Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concernant ma candidature

+2
Vaad
Elincia
6 participants

Aller en bas

Concernant ma candidature Empty Concernant ma candidature

Message par Elincia Lun 10 Sep - 0:34

Bonjour à tous! ^^
Voilà je vous écris peut être dans une mauvaise section mais je tiens à vous faire part de certaines choses.

Tout d'abords à vraiment m'excuser pour ma candidature qui à été postée pendant le recrutement fermé, je ne pensais pas à mal je voulais juste être avec Natsumi et connaître par la même occasion votre guilde qui à l'air si gentille et amusante.
Ensuite je m'excuse pour le contenue de ma candidature qui était basé sur de l'humour, je pensais pas que ça pouvait vous offenser et je l'ai ressentie dans vos réponses, elle vous a beaucoup déplus. Je n'ai pas eu le temps de répondre aux derniers messages car ma candidature a été verrouillée pour finir supprimée aujourd'hui, je ne vous cache pas que ça m'a fait un peu de peine car j'ai eu l'impression d'être traitée comme une malpropre et que les raisons de défavorable étaient principalement due au fait que je suis en fac de Psy et que je suis une fille alors que j'avais mis des heures pour faire ma candidature =(.
Je n'ai pas eu l'occasion de dire ce que je pensais donc voilà pourquoi je vous écris ce petit texte et j'espère que nous ne serrons pas en mauvais termes à cause de ces petits malentendu et de l'échec de ma 1ère candidature ^^.

Merci de m'avoir lu et encore une fois je m'excuse, j'espère avoir quelques réponses ^^
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma candidature Empty Re: Concernant ma candidature

Message par Vaad Lun 10 Sep - 1:03

Salutation, le recrutement est fermé mais on recrute quelques exception , la preuve avec Orelox qui joue depuis la bêta et qu'on connait depuis un bout de temps donc voilà....

C'est vrais que c'est chiant et qu'on a pas été très sympas avec toi donc je te réinvite à postuler à nouveau Smile



Like a Star @ heaven Vaad Like a Star @ heaven



Edit: Et fait la bien cette fois-ci.


Dernière édition par Vaad le Lun 10 Sep - 1:05, édité 1 fois
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma candidature Empty Re: Concernant ma candidature

Message par Swag Lun 10 Sep - 3:00

Yo, perso j'ai bien aimé ta candidature et j'ai aussi apprécié ton humour mais face à tous ces avis négatifs... Et Vaad a raison, on a été dur avec toi. De plus tu connais Nats', donc pas de problème for me. Alors n'hésite pas à refaire ta candid' !Smile
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma candidature Empty Re: Concernant ma candidature

Message par Elincia Lun 10 Sep - 5:19

Merci beaucoup pour vos réponses ça me fait très plaisir ^^
Ca serait peut être plus sage d'attendre un peu pour avoir + de réponse avant de faire ma candidature? Smile
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma candidature Empty Re: Concernant ma candidature

Message par Natsumi Lun 10 Sep - 5:25

On en a parler a la réunion de ce soir et c'est vrai que les réponses manquais de sérieux et de sympathie malgré que sa candid était plutôt bien réussite, mis à part ça elle est vraiment cool ^^
Natsumi
Natsumi

Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma candidature Empty Re: Concernant ma candidature

Message par Mizuii Lun 10 Sep - 6:46

Comme la dis Natsu les réponses n'étais pas très sérieuses, mais ta candid étais superbe à mon goût. Surprised
Refais en une et je compte sur toi pour nous en mettre plein les yeux. *-*
Mizuii
Mizuii

Date d'inscription : 23/07/2012
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma candidature Empty Re: Concernant ma candidature

Message par Goony Lun 10 Sep - 12:44

Je te rassure ta candidature n'a pas été supprimée, mais comme elle était verrouillée, elle a été archivée avec les autres =)

Sinon, hier nous nous sommes tous fait taper sur les doigts concernant ta candidature qui de toute façon moi m'avait déjà plu !!

Repostule !!! (ou si tu veux, je t'envoie un copié collé de l'ancienne et tu redémarres avec ^^ )
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma candidature Empty Re: Concernant ma candidature

Message par Vaad Lun 10 Sep - 13:22

J'ai re déplacer ton sujet de la corbeille pour que tu copie/colle. Moins de taf à faire, je laisse quand même le sujet verrouiller. Je crois que tu peux toujours y accéder


Like a Star @ heaven Vaad Like a Star @ heaven
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma candidature Empty Re: Concernant ma candidature

Message par Elincia Lun 10 Sep - 18:17

Je suis vraiment très contente ! J'ai refais une candidature en reprenant certaines bases de mon ancienne, elle est plus complète et un peu + serieuse, j'espère qu'elle vous plaira ça m'a prit un pe ude temps Very Happy
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Concernant ma candidature Empty Re: Concernant ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum