Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de dailysight le soi-disant loup

3 participants

Aller en bas

Candidature de dailysight le soi-disant loup Empty Candidature de dailysight le soi-disant loup

Message par Dailysight Lun 8 Oct - 3:30

Nom :(orthographe exacte)

Bonjour je me nomme dailysight, j'ai trouver ce nom

Classe, niveau et élément(s):

Dans wafku, j'incarne un iop air niveau 92 mon style de jeu est plutôt basique, je suis stuf corbac et nonne. Ma tactic de jeu est là suivante :
Je déboussole mes adversaires avec deux éventrails puissants, puis je les envoie dans les airs avec un uppercut, enfin je les bats à l'aide de petits coups nommés jabs .
Je suis full coup-critique et full initiative mais si une maj restats les aptitudes je serais normalement un iop 9 pa ou 10 pa au levle 105 avec un bon stuff et augmentant mon makamarteau lelve 100 puis 1 pa en aptitudes.

[u]Métier(s) et Niveau(x) de métier(s)

Si vous voyez mes métiers, vous allez vous dire que j'up tout en même temps.
Mes métiers de ressources sont herboriste 78, paysan 50, mineur 63, pécheur 14, trappeur 28 et enfin bucheron 20 .
j'aime bien augmenter mes métiers de ressources mais c'est long ... trés long. J'envisage bientôt d'augmenter niveau 100 herboriste ainsi vous en donner pour vos recettes de cuisine ou de fabrication.
Sinon mes métiers d'artisanaux sont beaucoup moins élevés que ceux de mes ressources, je vous les montre : boulanger 22 et cuisinier 21, voilà c'est fini ^^'. Bref les ressources passent en premiers.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Je joue depuis environ 6 ou 7 mois et je suis passer dans de nombreuses guildes , précisément skyland, le code etc... et à chaque fois que je regardais le canal de guilde, à chaque fois on parle de vous. Je me suis dit:" Pourquoi ne pas voir comment fonctionne polaris", aprés cette phrase je me suis fait un défi le suivant :
"Entrer dans Polaris et devenir un membre de meute trés motivé et vous aidez dans votre périple en antarctique"; Donc je postule aujourd'hui pour faire parti de la meute la PLUS PUISSANTE.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Oui, comme je vous les dit précédemment, j'étais dans skyland et le code et je suis parti de chez eux pour une raison identique, manque de personne connecté et manque d'ambiance dans la guilde car quand je dit salut pas une personne ne parle pendant 1 heure.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Dans une guilde, comme là votre, je recherche une ambiance de guilde très amical, et j'aimerais apporter dans une guilde qui me respecte comme je suis, de l'aide dans son périple. Et j'aimerais participer à des sorties de guilde, car à chaque fois on me dîtes tu es trop bas-level . Et je suis très admiratif, pour les gens me respectant et m'aidant à sortir des gros trous de la banquise .

Vos objectifs dans le jeu ?

Mon objectif dans le jeu est de venir me faufiler dans votre guilde, et de monter niveau 105 ainsi d'avoir la panoplie CN, et mon troisième objectif et d'augmenter ma panda eau niveau 105.

Vos expériences passées ?

J'ai eu beaucoup d'expérience, la première est le recrutement de skyland qui resta dans mes souvenirs peu de temps, puis le recrutement d'une guilde peu connu nommer lost children. J'ai aidé beaucoup de gens à up en sacrifiant tout mes xp pour eux et pour mes guildes. L'expérience la plus touchante est que je suis tomber amoureux d'une très jolie sacrieur, nous sortons ensemble depuis 1 an environ ( je vais tout de même pas compte les jours ) et oui on s'est rencontrer en irl. Je dois même dormir chez elle demain (enfin bref je vais quand même pas tout détaillé...).

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum)

Je me nomme Alexandre et j'ai 14 ans, j'aime bien les filles et le Mac Do . Je pratique de l'escalade dans un gymnase, c'est ma deuxième années consécutives. Sinon j'ai fais de la piscine de compétition pendant 6 ans et j'ai gagné de nombreuses médailles. J'habite avec ma famille composé de ma petite soeur et de mes parents (ma soeur étant très maladroite).
J'ai beaucoup jouer a Warcraft III The Frozen Throne, mon pseudo est linkcartoon pour ceux qui jouent. On pourrait faire une partie sur battle.net. Je suis blond mais cela ne veux pas dire que je suis bête, je joue à wakfu depuis six ou sept mois donc je mis connais pas mal, mon meilleur ami se nomme furyblade dans le jeu et son frere Osamost pour ceux qui le connaisse.
J'ai beaucoup de loisir, mon principale c'est les filles mais le suivant c'est l'ordinateur. Je suis tomber dans le vide et je crois que je suis acro à wakfu. J'aime le cassoulet et surtout les pâtes à la carbonara!! C'EST DELICIEUX, sinon le soir j'écoute Fun radio, si vous connaissez. Et je crois avoir tout dit sur moi à vous maintenant x).

Comment avez vous connu la guilde ?

J'ai connu la guilde par un ami qui fais que m'en parler depuis 1 mois et par les membres de mes guildes qui en parlait.

As tu mumble et un micro?

Oui j'ai un mumble et un micro mais je vais racheter un micro il me semble qu'il marche plus.

Qui est votre parrain ?

Je n'ai pas de parrain et j'aimerai en trouver un.

Où se trouve l'Igloo ?

L'igloo se trouve sur la banquise du groenland, sachant que l'a banquise fond à une centaine de méttres de celui-ci.

Dailysight

Date d'inscription : 07/10/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de dailysight le soi-disant loup Empty Re: Candidature de dailysight le soi-disant loup

Message par Eclipse Lun 8 Oct - 19:19

Bonjour dailysight,

Je te remercie tout d'abord de t'avoir donner la peine de faire une candidature.

Malheureusement tu es assez bas lvl et tu es un peu trop jeune.

Je te souhaite donc une bonne continuation dans le Jeu.

Amicalement. Eclipse.


Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de dailysight le soi-disant loup Empty Re: Candidature de dailysight le soi-disant loup

Message par Dailysight Lun 8 Oct - 21:21

Merci de ta compréhension éclipse et je te remercie de m'avoir répondu aurevoir et à bientôt.

Dailysight

Date d'inscription : 07/10/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de dailysight le soi-disant loup Empty Re: Candidature de dailysight le soi-disant loup

Message par victornewman Lun 8 Oct - 22:40

Bonne continuation à toi je ferme le sujet du coup.

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de dailysight le soi-disant loup Empty Re: Candidature de dailysight le soi-disant loup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum