Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] Orelox

+8
Natsumi
Valnaros
Goony
Nuageux
Feu Follet
Swag
Kaza
Orelox
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty [Candidature] Orelox

Message par Orelox Ven 10 Aoû - 17:13

Nom : (orthographe exacte) : Orelox

Classe, niveau et élément(s): Xélor, lvl.105, Feu / Air, accessoirement Eau. Je fais un combo avec les 3 éléments en général.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Forestier, Paysan, Mineur, Herboriste, Pêcheur : lvl.100. Trappeur lvl.85. Artisanat à considérer comme un zéro pointé, même si ce n'est pas tout à fait exact.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? La nécessité d'appartenir à une guilde véritablement active et organisée. Je déteste l'approximation et l'inactivité. Je connais de plus certains membres (Kaza, Wayff) dont les retours sur Polaris sont positifs. Y'a eu une période d'agitation qui semble révolue, je trouve ça très bien.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

J'appartiens actuellement à Rush of Blood, mais après seulement 2 jours, je m'aperçois qu'elle ne correspond pas à ce que je recherche. Je pense ne pas avoir à détailler le fonctionnement interne de cette guilde, toujours est-il que...bah j'me fais chier ! J'ai envie que ça bouge. J'ai arrêté de jouer deux mois par manque de motivation. Soit je m'investis à fond, soit pas du tout. Je souhaite désormais m'investir, encore faut-il en avoir la possibilité. Je pense que Polaris peut me le permettre.

Que recherchez-vous dans une guilde ? En premier lieu si il y a des filles majeures et célibataires. Ensuite...euh... Tout simplement m'amuser comme j'ai pu le faire avant. Trouver une bonne ambiance, réaliser des coups d'éclat en groupe, faire parler de nous (en bien) etc. Les conneries classiques quoi ! *Mode Miss France Off*

Vos objectifs dans le jeu ? A court terme : entrer dans Polaris. Par la suite, tuer le temps de la manière la plus jouissive possible avec vous. Les Boss Ultimes sont évidemment dans ma ligne de mire. Sinon mon perso est quasi abouti, donc si je peux vous aider, hésitez pas.
J'ai aussi une Sramette Eau level 91, je finirai p'tet par la monter level 105 prochainement.

Vos expériences passées ? Ma première fois c'était à 17 ans, un jour d'été, il était tard... Ah vous parliez pas de ça ?

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?
(200 caractéres minimum)

Je m'appelle Pierre, 25 ans, Etudiant en VIème année à la Faculté de Médecine/Pharmacie de Reims.
Les médocs, c'est mon truc.
Egalement, la chimie analytique, l'hématologie, et la parasitologie (genre ces saloperies qui font des millions de morts par an et dont les sociétés occidentales se branlent parce qu'il n'y a aucun bénéfice financier à tirer)

Accessoirement, la psychiatrie aussi, ayant effectué un stage de 4 mois dans ce milieu. Ca m'a permis de comprendre pas mal de choses sur le raisonnement humain, ses failles, dans la pathologie comme dans la normalité. Une expérience extrêmement enrichissante...

Question personnalité, deux choses : soit je vous apprécie, et vous le savez. Soit vous m'emmerdez, et je vous le dis. Pas d'hypocrisie, encore que c'est plus facile derrière un PC, quand on ne voit pas la personne en face.
J'adore m'amuser, souvent de bonne humeur, prêt à déconner, comme parfois très sérieux sur les points sensibles. Y'a des trucs avec lesquels je ne plaisante jamais...
Si il est une chose que je ne supporte pas : mal faire les choses. Le "J'm'en foutisme", je n'accepte pas. Ce côté perfectionniste me rend parfois pénible, mais je n'arrive pas à m'en défaire. Cela dit, je suis beaucoup plus exigeant envers moi-même qu'envers les autres...

Loisirs : le sport en général, que je pratique régulièrement, ou à la téloche (foot, rugby avant tout), la moto (la même que sur l'avatar, en noir) qui me permet de me vider la tête, au prix de quelques frayeurs, j'ai un côté casse-cou assez prononcé, le billard/baby-foot (pour lesquels je fais figure d'épouvantail à la Faculté), et les soirées étudiantes...

Musique : aucun style musical de prédilection, encore que j'aime quand ça bouge, musiques de soirées (Dancefloor, Electro), ou des trucs plus calmes pour me détendre, Blues, ou tout simplement quelques passages de piano...

Séries télé : toutes celles qui présentent un minimum d'intelligence : Dr. House en tête, Mentalist, Esprits Criminels, Fringe.
Dans un tout autre registre : les Simpson, tout simplement hilarants.

Couleur préférée : le Noir

Avant toute chose...

J'aime : les filles.
Je n'aime pas : les cons.

Pour l'anecdote, quand j'étais môme, j'avais une immense collection de Sabliers et de Clepsydres, et étais fasciné par le temps qui s'écoule...
Ceci expliquerait cela...

Comment avez vous connu la guilde ? Nan franchement, c'est comme si on demandait à quelqu'un comment il connait le chocolat Milka. On en entend parler même si on veut pas l'entendre ! Honnêtement je sais plus, ça devait être peu après l'apparition des WB, je saurais pas trop dire.

As tu mumble et un micro? J'ai beau essayer depuis des mois ça marche p... Oh putain ça marche !

Qui est votre parrain ? Kaza - Hamaw. C'est lui qui m'a invité à postuler malgré la fermeture du recrutement. C'est donc sur lui qu'il faut frapper.

Où se trouve l'Igloo ? Si c'est le Captain, dans mon congel'. Sinon ça dépend, là où on aura envie de le poser !


Dernière édition par Orelox le Sam 11 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Orelox
Orelox

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Reims
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Kaza Ven 10 Aoû - 18:21

Tu ne pratiques pas l'usebug, le rez benko, les aggros au phoenix, et pleins d'autres saloperies, tu n'as donc pas les qualitées requises pour faire partie du coté obscur de la force... Mais non, je déconne, je connais bien Orelox pour avoir été chez les Lëgend avec lui, très bon joueur qui maitrise son perso à la perfection et qui répond toujours présent quand on a besoin de lui, que demander de mieux ? une bonne candidature ? c'est fait !
Favorable.
Kaza
Kaza

Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Swag Ven 10 Aoû - 21:57

Yo, belle candid et t'as l'air de bien t'entendre avec Wayffounet et Kaza cependant le recrutement est fermé, donc à voir avec les admis.
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Feu Follet Ven 10 Aoû - 23:42

Je fais confiance à Kaza, donc malgré le recrutement fermé, favorable.
Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Orelox Ven 10 Aoû - 23:58

Oui enfin... Faire confiance à Kaza...

Encore en début de soirée, je l'aidais à dropper des serres de corbacs pour qu'il crafte sa cape.
Drop qui n'est quasi jamais venu, jusqu'à ce qu'il dise un truc du genre :

"Il est une légende, dans les terres lointaines de Kelba, que certaines créatures au sombre plumage droppent des serres aux pouvoirs dépassant l'imagination. Mais les légendes c'est des conneries ! Les corbacs droppent queuts !"

J'ai un peu remanié à ma sauce, mais c'était l'idée.

20 secondes après je droppais une serre, resplendissante, qui ressemblait vaguement à un gros doigt levé vers Kaza.
Donc question clairvoyance, c'est pas ça...
Orelox
Orelox

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Reims
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Kaza Sam 11 Aoû - 0:06

Je peux changer mon vote ? Very Happy
Kaza
Kaza

Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Nuageux Sam 11 Aoû - 0:11

Belle candidature appliquée et mature ( xD )
Mumble marche pas... sa pose problème
Neutre


Dernière édition par Nuageux le Sam 11 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Nuageux
Nuageux

Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Brâkmar
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Goony Sam 11 Aoû - 0:12

Je suis fan. Je suis pour.
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Valnaros Sam 11 Aoû - 1:09

Ma foi je vais dire pour =)
Valnaros
Valnaros

Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Dans un nuage de fumée
Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Natsumi Sam 11 Aoû - 13:23

Favorable aussi
Natsumi
Natsumi

Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Orelox Sam 11 Aoû - 13:38

Natsumi, ça me dit clairement quelque chose.
On s'est pas déjà croisés quelques part ? Genre à Katrepat où tu collectais des Saphirs ?

Je confonds p'tet, les noms un peu japonais se ressemblent.
Orelox
Orelox

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Reims
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Orelox Sam 11 Aoû - 17:10

Bon, je ne fais plus partie de Rush of Blood, ça n'aura pas fait long feu.

J'ai désintallé et réinstallé Mumble en suivant une procédure un peu différente, on va voir si ça marche.
On peut toujours rêver...
Orelox
Orelox

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Reims
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Natsumi Sam 11 Aoû - 17:26

Si c'est moi mais ça remonte à 2 mois au moins xD
Natsumi
Natsumi

Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Orelox Sam 11 Aoû - 17:29

Au moins oui, mais y'a des visages qui ne s'oublient pas ;D
Orelox
Orelox

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Reims
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Orelox Sam 11 Aoû - 18:02

Bon bah c'est tout bon pour Skype.
J'essayais de le faire fonctionner depuis l'ouverture de la Gold à peu de choses près, en vain.

Now ça fonctionne, vos voix douces et suaves me font envie !

Orelox
Orelox

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Reims
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Vaad Sam 11 Aoû - 22:11

Hum Orelox... J'vais écrire un dernier commentaire avant de partir en vacance.Je connais assez bien Orelox pour avoir parlé avec lui et pas que sur wakfu ( sacromaso ou un truc dans le genre sur Msn...Souvenir vague)

Juste un petit truc: est ce que tu connais le "passé de la guilde", être prêt à subir les trolls insultes envers toi parce que tu fais parties de la meilleurs guilde du jeux (C'est mon avis Very Happy ) ? Tu vas en chier mais surtout te marrer


Au plaisir de te voir à mon retour.


Like a Star @ heaven Vaad Like a Star @ heaven
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Orelox Sam 11 Aoû - 22:16

Parlant de Sacromaso, tu sais qu'elle est en vacances avec moi là ?!

Elle me dit : "Dile que le quiero" + Un besito :3

Sinon oui, je connais un peu l'historique, y'a pas de souci.
Faire partie d'une des meilleures, si ce n'est la meilleure guilde, c'est clairement ce que je souhaite, et espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Après si les gens trollent pour que dalle, c'est crétin.
A un moment faut savoir faire la part des choses...
Orelox
Orelox

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Reims
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Vaad Sam 11 Aoû - 22:27

T'es serieux Cool


Ils cherchent plus à te communiquer leurs jalousies par des trolls et des insultes etc donc bon, on règle ça par une agros et puis voilà. Puis avec le pvp tout moisi qu'ils nous ont offert, on cherche plus à trouver des strat' pour tomber les B.U etc

Couper le canal proxi est le mieux à faire dans ces cas là Smile
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Orelox Sam 11 Aoû - 22:31

Oui oui, elle geeke à côté de moi là, j'ai même droit à un bisou de temps en temps !

Sinon t'sais bien que les aggros c'est pas mon truc, faut vraiment être insultant pour que je fasse le clic droit.
Effectivement le pévépé est un poil trop long maintenant.

Niveau stratégie, j'ai p'tet une idée pour le Magmog, ou du moins une ébauche.
Excarnus et Meulou ça a l'air plus ou moins rodé.
Corbeau Noir c'est du placement et un peu de bol. Je me suis buildé de manière à invoquer assez de Sinistros pour espérer mobiliser ses frappes. A voir si ça fonctionne...
Orelox
Orelox

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Reims
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Vaad Sam 11 Aoû - 23:11

Ouais il reste plus que le truc tout rouge et le corbeau à down on essaye des strats' etc
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Merridwen Dim 12 Aoû - 1:50

Te connaissant je sais que tu es quelqu'un de sérieux. Mais je veux que tu saches que nous ne sommes pas un moulin, ton passage chez ROB est ce qu'on peut qualifier d'éclair.

J'aimerais savoir ce qui a conditionné ton second choix étant donné que ROB était ton premier choix a l'instar de notre communauté dont tu as entendu tant de propos négatifs a ce que j'ai pu voir dans ta candidature sur le forum des ROB.

De plus j'ai l'impression d'être prise pour une sorte de roue de secours, pourquoi ne pas être venu ici en premier.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Orelox Dim 12 Aoû - 1:58

Parce que je n'avais pas connaissance que la période où Polaris faisait grandement parler d'elle en terme d'aggro en chaine aux HdV était révolue.

Après, y'a p'tet eu du Trool ou autre vu que je suivais l'actualité d'assez loin, toujours est-il que comme je l'ai souligné juste auparavant, les aggros de ma part, même justifiées, sont rarissimes.
Les echos négatifs, y'en a eu des tonnes, et il est parfois difficile de distinguer le vrai du faux.

Après oui, je me suis précipité.
Si j'avais pris connaissance du fait que l'agitation était retombée, je serais directement venu ici, sur conseil de Kaza et de Wayff.

Quand je me plante, je m'en rends rapidement compte en général.
Orelox
Orelox

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Reims
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Miss Click Dim 12 Aoû - 20:22

Feu Follet a écrit:Je fais confiance à Kaza, donc malgré le recrutement fermé, favorable.

Idem no soucy pour moi


Dernière édition par Miss Click le Lun 13 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Kaza Dim 12 Aoû - 21:22

Méchant troll.
Kaza
Kaza

Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Orelox Dim 12 Aoû - 21:34

Le plan diabolique de Kaza visant à faire envahir insidieusement la guilde par des membres secrets du grand poulpe violet est percé à jour.

Lui-même ne savait pas encore dans quel but il le faisait, sans doute n'avait-il même pas prêté attention à ma Nation, mais Miss Click a compris tout le complot qui se tramait.

Stupéfiant...
Orelox
Orelox

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Reims
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Orelox Empty Re: [Candidature] Orelox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum