec
►Être respecté dans le monde du PvP
►Avoir des amis respectables et durables IG

Vos expériences passées ?
Mon expérience dans les MMORPG est vraiment très fournie !

►Pour commencer, parlons de Dofus qui n'est pas vraiment mon premier MMORPG mais sur lequel j'ai passé pas mal de temps. J'ai incarné un Féca qui est maintenant niveau 200 sur le serveur Danathor, j'étais dans la guilde la plus respectée du serveur et j'avais une team entière de niveau 200. Malgré tout j'ai arrêté car l'abonnement devenait conséquent en contrepartie du temps que je passais à jouer.

Alors là on attaque la grosse partie : ma vie dans les MMO !
►Mon premier MMORPG est un jeu qui j'espère est connu parmi vous : il s'agit de Ragnarok Online premier du nom. J'ai joué un Sniper très longtemps sur le serveur officiel puis me suis retiré sur des serveurs privés (car les serveurs privés sont bien mieux que le serveur officiel français (oui le serveur brésilien est un vrai massacre !)). J'ai joué sur bon nombre de serveurs mais je ne vais pas les énumérer, mon principal et préféré reste Ragnarok World.

►Ensuite est venue ma période Gpotato (un portail de jeux free-to-play) : j'ai joué très longtemps sur Fly For Fun (Flyff) ou j'ai joué un Moine niveau 121 Héros, puis un Assassin niveau 121 Héros aussi. J'ai quitté ce jeu car je me suis lassé.
J'ai ensuite joué à Dragonica, jeu auquel je joue encore de temps en temps tellement le PvP est nerveux ! J'incarne un Ombre niveau 80, et un Ranger niveau 49 monté spécialement pour l'arène 40-49. Cette classe est tellement une tuerie en arène !

►Puis j'ai essayé de jouer à World Of Warcarft, mais je n'ai jamais réussi : j'ai toujours trouvé que ce jeu qui nécessite un abonnement n'est pas à la hauteur de l'investissement demandé. Bref je sais que beaucoup de monde est passé par ce jeu, mais je réfute les joueurs qui disent "Je connais beaucoup de choses sur les MMORPG j'ai joué à WoW pendant cinq ans".

►Pour finir je dirais que j'ai passé beaucoup de temps sur Minecraft, sur Battlefield 3 (je joue encore).

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?
J'ai 19 ans depuis avril, je suis en première année de prépa science MPSI (ou maths sup). J'ai redoublé ma première année, et mon appartement d'étudiant est à Dijon (21).
Je fais du tennis (je suis classé 5/6 pour les connaisseurs), j'ai fait du handball; j'aime lire des mangas et écouter toute sorte de musique : je n'ai aucun stylé préféré et je suis ouvert à tout style.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, il suffira de me le demander !

Comment avez vous connu la guilde ?
J'ai connu Polaris lors des guerres, au Faubourg de la Sainte Eau Dorée, en regardant un peu de duels et d’agressions.
Mais surtout à chaque fois que je croise un membre, l'uniforme m'attire l'œil !
J'ai également demandé des avis sur la guilde par-ci par-là et l'on m'a toujours répondu que c'était une très bonne guilde, très respectée et puissante : Tout ce que j'aime !

As tu mumble ?
Bien sur ! Je l'utilise beaucoup quand je joue à Minecraft sur un serveur assez réputé, quand je joue à Call Of Duty sur PC (oui c'est pas très souvent !). J'ai un micro qui n'est pas trop dégueulasse au cas où.

Qui est votre parrain ?
Valtox n'a pas de parrain !
Non sérieusement je n'ai aucun parrain dans la guilde, néanmoins j'ai contacté Night Shrawd et Oryka. Night m'a prévenu qu'il était trop récent comme membre et Oryka m'a dit de venir postuler même si je n'avais pas de parrain. Je suis donc son conseil et suis conscient qu'il manque un critère dans ma candidature.

"Où se trouve l'igloo." (méchante faute sur le sujet de base).


Voilà pour cette candidature, je suis conscient qu'elle est assez conséquente mais bon je suis comme ça ! Toujours besoin de faire des vers en prose dès qu'il s'agit de faire une phrase Wink

Bonne lecture et à bientôt parmi vous !

Cordialement
Valtox
Valtox

Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Merridwen Sam 23 Juin - 20:02

Salutations étoilées, candidature intéressante.

Conséquente c'est vite dit, disons que c'est ce que j'attends du joueur lambda.

Ensuite je perçois que tu as une forte personnalité, est ce que tu te plies facilement aux directives des supérieurs hiérarchiques ?

Je sens également une pointe d'égocentrisme dans tes propos, est ce dans le ton de la candidature ou ton caractère ?

Excuse moi d'avance pour ces deux questions indiscrètes mais j'aime bien connaitre mon interlocuteur.



Ps: Szayel enlève moi cette question sur l'igloo ça fait vraiment tâche.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Valtox Sam 23 Juin - 20:12

Alors pour la première question : Oui je me plie facilement aux exigences des supérieurs hiérarchiques mais j'avoue avoir beaucoup de mal à me plier aux désirs de joueurs qui sont en dessous de moi (hiérarchiquement j’entends, je ne me permettrais pas de dire que je suis supérieur).

Concernant la seconde : C'est vrai, j'ai toujours voulu donner à autrui une image de mon personnage (pas de moi) avec une pointe de condescendance. La condescendance et l'égocentrisme sont deux choses parfaitement différentes qui sont souvent confondues.

Sinon j'aimerais quand même savoir ce qui t'as fait dire que je paraissais égocentrique ? De même pour le fort caractère, c'est vrai que j'ai mon caractère mais on en dit rarement du mal.
Valtox
Valtox

Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Catatonique Sam 23 Juin - 20:20

Pour ma part aucune question, mon choix est déjà fais.

Et je rejoins largement Merri sur l'égocentrisme.

Ps: la condescendance n'apporte pas forcément de la contenance.

Cordialement
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Merridwen Sam 23 Juin - 20:26

Je n'ai pas dit que tu paraissais égocentrique, mais que le ton de la candidature m'a paru basé sur l'égo (ce n'est pas un reproche). C'est une façon comme une autre de mettre une atmosphère dans sa candidature Wink.

Pour le caractère fort c'est plutôt parce que tes propos sont affirmés et appuyés. Rien de bien méchant de ce côté la, je préfère cela à un mollasson.

En espérant t'avoir rassuré.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Valtox Sam 23 Juin - 20:31

D'accord Merridwen, ce n'est pas vraiment mon caractère car je suis plutôt renfermé en communauté, mais dans ces cas-là ou seules quelques lignes doivent me présenter j'ai tendance à lâcher les chevaux comme on dit.

Catatonique, la condescendance est une facette de ma candidature, pas forcément de ma personnalité. C'est difficile de juger une personne sur quelques lignes je le conçoit.
Valtox
Valtox

Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Merridwen Sam 23 Juin - 20:39

Je vois, nous sommes a peu près pareil dans le fond mais je diverge.

J'attends l'avis de plusieurs camarades avant de me prononcer.

Je suppose que le stuff WB t’intéresse (comme tout le monde qui postule ici généralement). Le fait d'être servi dans les derniers te posera t'il problème ?
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Valtox Sam 23 Juin - 20:55

En fait ce n'est pas du tout cet atout qui m'a fait postuler ici. Je voudrais rejoindre vos rangs pour PvP, maintenant je suis conscient que c'est largement plus aisé avec les panoplies WB. De plus, avec le nouveau système qui sortira prochainement, cela sera plus simple je pense.
Pour répondre à ta question : Non.
Valtox
Valtox

Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Nazetrimé Dim 24 Juin - 0:28

Salut,

Personnellement je ne perçois pas forcément cette pointe d'égocentrisme.
Je trouve que ta candidature est meublée ce qui n'est pas désagréable.

Voilà mon vote sera donc, Oui .

Nazetrimé

Date d'inscription : 29/03/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Miss Click Dim 24 Juin - 0:37

candidature intéressante pour moi c'est oui
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Lisanas Dim 24 Juin - 0:45

le fait que tu aurais plus de respect pour un haut gradé que pour un plus bas me dégoûte un peu .
Désolé je serai défavorable.
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Kasiope Dim 24 Juin - 0:46

Candidature très sympas ! Je vote pour.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Valtox Dim 24 Juin - 0:52

Houla Lisanas ne pense pas ça ! Ce que j'ai dit était maladroit ! J'ai simplement dit que me plier aux exigences d'un plus haut gradé ne me dérangerais pas alors que me plier à celles d'un moins bien gradé me poserait plus de problème. Aucun manque de respect la-dedans. Ma phrase devait être mal formulée.
Valtox
Valtox

Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Catatonique Dim 24 Juin - 0:56

Je serais contre également.
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Szayel Aporro Dim 24 Juin - 1:14

C'est a moi de trancher, Yatta!!! mais je préfère réserver mon jugement jusqu'à l'entretien mumble.
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Valtox Dim 24 Juin - 1:56

Reste plus qu'à fixer une date Smile
Valtox
Valtox

Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Kasiope Dim 24 Juin - 4:20

Va pour l'entretien Mumble ! Contacte un officier en jeux, si tout ce passe bien on te prendra en période d'essai.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012] Empty Re: Candidature {Valtox} [Acceptée 24/06/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum