Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candid' Dazed [Transfert]

2 participants

Aller en bas

Candid' Dazed [Transfert] Empty Candid' Dazed [Transfert]

Message par Dazed Mer 25 Juil - 1:17

Nom : Dazed

Classe, niveau et élément(s): Roublard air 92

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :Sur ce perso je n'ai quasiment aucun métier de up, mais sur un autre que j'abo parfois j'ai plus ou moins quelques métiers de up

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?
Sacrishino me l'as proposé suite au problèmes survenue chez les OdB et j'ai volontier accepté

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Oui, je faisais partis de L'Ordre des Boulets mais je ne penses pas avoir besoin de vous expliquer pourquoi je suis partie de cette guilde.
Que recherchez-vous dans une guilde ?

Avant tout de la bonne ambiance et une bonne humeur et je sais très bien que Polaris remplit ces caractéristiques

Vos objectifs dans le jeu ?

M'amuser un maximum et roxerduponeydelamortkituelolilol Twisted Evil

Vos expériences passées ?

J'ai commencé peu avant la Gold Wakfu je n'ai donc pas eu le temps de vraiment découvrir le jeu, a la Gold j'ai créer un Panda terre "Heineken" que j'ai up 100 et il y a plus ou moins 3 semaines, le panda me lassant j'ai décider de créer un roublard que voilà lvl 92 Very Happy

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?

J'ai 16 ans, bientot 17, je m'appelle Clément en Isère.
Je suis passionné de foot, je pratique d'ailleurs ce sport ainsi que la muscu.
Sinon coté lecture, j'adore One Piece Very Happy
Pour ce qui est de la scolarité, cette année je rentre en STI2D( j'ai redoublé ma seconde :branleur spotted: )

Comment avez vous connu la guilde ?

J'ai connu la guilde quand j'étais chez l'OdB, j'ai donc pu parler avec certains membres que j'ai tous trouvé très sympathique.

As tu mumble et un micro?

Oui mon capitaine

Qui est votre parrain ?

Sacrishino I love you

Où se trouve l'Igloo ?

Dans ton ...euh je sais pas Sad
Dazed
Dazed

Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Dazed [Transfert] Empty Re: Candid' Dazed [Transfert]

Message par LeeSin Mer 25 Juil - 4:12

Trop jeune pour postuler techniquement, candid' propre mais parrain récent ( même si lui méme est bien intégré ).
Avis neutre.

LeeSin

Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum