Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Elanae [Transfert]

2 participants

Aller en bas

Candidature Elanae [Transfert] Empty Candidature Elanae [Transfert]

Message par Elanae Mer 25 Juil - 23:36

Nom : Elanae

Classe, niveau et élément(s):
Iopette feu/ Air, de cercle 101
Cratte Feu de cercle 90 ( optionnel ) A votre bon vouloir Smile

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Un bon gros screen vaut mieux qu'un long discours.

Candidature Elanae [Transfert] Metier10


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?


Polaris est a la fois pour moi, une ancienne guilde allié, puisque je faisait parti de l'ordre des Boulets comme beaucoup de postulants actuels ^^ et à la fois la guilde ou je connait certaines personnes grâce aux mumble, ainsi que les anciens membres présent de l'OdB ! ces raisons m'ont poussé à venir postuler chez Polaris, afin de profité encore du jeu avec les gens que j'apprécie et continuer l'aventure au sein d'une guilde dont je peux continuer à m'amuser autant en pvp, qu'en pvm !

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?


Je faisait parti de l'Ordre des Boulets, et je n'ai eut aucune guilde auparavant. Suite à toutes ces histoires récentes qui ont apporté le déclin de la guilde, je souhaite intégrer vos rangs, si vous me feriez le plaisir de me faire une petite place au sein de votre igloo Smile

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Avant tout du PVP ! de l'entraide, de la bonne ambiance dont j’apporterai aussi ma graine et des Trolls !

Vos objectifs dans le jeu ?
J'ai atteint un bon nombre d'objectif personnelles dans le jeu, à savoir mon stuff, les métiers n'étant que secondaire pour moi mise à part le minage et le craft tailleur ou je me suis lancer très récemment que je compte up dans la semaine qui suit, msie à part ça j'aime le PvP ! être encore et toujours plus fort et faire up la maka de mon cra qui est lvl 88 actuellement afin de le passé en 10 pA avant la prochaine Maj ! ^^' et a l'occasion de up ma iopette et ma cratte 105 mais je ne me fais pas de soucis pour ça Wink

Vos expériences passées ?

j'ai commencé jeune a jouer a Dofus , il y a de ça 6 ans, ou je m'y suis impliquer a fond, soit 6 persos 199 ( eni sacri panda enu feca sadi ) et deux 200 ( cra et iop ) ( coïncidence Smile ) sur le serveur de maimane j'ai stopper dofus il y a un ans et demi pour les études et la lassitude aussi .. puis j'ai reprit wakfu il y a de ça 4 ou 5 mois, j'avais seulement tester la béta avant de me lancer.

Sur Dofus:
J'ai aussi fais parti durant 6 ou 7 mois de la guilde "Guilde War" , étant actuellement la première guilde de Maimane et la seconde inter-serveur après la guilde Arrada-Kyus. cela remonte tout de même a il y a plus de 1 ans et demi !

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?


J'ai 20 ans, je m'appelle jérémie, et je suis en BTS dans le commerce, j'suis un passionné de sports dont le futsall et le paintball que je pratique régulierement, et j'habite en Normandie la ou le ciel est toujours Bleu Rolling Eyes Je joue a Wakfu tout les jours de la semaine et j'ai un petit frère de 17 ans qui lui aussi est a fond lancé dans l'univers Wakfu, ( je dirais pas grâce a qui ) Ah et oui, je trouve toujours le temps de me connecté sur le forum au moins une fois par jour sans soucis !

Comment avez vous connu la guilde ?

J'ai connu biensur la guilde grâce a l'alliance ODB/ Polaris, et grâce a votre implication au sein du gouvernement de Bonta ! :rire:

As tu mumble et un micro?


Oui j'ai mumble et un micro, et j'ai même déjà les logs de votre mumble Wink

Qui est votre parrain ?

Mmmh j'ai plein d'idées en tête, mais si je dit leurne vous allez pas être d'accord ! Very Happy , pourquoi pas dark boom guilty, ou encore sacrishino même si il doit avoir des tonnes de filleul en ce moment ! Smile

( ou Miss click ! j'ai vu son avatar sur le forum, je suis ... affraid )

Où se trouve l'Igloo ?

Chez Ikéa ! <3

Spoiler:





EDIT : Oups au passage j'avais pas vu sur ma signature que j'avais laissé l'emblème ODB je réctifierais ça dans les jours proches qui suivent ^^'


Cordialement, Elanae "future" Déesse Iop ( qui sait )
Elanae
Elanae

Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Rouen
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elanae [Transfert] Empty Re: Candidature Elanae [Transfert]

Message par Merridwen Ven 27 Juil - 1:06

A l'essai a daté de ce jour
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum