Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature de Mystixiop

2 participants

Aller en bas

candidature de Mystixiop Empty candidature de Mystixiop

Message par mystixiop Mar 9 Oct - 21:35

Bonjours a tous !
PSEUDO:Superiop
AGE DU JOUEUR : 18 ans
HORAIRE DE CONNEXION: Je suis très souvent connecte apres les cours , de 5 h a 9 h du soir . Le week end je serai connecte très souvent et les vacance je serai un joueur en hard cord !
ANCIENNE GUILDES: J'ai était dans plusieurs guildes dont :
-One elysion
-Mythe
-Majora
Raison du départ de la dernière:Je trouve qu'il manquer beaucoup d'ambiance et la guilde n'était pas très active c'est ce qui m'as beaucoup déplue .
UTILISATION DE MUMBLE:Alors oui je vient de telecharger mumble et je me ferai un plaisir de parler avec vous ! Ou meme Skype !

NOM DU PERSO: Mystixiop
CLASSE: Iop feu
NIVEAU: Lv 105
NATIONS: Amakna
ELEMENTS: Je suis feu principalement , mais air en soutien bien sur .
ROLE: Dps/ rox

METIER : Au niveau des métiers je ne suis pas encore totalement au point c'est a dire :
armurie 85
Tailleur 79
Ce sont mes seul métiers qui sont +65 mais en ce moment je me met vraiment a fond dans mineur en espérant qu'il soit 80 dans 2 mois au grand maximum .

Actuellement je n'es pas de deuxième perso, mais je compte me cree un enutrof dans les semaines qui suivent .

MON STUFF :

J'ai enfin réussi a me stuffer meulou , enfin juste la coif pour l'instant . Mon stuff que je voudrais avoir qui es accessible es bien sur la pano entière . Niveau kama je me débrouille assez bien enfin je reste vers les 10 000 Smile .

COMMENT AVEZ VOUS ENTENDU PARLER DE POLARIS : Pour moi polaris a toujours était la guilde la plus connue , pk ? Tout d'abord pour leur membres qui sont très expérimentes , tres forts que ce soit en PVP ou en DPS ( j'ai pus en faire le test ^^ ) mais c'est pas tout ! . polaris j'ai du les croiser énormément de fois devant le dj vampyro ou meme les Bu . Les personnes que je connaissent me parle de Polaris disant d'elle que c'est une des meilleurs guildes actuellement . Donc oui j'ai connu Polaris principalement par des amis mais aussi par moi meme

POURQUOI VOULEZ VOUS REJOINDRE POLARIS ?: Tout d'abord pour moi sa serai un honneur de rentrer dans , pour leur membres très sympathique . Moi je cherche une guilde motive , qui bouge , qui donne envie de jouer a wakfu mais aussi qu'il y es de l'entraide ! Je cherche des personnes sympathiques qui te proposeront de faire des djs avec toi ou meme d'autre choses, mais je voudrait que sa bouge !

Irl:
Je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans et je fais beaucoup de sport ( du basket ) x) . Bien sur la je fini mes études enfin disons que j'ai eu le bach S pour l'instant mais le plus dure reste a venir .
Je suis quelqu'un qui adore s'amuser , faire la fete avec des potes et plein d'autre chose .
Il y aura des jours ou je serai peut être absent ( mais sa restera assez rare ) , mais pas d'inquiétude ! le lendemain je serai de retour .

Bon voila j'espère que ma candidature vous ai plus et que je n'ai rien oublie !

A bientôt j'espère !
Mystixiop

Ps : J'ai un macbook pro et il m'es impossible de screener .

Charte lue et approuver

mystixiop

Date d'inscription : 09/10/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Mystixiop Empty Re: candidature de Mystixiop

Message par Vaad Mar 9 Oct - 23:06

Refusé, tu n'as pas lu la charte contrairement à ce que tu dis. Bon jeux à toi je ferme
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum