Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

+7
Xxnemesisxx
Night Shrawd
Solaryo
Amelros
Goony
Natsumi
Elincia
11 participants

Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Elincia Mar 4 Sep - 3:27

Bonjour à tous ! Je vous présente fièrement ma candidature qui m'a prit seulement quelques heures, certaines parties ont un peu d'humour à prendre au second degrés, bonne lecture ! Very Happy

Nom : Je suis Elincia, une tite nini eau roxeuse de cercle 105 et j'ai aussi une cra air OP, Alicha, de niveau 105 aussi Very Happy

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :

J'ai la plupart des métiers level 30/40 sauf herboriste lvl 6X (non voulu mais c'était pour les points de civilité à Bonta avant xD) et trappeur level 85 (je voulais trop être 100 et tout mais peux pas kwa! xD)

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?
C'est surtout Natsumi car nous sommes très proche depuis des années et donc j'aimerai être avec lui, il m'a parlé de votre guilde (que je ne connaissais pas ^^') et m'en a dit que du bien (des éloges fanatique à en faire revivre un mort xD) puis j'ai passé quelques heures en compagnie de Nakir qui m'a superbement bien troller pendant des heures et qui par là même occasion a dit que les filles ramenaient que des drama Lawle ! Du coup ça a confirmé une partie de ce que me disait Natsumi sur vous alors j'aimerai beaucoup vous rejoindre! Very Happy

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Alors je sais que ça peut être curieux, mais j'ai toujours été sans guilde, j'ai toujours joué seule ou avec Natsumi et donc je ne connais personne et je ne connais aucune guilde non plus, je suis trop une sauvage insociable D4rK kwa ! x'D

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Une bonne ambiance, jouer avec des gens sympa, de l'entraide, du fun, des membres de confiance, apprendre à usebuguer et tout! cheers

Vos objectifs dans le jeu ?
Être toujours dans le top des nini, avoir mes métiers level max (pour le sceau des compagnons xD) et surtout beaucoup m'amuser à découvrir les nouveaux contenues avec d'autres personne si possible Very Happy

Vos expériences passées ?

J'ai joué à de nombreux jeux comme Dofus, Dragonica pendant facile + de 2ans je pense, Rusty hearts, Elsword, Ragnarok (après le harcèlement intensif de Natsumi et ce fut très bref xD), Dragon nest (la version coréenne) et j'en passe. ^^

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?
Je suis une fille née en 89 et j'ai 18ans donc toute jeune <3(...), je suis en fac de psy prête à faire mon master 2 et j'habite dans la région PACA ! J'aime toute sorte de lecture même les mangas, j'adore les jeux en général mais je suis + pour les mmorpg pour les contacts et tout ^^! J'aime essayer de tout du genre comme le foot alors que j'aime pas trop ça et que j'suis hyper nulle mais je passe un bon moment au final et je suis très ouverte d'esprit sur de nombreux sujets. J'adooore Twilight et écouter de la musique déprimante quand je suis triste pour encore + déprimer (très logique je sais xD) et j'adore mettre de la musique d'ambiance quand je fais des trucs de ouf ou quand je veux donner un high kick à Natsumi parce que il l'a cherché ! xD

Comment avez vous connu la guilde ?
Comme dit plus haut, je l'ai connue par Natsumi sinon j'en avais pas du tout entendu parler ^^

As tu mumble et un micro?
Oui j'ai mumble sauf que j'ai un pc qui est très vieux et ne capte plus l'usb tellement xD donc vous pourrez m'entendre quand j'irai rendre visite à Natsumi Very Happy

Qui est votre parrain ?
Natsoumis et Nakir !

Où se trouve l'Igloo ?

Tout la-bas très loin Very Happy
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Natsumi Mar 4 Sep - 4:18

Mwa je suis pour à 165,32% , op !! ^^
Natsumi
Natsumi

Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Goony Mar 4 Sep - 4:28

Fac de psycho ! Je dis oui !!!!
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Amelros Mar 4 Sep - 10:15

Elincia a écrit:
Vôtre âge et un peu plus sur vous ?
Je suis une fille née en 89 et j'ai 18ans donc toute jeune <3(...)

Tu es née en 89 et tu as 18 ans, et ta candidature t'a certainement pris des heures a écrire, mais c'était y'a 3 ans de ça... A moins que tu ne connaisses pas ton age, mais j'en doute.

Elincia a écrit:
As tu mumble et un micro?
Oui j'ai mumble sauf que j'ai un pc qui est très vieux et ne capte plus l'usb tellement xD donc vous pourrez m'entendre quand j'irai rendre visite à Natsumi Very Happy

Donc pas de micro, et du lag en dj et potentiel BU

+ une fille

= Avis défavorable
Amelros
Amelros

Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Goony Mar 4 Sep - 10:34

Amelros a écrit:
Elincia a écrit:
Vôtre âge et un peu plus sur vous ?
Je suis une fille née en 89 et j'ai 18ans donc toute jeune <3(...)

Tu es née en 89 et tu as 18 ans, et ta candidature t'a certainement pris des heures a écrire, mais c'était y'a 3 ans de ça... A moins que tu ne connaisses pas ton age, mais j'en doute.


Du troll Amel, du troll !!!
Moi je dis... Soyons assez fou pour prendre une quatrième nana dans la guilde !
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Solaryo Mar 4 Sep - 10:54

Recrutement off et une candid' soit troll soit vieille et le master de psycho a 18 ans j'y crois peu a moins que ca soit une surdoué.

Ca sera un non pour ma part comme amelros.
Solaryo
Solaryo

Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans ton cul *o*
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Night Shrawd Mar 4 Sep - 13:30

Le recrutement est à l'heure actuelle Fermé, en dehors de certains rares cas d'exeption. Tu pourras par contre retenter ta chance si jamais il est réouvert.
Night Shrawd
Night Shrawd

Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Elincia Mar 4 Sep - 14:19

Bonjour et merci pour vos réponses ^^
Pour l'age je vois que ça vous perturbe et m'en excuse mais c'était de l'humour, en dessous de mon image perso y'a mon vrai age 23ans et j'ai précisé 89 dans la phrase pour le petit indice ^^'
Après ma candidature ne peut pas être vieille vu que je l'ai écrite hier et que j'ai commencée Wakfu à la gold seulement je vous avais précisée au début que y'aurai un peu d'humour mais si ça dérange je peux en refaire une + neutre. Pour ce qui est du lag je peux vous assurer que j'en ai pas et j'ai déjà fait du BU avec Natsumi. Merci encore de m'avoir lu Very Happy
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Goony Mar 4 Sep - 15:03

Les garçons je suis déçue...

Je renouvelle mon POUR.
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Amelros Mar 4 Sep - 18:07

Après discussion avec Natsu, et bien que je pense quand meme que les blagues dans une candid pour une des plus grosses guildes du serveur soit bof, je passe mon avis en neutre.

Apparemment Natsu nous dit que du bien de toi, donc j'enlève mon avis défavorable. Et ne prends pas mal mon post précédent, j'ai lu ton post en me levant, j'ai répondu du tac-o-tac, mais ca ne te visait pas pour te faire du mal ou quoi.

Avis Neutre donc.
Amelros
Amelros

Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Elincia Mar 4 Sep - 18:23

Merci pour vos réponses et ton soutient Goony ! Very Happy

Je n'ai pas pris mal ton post Amelros, j'ai pas voulu offenser qui que ce soit avec mes "blagues" je voulais juste que ma candidature me représente, qu'elle soit moins neutre et que se soit plus amusant à lire ^^ après je ne connais aucune guilde , je n'ai aucun préavis sur ces dernières sauf la votre grace à Natsumi et il est très positif. ^^
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Xxnemesisxx Mar 4 Sep - 19:14

Recrutement fermé, fac de psycho..avis défavorable ...
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Goony Mar 4 Sep - 19:31

J'ai postulé recrutement fermé. Pas 105. et j'ai une licence de psycho !!

VALABA TROLL AILLEURS PAPI !!!

Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Xxnemesisxx Mar 4 Sep - 19:47

Recrutement fermé , fac de psycho, avis défavorable bis

Apres on est pas tous obligé d etre du meme avis hein,?
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Feu Follet Mar 4 Sep - 20:42

Elle a l'air gentille, Goony est pour et c'est une amie de Natsumi. De plus, elle est parrainée par Nakir.
Moi je suis pour ^_^

Le vieux, change d'avis Sad
Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Kaza Mer 5 Sep - 0:56

Trop de pépéte tue la pépéte.

Kaza
Kaza

Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Vaad Mer 5 Sep - 1:15

Je ferme Bon jeux à toi ! Very Happy


Dernière édition par Vaad le Lun 10 Sep - 13:20, édité 1 fois
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Miss Click Mer 5 Sep - 1:20

Goony a écrit:J'ai postulé recrutement fermé. Pas 105. et j'ai une licence de psycho !!

VALABA TROLL AILLEURS PAPI !!!


C'est pas pareil pour ton cas et le sien, et si des gens sont pas du même avis que toi c'est leur droit. Namého stop vouloir corrompre les autres.
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une dénommée Elincia ^-^ Empty Re: Candidature d'une dénommée Elincia ^-^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum