Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

+3
Night Shrawd
Kasiope
Shamox_
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Empty [Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

Message par Shamox_ Mer 4 Juil - 23:43

Yosh,
Après avoir réfléchis j'ai décide de retenter ma chance afin d'intégrer Polaris.


Je me présente, Shamox, Iop Terre/air de niveau 105.

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Iop111

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Iop210

Fiche Personnage:

-Âge: 21ans,
-Taille: 1m89,
-Poids: 76Kg (de muscle),
-Activité favorite: Baston,
-QI: Iop...
Stats:
[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Stats11


Mes Métiers:


[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Metier11


Mes Motivations:

Je souhaite rejoindre Polaris car je recherche une grande guilde axée pvp mais vraiment a fond, étant lvl105 full stuff je n’ai plus grand chose a faire a part le pvp et le lvl up de mes métiers.
Et je connais déjà plusieurs personnes de la guilde, certains sont des amis depuis un certains temps et d'autres des personnes sympathiques avec qui j'aime bien discuter et je m'entend bien, et donc, vous rejoindre et un projet qui me tien vraiment a coeur.

Mes guildes actuelles et précédentes:

J'ai commencé le jeux dans la guilde "Le Terrier" qui est devenue "Les Enfants", j'y étais vraiment bien, que des amis etc.. mais trop petite a mon gout.
J'ai donc décidé de rejoindre One Elysion un peu plus tard, guilde que j'ai aussi quitté uniquement a cause du meneur, une personne immature qui m'a vite insupporté..
Je suis actuellement dans la guilde ou j'ai débuté "Les Enfants" j'y ais trouvé refuge au près de mes amis afin de ne pas être seul (chose que je déteste) mais j'ai pris la décision de prendre un départ anticipé puisque la guilde se meurt, il n'y a plus beaucoup d'activité..mais malgré cela, nos relations entre membres se passent toujours super bien.

Ce que je recherche dans une guilde:

Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout une certaines liberté, c'est un jeux après tout, on y est pour s'amuser et non se retrouver enfermé dans une guilde ou l'on n'a aucune liberté d'action...
Et cette certaines liberté que je recherche tant est présente chez Polaris.
Je recherche aussi une certaines entraide, ainsi que de la sympathie et de l'amusement.

Mes objectifs:

Mon principale objectif c'est d'être full stuff (bientôt atteint question de runes),
Monter mes métiers a fond, et a appartenir a une puissance pvp.
Monter mes futures mules...

Mon trajet:


J'ai débuté l'aventure Ankama sur la plateforme Dofus en 2007 a peu près, j'y ais joué 3ans jusqu'à mon hack qui m'a fait arrêter 1ans le jeux.
J'ai réclame découvert Wakfu vacances de pâques et j'ai de suite accroché.

Un peu plus sur moi:

Et bien j'ai 15ans,
Je suis un fan d'informatique et de science-fiction, aussi bien en jeux vidéo qu'en film (star wars, avatar, transformers, etc...).
Je joue beaucoup sur PC et PS3 a des jeux de guerres (Call Of Duty/BattleField), mais j'aime beaucoup certains classique tel que Shadow of the colossus et les divers jeux pokémons (j'vais certainement me racheter une DS pour la nostalgie)...
Je vais rentrer en Lycée en classe de Seconde GT pour partir sur une filière Scientifique ou un STI2D..

Comment j'ai connu la guilde:

J'ai connu la guilde grâce a des amis mais aussi a des rencontres dans divers endroits du monde des douzes.

Pour finir,

Je possède bel et bien mumble avec un micro.

Pour Mon parrain j'avais penser a Miss Click mais il semblerait qu'il soit beaucoup demandé..Ou sinon a Lisanas ou Chakkaa' mais a première vue ce n'est pas possible donc sans parrain pour le moment.

Où se trouve l'Igloo ?

La légende dit qu'il se situerait sur une Ile glacée au fin fond des océans séparant Brakmar et Bonta et que seul les plus braves peuvent s'y aventurer...


Dernière édition par Shamox_ le Jeu 5 Juil - 0:12, édité 1 fois
Shamox_
Shamox_

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Empty Re: [Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

Message par Kasiope Jeu 5 Juil - 0:03

Et bien j'ai 15ans,

Defavorable.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Empty Re: [Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

Message par Shamox_ Jeu 5 Juil - 0:08

C'est exactement la même raison de mon précédent refus..mais j'avais pensé qu'avec le travaille de ma candidature cela passerait..J'attends les autres avis.
Shamox_
Shamox_

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Empty Re: [Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

Message par Night Shrawd Jeu 5 Juil - 0:09

Suite à de nombreux conflits avec ta Guilde, les splits, agressions en boucle, ainsi que votre caractère très immature IG, c'est un défavorable définitif de mon coté. Je suis très conscient de la Haine que tu portes envers Polaris, et le Double-face n'est point le bienvenu ici.
Night Shrawd
Night Shrawd

Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Empty Re: [Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

Message par Shamox_ Jeu 5 Juil - 0:12

Il n'y a aucun problème avec la guilde Polaris en général , les seuls problèmes IG que j'ai eu avec polaris c'est sur ton comportement en agression.

Et les précédents problèmes étaient de ta faute..tu te souviens de ton arrivée aux truches pour écraser nos plantations en disant que tu venais pour t'amuser?
(personnellement je n'ai pas le même avis que toutes les autres personnes de ma guildes tes actes un peu 'immature' pour t’amuser m'ont quand même fait rire)

Pour les splits&co j'ai rien a voir avec ca j'en ais aucune. juste des rerolls pour test sur mon second compte don le pseudo est "-shamox"

Et puis, l'habit ne fait pas le moine.
Shamox_
Shamox_

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Empty Re: [Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

Message par Eclipse Jeu 5 Juil - 0:25

Bonjour Shamox ,

Tu viens d'une guilde Black listé et de plus tu es assez jeune.

Après ,les personnes avec qui tu t'entends bien pourront peut-être appuyer ta candidature.

J'emets donc un avis défavorable.

Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Empty Re: [Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

Message par Shamox_ Jeu 5 Juil - 0:35

Merci de ton avis.

J'ajoute que je suis dispo IG si vous avez besoin de plsu d'info ou de discuter afin de décider.
Shamox_
Shamox_

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Empty Re: [Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

Message par Merridwen Jeu 5 Juil - 0:38

C'est non pour moi aussi, je suis de l'avis d'Eclipse.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Empty Re: [Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

Message par Hodynne Jeu 5 Juil - 1:02

Défavorable.
Hodynne
Hodynne

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Empty Re: [Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

Message par Shamox_ Jeu 5 Juil - 1:04

J'aurais bien aimé un peu plus d'argumentation de ta part :/ mais libre a toi.
Shamox_
Shamox_

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Empty Re: [Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

Message par Vaad Jeu 5 Juil - 2:50

Défavorable pour les même raison que les autres et je penses que tu es donc refusé

Merci d'avoir postulé et bon jeux à toi !
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shamox (n°2) [Refusée] Empty Re: [Candidature] Shamox (n°2) [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum