Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Killua [Transfert]

3 participants

Aller en bas

Candidature Killua [Transfert] Empty Candidature Killua [Transfert]

Message par Killua Mer 25 Juil - 5:05

Nom : Killua

Classe, niveau et élément(s): Sacrieur 99 feu

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Mineur 60, Paysan 64, Boulanger 36, autant dire que j'adore les métiers !

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Pour la liberté, l'ambiance que j'ai pu voir sur le mumble, l'entraide, le Pvp, et bien sur pour rejoindre tous les potos de l'OdB !

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant où faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

En effet, je faisais partie de l'OdB depuis plus de 5 mois, cette dernière ayant disband aujourd'hui, je pense ne pas avoir besoin de vous expliquer ce qui s'est passer, et pourquoi j'en suis partie ^^

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Une bonne ambiance, de l'entraide, de l'arrachage de tête à faubourg, du Pvm en groupe de guilde, et une pizza quatre fromages.

Vos objectifs dans le jeu ?

Passer level 105 ( un jour peut être ! ), monter ma Maka, me stuffer, et faire du Pvp, again, and again, and again, and again.

Vos expériences passées :

J'ai commencé à jouer à la sortie du jeu, j'ai monté un panda terre "Vodh Ka" level 80, c'est ensuite que j'ai compris que dans ce jeu, pour survivre, il faut être un sacrieur feu, rouler sa tête sur son clavier et OS tout le monde ( parole de Sacrishinoob ! )
Pour ce qui est des mmo, j'ai joué a Ragnarok, WoW ( Pendant 4 ans sur le Culte De La Rive Noir, Ex-Officier de "X I I I" ), Dofus, Flyff, LoL, Guild Wars, Eden Eternal, Minecraft, Terraria.

Votre âge est un peu plus sur vous ?

19 ans, je vais commencer une formation mi-septembre en tant que dessinateur projeteur dans la VRD ( Edf, CE etc). ) en gros je dessine des tuyaux qui sont sous terre. Je suis un grand fan de musique, je joue de la guitare, et je chante également, j'aime également les mangas, faire du skate, et comme tout jeune qui se respecte, j'aime faire la chouille !

Comment avez-vous connu la guilde ?

Sur le panneau de guilde, sisi !, en ayant connue la guerre et l'amitié, avec et contre vous.

As tu mumble et un micro? Bien sur, mais je n'ai pas l'eau ni l’électricité, it's problem ?

Qui est votre parrain ? Sacrishinoob

Où se trouve l'igloo ? En Afrique du nord, là ou les pingouins se reproduisent.

Cordialement Killua.


Dernière édition par Killua le Ven 27 Juil - 0:39, édité 1 fois

Killua

Date d'inscription : 25/07/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Killua [Transfert] Empty Re: Candidature Killua [Transfert]

Message par Miss Click Mer 25 Juil - 5:09

Favorable Wink sans question (mode no brain)
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Killua [Transfert] Empty Re: Candidature Killua [Transfert]

Message par Merridwen Ven 27 Juil - 1:04

A l'essai a daté de ce jour
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Killua [Transfert] Empty Re: Candidature Killua [Transfert]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum