Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Coynmore

4 participants

Aller en bas

Candidature Coynmore Empty Candidature Coynmore

Message par Coynmore Jeu 2 Aoû - 15:44

Nom : Coynmore

Classe, niveau et élément(s):
Iop air de niveau 90 (ça monte, ça monte Wink ) J'avais malheureusement up l'art du Barda lorsque je n'étais encore qu'un jeune padawan, j'attends donc avec impatience le restat du 7 août !Smile

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Bûcheron 62
Trappeur 24
Mineur 61
Paysan 45
Ébéniste 40 (Je l'xp actuellement, en vue des havres mondes, les ébénistes seront très revalorisés !)
Cuisinier 24

C'est à peu près tout pour mes métiers Smile

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?
L'ambiance, l'entraide et le PvP avant tout ! Wink
J'ai aussi pu discuter avec certains d'entre vous sur le mumble, ce qui m'a plutot motiver pour vous rejoindre Smile
Malgré le recrutement fermé, j'aurais aimé rejoindre Goony Wink

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Tout comme Goony, je faisait parti des Brak'Y'Gnoles. Je suis parti pour des raisons personnelles, mais on va dire que c'était une envie de changement, et que la guilde était nocturne, ce qui finissait par me faire ressembler a un zombie What a Face

Que recherchez-vous dans une guilde ?
L'ambiance et la "déconnade" avant tout, mais tout en restant mature ! Je tiens a être en bon contact avec tout le monde, quelque soit le joueur.

Vos objectifs dans le jeu ?
Pour le moment c'est de pouvoir up 105, et devenir un shinobi! Non plus serieusement, j'aimerais pouvoir appartenir a une vraie communauté de joueurs comme la votre.

Vos expériences passées ?
Je joue a Wakfu depuis le début de la V2, et je jouais a Dofus du temps de la 1.29, mais plus maintenant.
J'ai aussi joué pendant une courte periode a WoW et a s4 League.
Mais désormais je suis vraiment axé sur Wakfu.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?
J'ai actuellement 22 ans, et j'habite Paris. Je suis vendeur dans un magasin de jeux vidéos et de Mangas, mais je suis en vacances pour le moment !
Sinon j'aime bien manger. Voila Voila.

Comment avez vous connu la guilde ?
J'ai connu la guilde du temps ou nos mumbles étaient encore communs.

As tu mumble et un micro?
Evidemment Wink

Qui est votre parrain ?
J'aurais bien aimé que Merridwen m'accorde cette faveur (Elle qui m'a si gentiment crafté tant d'anneaux), mais impossible de la contacter ces derniers jours. Je vais donc dire que Goony est ma marraine, même si c'est une nouvelle recrue Wink

Où se trouve l'Igloo ?
Au rayon frais ?
Coynmore
Coynmore

Date d'inscription : 01/08/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coynmore Empty Re: Candidature Coynmore

Message par Goony Jeu 2 Aoû - 16:21

Je confirme que je connais Coincoin. Cependant, hier lorsqu'il m'a fait part de son envie de venir chez Polaris, je lui ai bien précisé que le level mini était 100 et que le recrutement était fermé. Je lui ai donc conseillé d'attendre, et d'en parler avec Merri avant.

Je ne me serai pas avancée de moi-même à lui conseiller de postuler ! Je n'assume donc pas totalement le côté 'marraine' ^^

Razz
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coynmore Empty Re: Candidature Coynmore

Message par Feu Follet Jeu 2 Aoû - 20:00

Il parait que le recrutement est fermé. Mais bon
Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coynmore Empty Re: Candidature Coynmore

Message par Merridwen Jeu 2 Aoû - 20:03

Pour l'instant le recrutement est en stand by , on va faire le ménage de printemps (en été) et on verra par la suite.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coynmore Empty Re: Candidature Coynmore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum