Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Lisanas [Transfert/Retour]

+2
Eclipse
Lisanas
6 participants

Aller en bas

Candidature Lisanas [Transfert/Retour] Empty Candidature Lisanas [Transfert/Retour]

Message par Lisanas Mar 24 Juil - 21:01

Bonjours les polarians

Nom :

Lisanas

Classe, niveau et élément(s):

Sacrieur de cercle 104 ayant un penchant pour la pyromanie

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :
Mineur : 72 Herboriste : 23 Trappeur : 19
Paysans : 42 Forestier : 27


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Je viens postuler chez polaris car j'ai pu voir une bande de potes qui s'amusent , de la bonne ambiance et surtout une vrai entraide . J'ai bien réfléchis sur le pourquoi j'ai été kick et je reconnais que je rage trop et que je me lâche trop facilement et c'est pour cela que je reviens postuler chez vous car je vous supplie de me laisser une dernière chance et je vous promets que la rage et les insultes seront rayés de mon vocabulaire .

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Actuellement je fais parti de ODB malheureusement j'ai perdus internet pendant 1semaine ou 2 et en revenant j'ai pu voir des disputes et je n'ai pas envie de continuer dans une guilde avec des disputes ( je viens de la quitter )

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Dans une guilde je recherche de l'entraide , de l'ambiance .

Vos objectifs dans le jeu ?

Mes objectifs dans le jeu sont surtout de pouvoir m'amuser et d'atteindre les plus Haut levels .

Vos expériences passées ?

Je joue depuis 7 ans sur la plate-forme ankama .
j'ai donc commencé par Dofus j'ai actuellement dessus un ecaflip 170 sur le serveur otomaï , pour Wakfu j'ai commencé à la gold et j'ai aussi eu l'occasion de tester dofus-arena .

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?

Je m'appelle Lefebvre Damien âgés de 17ans avec la chance de pouvoir vivre dans le var , je passe en terminale Bac pro TISEC ( Technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques ). Je joue beaucoup aux jeux-video mais je pratique du foot , du judo et du jiu-jitsu.
J'adore aussi faire de la moto et j'envisage plus tard de m'acheter une belle petite Harley que je monterai Bobbers.
Actuellement je travail en tant qu' ouvrier installateur dans la clim ( pour l'été ) .


Comment avez vous connu la guilde ?

J'ai connus la guilde lorsque 2 de mes amis y sont entrés il y a longtemps ( Bafox et Iduna) et j'ai aussi eu la chance de rejoindre vos rangs.

As tu mumble et un micro?

Oui j'ai mumble et un jolie petit micro


Qui est votre parrain ?

je n'en est point

Où se trouve l'Igloo ?
Un jour j'ai pu entré dans cette igloo mais depuis quelque temps ma mémoire s'est effacé seul souvenir c'est que les alentours sont blancs comme une montée au paradis .



Cordialement Lisanas
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lisanas [Transfert/Retour] Empty Re: Candidature Lisanas [Transfert/Retour]

Message par Eclipse Mer 25 Juil - 4:15

Tu étais sympa , mais parfois très froid dans ta façon de parler (exemple envers trafto) et désagréable , mais tu à l'air d'avoir pris conscience de ceci et j'espère que tu seras plus respectueux envers la guilde.

Favorable pour ma part.

Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lisanas [Transfert/Retour] Empty Re: Candidature Lisanas [Transfert/Retour]

Message par Valnaros Mer 25 Juil - 4:33

Je reste neutre
Valnaros
Valnaros

Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Dans un nuage de fumée
Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lisanas [Transfert/Retour] Empty Re: Candidature Lisanas [Transfert/Retour]

Message par Lisanas Mer 25 Juil - 8:13

merci pour ta confiance Eclipse .

Je viens de voir que le recrutement vient d'être fermé est ce que les candidatures qui ont été posté avant son toujours valable ou faut-il que je reviennes postuler ultérieurement ?





Cordialement Lisanas
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lisanas [Transfert/Retour] Empty Re: Candidature Lisanas [Transfert/Retour]

Message par Nuageux Mer 25 Juil - 16:45

Surement pour les prochains Lisa,
Moi je dis un pour, parce que je connais bien lisanas
Nuageux
Nuageux

Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Brâkmar
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lisanas [Transfert/Retour] Empty Re: Candidature Lisanas [Transfert/Retour]

Message par LeeSin Mer 25 Juil - 19:17

Jsuis pas au courant de l'histoire dans le détail, mais dans le cas ou il y a déjà eu des soucis, je pose un défavorable.

LeeSin

Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lisanas [Transfert/Retour] Empty Re: Candidature Lisanas [Transfert/Retour]

Message par Lisanas Mer 25 Juil - 19:20

il n'y a pas eu réellement de soucis c'est juste que genre quand je me faisais multi je criais "Put** je me suis fais aggro "
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lisanas [Transfert/Retour] Empty Re: Candidature Lisanas [Transfert/Retour]

Message par Merridwen Ven 27 Juil - 1:08

A l'essai a daté de ce jour
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lisanas [Transfert/Retour] Empty Re: Candidature Lisanas [Transfert/Retour]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum