Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

+5
Lisanas
Merridwen
Eclipse
Catatonique
Esclave
9 participants

Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Esclave Dim 24 Juin - 20:35

Bonsoir à toute la guilde Polaris je suis Esclave De Fëya et voici ma candidature :

Nom:

Esclave De Fëya

Classe, niveau et élément:

Je suis un écaflip terre de niveau 86.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Forestier Mineur Bijoutier
50 70 30


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Et bien , qui n'a jamais rêver d'intégrer une guilde bien placée dans le classement de guilde ?

En tous cas , moi , j'en fais parti. J'ai lu quelques sujets du forum pour voir un peu votre "état d'esprit" et je le trouve vraiment

bien pour une bonne guilde comme la vôtre , je dis cela car j'en ai croisé qui étais bien classée comme la vôtre et dont je ne

citerais pas le nom , mais qui étais vraiment constitué de gamins qui ne cherchent qu'à agresser tous ce qui bouge et c'est

vraiment quelque chose que je cherche à éviter quand je veux intégrer une guilde.

Tous cela pour dire que VOUS êtes la guilde que je recherche et qui j’espère m'acceptera dans ces rangs.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

J'ai fais parti des "Chapeau de pailles'" et j'étais en recrutement chez "Impérium" .

Alors , pour la guilde des chapeaux de pailles' , c'étais une petite guilde qui avais pour chef un garçon âgé d'à peu près 12 ans

et qui passé son temps à harceler tous lemonde pour les faire intégrer la guilde , ce qui étais vraiment lourd donc j'ai décidé de

partir.

Pour "Impérium" , j'étais donc en recrutement depuis le 3 mai , au début ils m'ont invité de suite sur leur Team Speak et ils

étaient vraiment sympathique, au bout de 2 semaines je suis allé les voir pour leur demander ou en étais mon recrutement et

ils m'ont dit que je serais bientôt invité mais quand vous attendez plus d'un mois votre recrutement vous n'avez qu'une seule

envie c'est d'annulé et d'aller voir ailleurs...

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Dans une guilde je recherche principalement de la bonne humeur et du mouvement , je veux dire par la que l'on ne s'endorme pas quand on est tous ensemble et que l'on fasse des choses ( attention ne pas y voir quelque chose de pervers )
Bien sur l'entraide est un bon point ce qui sera réciproque avec moi.

Vos objectifs dans le jeu ?

Mon plus grand objectif est de faire mon parcours jusqu'au niveau 105 et plus avec une guilde qui sera soudé et qui saura faire face aux difficultés sans "/disband".

Vos expériences passées ?

Je joue à Wakfu depuis la sortie officielle , j'ai commencez par un iop mais ça ne m'a pas plu et j'ai donc fait un Ecaflip .

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?

Je m'appelle Benjamin , j'ai 17 ans et je suis en 1ère Scientifique (Euro).

J'habite à Outreau dans le Pas-De-Calais (62). Je pratique le basket depuis 6 ans et je suis fan des mangas et surtout des

shönen. Pour les jeux , je joue à WoW (sur le serveur officiel bien sur :p) , je participe également à la béta Guild Wars 2 et

pour finir en beauté je joue aussi à Diablo III. Mais ne vous inquiétez pas je ne joue presque plus à ces jeux.

( à part Guild wars 2 mais pour ceux qui ne le savent pas c'est simplement 1 week-end par mois)

Comment avez vous connu la guilde ?

Je vous ai connu par bouche à oreilles et au classement de guilde.

As tu mumble?

Oui

Qui est votre parrain ?

Personne , j'ai essayé de Mp certains membres de la guilde mais vu que je ne connais pas vraiment vos pseudos j'ai tenté de Mp les gens par rapport à leurs pseudos forum mais si ça ce trouve ce n'étais pas vous ^_^ et dans tous les cas je n'ai pas eu de réponses. J'ai donc pris l’initiative de posté tous de suite pour que quelqu'un se dévoue peut-être à me parrainer. Si vraiment c'est important que je trouve un parrain , geler ma candidature pour le moment en attendant que je réussisse à en trouver un.

Où se trouve l'Igloo ?

Heu.... la où il fait froid ?

Voila , j’espère que cette candidature vous plaira et pour finir Szayel Aporro est le meilleur roublard du serveur, c'est un vrai PGM.


Dernière édition par Merridwen le Jeu 28 Juin - 16:35, édité 1 fois (Raison : Manque de lvl.)
Esclave
Esclave

Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Catatonique Lun 25 Juin - 2:43

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour cette présentation claire et sans mots abrégés.
Quelques question pour toi (il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse c'est uniquement pour que les membres de Polaris se face une idée de ton état d'esprit et de ta vision du jeu)

Combien de temps passes-tu sur le jeu par jours? Semaine?
As-tu visité tous les donjons du jeu ? Les as tu tous réussis ?
Qu'est ce qui te plaît le plus dans le jeu ?
As-tu fais un tour du côté du Mont Zinit ?
Peux-tu me donner ta définition de "l'entraide'' ?
Joues-tu avec des gens réguliers ou pars-tu toujours en pick up pour des donjons/drops/XP ?

Tu n'es pas obligé d'avoir un parrain pour postuler sur le forum

Dans l'attente de réponse de ta part, bonne rédaction

Cordialement Catatonique
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Esclave Lun 25 Juin - 4:01

D'abord je te remercie de me répondre alors voila la réponse à tes question :

Combien de temps passes-tu sur le jeu par jours? Semaine?

Je ne saurais être très précis mais par jour je joue environ 5 heures voir plus tous dépend si j'ai quelque chose à faire ou si je m'ennuie IG( je peux passer toute une journée + nuit si il le faut ça m'ai déjà arrivé d'être demandé pour faire un rush WoW donc sur ce point aucun problème) , par semaine je dirais plutôt 5-6 jours tout dépend la aussi si j'ai quelque chose à faire mais cette fois-ci IRL.

As-tu visité tous les donjons du jeu ? Les as tu tous réussis ?

Eh bien malheureusement , non , j'en ai fais la plupart et je les ai réussi mais je n'ai pas encore fais le donjon nonne et le vampyro ( j'ai fais une petite pause et j'ai repris il n'y a pas longtemps, je voit beaucoup de monde parler de WB et je ne sais pas ce que c'est donc quoi que ce soit je ne l'ai pas fais non plus x) ) car j'aime faire des donjons avec des gens que je "connais" c'est à dire des gens de la guilde où je suis ou bien des amis rencontré il y a un moment.

Qu'est ce qui te plaît le plus dans le jeu ?

Je dirais que c'est le système de nation , je le trouve vraiment réussi de plus le système de guilde est pas mal , je trouve qu'ils ont bien fais de rajouter tous ce qui sont les niveaux de guilde , le coffre etc...

As-tu fais un tour du côté du Mont Zinit ?

Non , je n'y ai jamais mit les pieds j'en ai simplement entendu parler mais je n'ai jamais eu le temps d'y allé et je ne sais même pas si cela sert vraiment à quelque chose enfin si jamais vous me dites que c'est utile de le faire j'irais peut-être un de ces quatres Smile


Peux-tu me donner ta définition de "l'entraide'' ?

Pour moi , l'entraide c'est lorsque : Par exemple : quelqu'un à besoin d'objets précis pour fabriquer un casque ou je ne sais quoi et demande en guilde ou même en général si une ou plusieurs personnes peuvent l'aider à aller dropper tous ça et qu'a se moment-là des gens l'aide. Mais pour que ce soit vraiment de l'entraide il faut que la personne qui s'est fait aidée aide à son tour. ( d'où le mot "réciproque" dans ma candidature )

Joues-tu avec des gens réguliers ou pars-tu toujours en pick up pour des donjons/drops/XP ?

J'essaye de jouer avec des gens réguliers, seulement, c'est difficile quand on est sans guilde , donc je finis en pick-up tous le temps mais c'est vraiment quelque chose que je déteste , malheureusement je n'y peut pas grand chose car la plupart des gens que je rencontre ne sont jamais là qu'en j'en ai besoin...

Voila j’espère avoir répondu à tous ce qu'il fallait mais si jamais il vous faut encore d'autres renseignements , n'hésitez pas je suis à votre disposition.

P.S : si jamais il y a quelques fautes , veuillez m'excusez mais à cette heure-là je ne suis plus très frais ^_^.
Esclave
Esclave

Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Eclipse Lun 25 Juin - 4:09

Appliqué dans tes réponses et dans ta candid.

Avis neutre dû à ton faible niveau et manque d’expérience concernant le contenu hl du jeu.

Amicalement.Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Merridwen Lun 25 Juin - 19:57

Salutations,

Moi je dis oui mais à condition de t'activer pour lvl up un peu.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Catatonique Lun 25 Juin - 20:59

Avis favorable également

Cordialement
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Lisanas Lun 25 Juin - 21:39

On a eu le droit a une belle présentation ce qui est rare je dis favorable mais essaye de up au plus vite.
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Nazetrimé Lun 25 Juin - 21:53

Je vote neutre un peu sceptique sur ton choix de Polaris, ne serait ce pas seulement le niveau de Polaris qui t'intéresse ?

Nazetrimé

Date d'inscription : 29/03/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Esclave Lun 25 Juin - 22:54

Non non , j'ai choisi de postuler ici cela est vrai car vous êtes en haut du classement mais c'est parce que justement

si vous y êtes c'est que vous ( j'ai du mal à expliquer ça , le niveau je m'en fiche totalement , ce que je recherche

vraiment dans une guilde c'est justement tous ce qui est entraide , l'évolution en communauté etc... ,

si je recherche une guilde c'est pour arrêter d'augmenter mes niveaux seul dans ce jeu et d'avoir autour de moi du

monde avec qui je m'amuse et joue tout simplement. Alors n'allez surtout pas croire que je suis la juste parce que

vous avez du niveau et que je vais allez me promener en me la pétant genre " ouais je suis Polaris wouhou dégage ou je

t'aggro " ... , enfin c'est ce que j'ai compris lorsque tu m'as dit que ce serais seulement pour votre niveau. )

P.S : Ne vous inquiétez pas pour les Level up je vais m'y mettre au plus vite.


Dernière édition par Esclave le Lun 25 Juin - 22:55, édité 1 fois (Raison : Ajout du P.S)
Esclave
Esclave

Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Kasiope Jeu 28 Juin - 5:18

Je suis contre pour le moment, je t'invite à revenir une fois lvl 105.

Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Miss Click Jeu 28 Juin - 5:22

non pour moi
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Szayel Aporro Jeu 28 Juin - 11:16

J'aime bien ta candidature, ta l'air motivé et déterminé mais cependant tu n'a pas le level requis pour pouvoir intégré la guilde donc pour moi c'est tout simplement non.
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Esclave Jeu 28 Juin - 15:49

Ok , pas de soucis je comprend mais tu me parle de level requis mais nul part n'est marqué ce level requis , il faudrait le

marqué quelque part pour éviter des candidatures comme la mienne ou vous m'avez laisser espérer avec

des neutre-pour avant de me casser en me disant que je n'ai pas le level requis x) enfin je dis ça mais si s'attombe ,

aveugle comme je suis , je ne l'ai pas vu marquer Surprised

P.S : je suis actuellement entrain d'xp si vous voulez clore le sujet faites le à moins que ce ne soit pas encore un vrai non , mais si ça l'est , peut-être pouvez vous mettre la candidature en "stop" et la reprendre quand j'aurais le level requis (d'ailleur si quelqu'un pouvais me dire quel est-il ce serais sympa Smile ) car je suppose ,même si Kasiope m'invite à revenir au level 105 , que ce level n'est pas celui requis du moins je l’espére car d'autres personnes ont été acceptés alors qu'elles n'étaient pas à ce niveau.


Dernière édition par Esclave le Jeu 28 Juin - 15:51, édité 2 fois (Raison : quelques fautes)
Esclave
Esclave

Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Merridwen Jeu 28 Juin - 16:34

C'est pour ça qu'on ne met pas de lvl requis dans la matrice de candidature, a part sur WW.

Quand aux autres personnes acceptées alors qu'elles n'avaient pas à ce niveau et bien nous sommes seuls juges après tout.

Je t'invites a repasser plus tard en attendant je clos ce sujet.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Esclave De Fëya [Refusée] Empty Re: [Candidature] Esclave De Fëya [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum