Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature] Nero

+5
Amelros
Swag
Valnaros
Goony
Nero22
9 participants

Aller en bas

[Candidature] Nero Empty [Candidature] Nero

Message par Nero22 Mer 15 Aoû - 0:18

Je sais avant tout que le recrutement est fermé mais vous pourrez toujours garder ma candidature pour le moment venu.

[Candidature] Nero Fan_ar10

Nero
Pandawa eau niveau 100
Mineur lv30


Qu'est-ce qui m'a amené à postuler chez Polaris ?
Je recherche une guilde soudée où l'entraide compte avant tout. Une guilde active et qui possède beaucoup de membres de "qualité" et une ambiance chlaeureuse de famille. J'ai déjà fait pas mal de guildes et je dois avouer que rares sont celles qui m'ont convaincues. Je crois que Polaris a ce que je recherche.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Je fait présentement parti de la guilde Brise-Noob et j'étais avant cela dans la légion d'orion. Je cherche ailleur car la guilde est souvent déserte. Je suis québécois et à partir de 22h (4h du matin à l'heure de paris) il n'y a plus personne de connecté. De plus je trouve que ça manque de concret.

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Entraide, implication, maturité surtout. J'ai été dans des guildes où je me croirait dans une récréathèque dans le canal guilde et où il n'y avait aucune organisation.

Vos objectifs dans le jeu ?
Montrer que les Pandawa sont pas si mauvais que ça Smile et surtout m'amuser. Plus sérieusement me faire des contacts et connaître Wakfu dans son ensemble.

Vos expériences passées ?
Je suis un ancien de dofus, j'ai joué à Wakfu depuis ses débuts. J'ai aussi participé à beaucoup d'Events. Hors Wakfu j'ai joué à Diablo 3 mais ça m'a vite saouler. Je joue aussi au RPG du genre Final Fantasy.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?
Je m'appelle Nicolas et j'ai 23ans et je vis dans la ville de Québec au Québec (Canada). Il ne fait pas si froid que ça comme tout le monde peut le penser et j'aime bien ma ville ^^. Je travaille présentement comme testeur de jeux vidéos pour Activision et j'ai à mon actif plusieurs cours en photographie, animation 3D et synthèses d'images. Je joue souvent à Wakfu sur mes heures de repas et lorsque j'arrive du boulot à 18h (minuit heure de paris) et jusqu'à ce que je me couche vers 23h (5h du matin).

En jeu, je suis du genre à faire beaucoup de quêtes et de donjon, je participe aussi aux événement quand j'ai l'occasion. Je suis un joueur très actif.


Comment avez vous connu la guilde ?
La guilde comportant beaucoup de membres et étant dans le Top 10 des guildes, j'ai beaucoup rencontré des membres dans les rues de Bonta et je dois dire que vous voir autant soudés m'a donné envie.

Bon je me suis aussi fait aggrés je l'avoue ...


As tu mumble et un micro?
J'ai des écouteurs mais pas de micro, ça va aller en octobre pour le micro.

Où se trouve l'Igloo ?
La seule igloo que je connaisse est le bruit des Iop derrière moi quand je bois dans mon tonneau.

Je vous laisse sur un aperçu de mes compétences en 3D:

(ajoutez les www car je n'ai pas le droit de poster de liens)
youtube.com/embed/Wo00KXcmYCs


Dernière édition par Nero22 le Mer 15 Aoû - 1:10, édité 5 fois
Nero22
Nero22

Date d'inscription : 14/08/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nero Empty Re: [Candidature] Nero

Message par Goony Mer 15 Aoû - 0:38

Bof...
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nero Empty Re: [Candidature] Nero

Message par Valnaros Mer 15 Aoû - 0:52

Je dirais même plus ! défavorable
Valnaros
Valnaros

Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Dans un nuage de fumée
Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nero Empty Re: [Candidature] Nero

Message par Nero22 Mer 15 Aoû - 1:00

Je comprend, mais j'aimerais savoir pourquoi défavorable ? Sinon je me suis permis d'éditer ma présentation histoire de mieu vous convaincre de ma motivation.
Nero22
Nero22

Date d'inscription : 14/08/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nero Empty Re: [Candidature] Nero

Message par Swag Mer 15 Aoû - 15:04

Valne et Goony, z'etes sévère ! Candidature très bien pour ma part et rien ne me dérange, de plus pas beaucoup de panda eau dans la guilde...
Avis favorable !
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nero Empty Re: [Candidature] Nero

Message par Amelros Mer 15 Aoû - 17:56

Avis défavorable a l'heure actuelle car n'a tout simplement pas de micro : Notre politique est d'être la majorité du temps connecté sur Mumble pour les discussions/donjons/réunion , le fait que tu n'es pas de micro t'excluera malheureusement de la partie, car on ne regarde pas souvent ce qui est écrit sur le canal guilde.

De plus, ton seul métier c'est mineur, et level 30.... Niveau implication on peut un peu douter :').
Amelros
Amelros

Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nero Empty Re: [Candidature] Nero

Message par Dark Boom guilty Mer 15 Aoû - 19:05

Personnellement, je ne serais pas contre pour un Pandawa. De plus tu viens de Brise-noob qui malgré nos "différents", est une guilde assez sympathique.

Avis favorable.
Dark Boom guilty
Dark Boom guilty

Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lyon/Vienne
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nero Empty Re: [Candidature] Nero

Message par Night Shrawd Mer 15 Aoû - 19:19

Le recrutement est à la base fermé sauf pour les candidatures exeptionelles, je ne vois rien d'exeptionnel de mon coté.
Défavorable
Night Shrawd
Night Shrawd

Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nero Empty Re: [Candidature] Nero

Message par Goony Mer 15 Aoû - 20:14

Voilà pourquoi j'ai mis bof...
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nero Empty Re: [Candidature] Nero

Message par Nero22 Mer 15 Aoû - 20:28

Je comprend que ca peut causer probleme que je n'ai pas de micro. Je viendrai retenter ma chance lorsque le recrutement sera ouvert alors. Et je dois m'acheter un portable à l'automne pour un cours que je vais suivre donc j'aurai un micro aussi par la même occasion. Pour les métiers, j'ai vraiment voulu me concentrer sur le PVM, je vais monter mes métiers rendu niveau 105. Je préfère de loin essayer de dropper plutôt que de crafter. J'espère d'ici là pouvoir vous rencontrer en jeu et vous montrer de quoi je suis capable.
Nero22
Nero22

Date d'inscription : 14/08/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nero Empty Re: [Candidature] Nero

Message par Miss Click Mer 15 Aoû - 20:37

Le Recrutement est Close sauf pour exception désolé tu n'en fait pas partie ( Refusée)
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nero Empty Re: [Candidature] Nero

Message par Vaad Mer 5 Sep - 1:19

Tout est donc dit donc je ferme Smile
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nero Empty Re: [Candidature] Nero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum