Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

+2
victornewman
Luxus Foudre
6 participants

Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Luxus Foudre Ven 12 Oct - 20:16

Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature, Bonne Lecture Smile study

Nom :Luxus Foudre

Classe, Niveau et Element : Iop Air lvl 105

Métiers et niveau de métiers : Mieu qu'un grand discour un petit screen ^^ (Je compte up mes metiers en mode hardcore sous peu Very Happy )

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Metier10

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? En fait comme certains l'auront peut-être remarqué mais c'est ma troisième tentative d'intégration dans votre guilde, alors quand dans le tableau des guildes j'ai vu : "Polaris ... Recrutement ON" je suis directement revenu sur votre forum Smile

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? Et bien entre temps, j'ai fais partie de la "Crazy House" mais je l'ai quitter car les membres n'étaient pas actifs (Jamais plus de 2 ou 3 connectés en même temps).

Que recherchez-vous dans une guilde ? En priorité dans une guilde ce que je recherche c'est de l'entente, de l'humour, du partage et surtout de l'activité et donc des membres connectés.

Vos objectifs dans le jeu ? Et bien, premierement je cherche à m'amuser mais je m'amuse en me fixant des objectifs dans ce jeu et ces objectifs sont : D'atteindre le level maximum en aillant le meilleur équipement possible et également d'avoir mes metiers tous au niveau maximum. Et tout cela dans la meilleur des guildes Very Happy

Vos experiences passés ? Hum... sur PC je n'ai pas vraiment d'experience à part 3 ans de Dofus et que je joue depuis la V2 de Wakfu Smile

Votre âge et un peu plus sur vous ? Alors je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans et je suis en Terminal L. Je suis un grand Fan de mangas (Fairy Tail, Dragon Ball, Naruto, Eyeshield 21,...) mais également un tres grand Fan de jeux vidéo et surtout de Zelda qui est de loin mon jeu favoris sur consoles. A part cela je pratique le Football Americain depuis 2 ans au poste de Running-Back. Ah oui, Je suis parisien Smile

Comment avez-vous connu la guilde ? La guilde je l'ai connu de vu nottemment au Faubourg et anciennement sur le Corbeau Noir (Lorsqu'il était encore au stade de World Boss). Sinon j'ai également fait 1 ou 2 donjons avec plusieurs membres differents. ^^

As-tu Mumble et un Micro ? Oui je possede Mumble et un Micro. Je trouve cela indispensable pour une bonne coordination.

Qui est votre parrain ? J'aimerais en avoir un mais malheureusement ce n'est pas le cas Sad

Où se trouve l'Igloo ? Hum... Très bonne question. J'ai envie de dire au pôle Nord voir Sud... Peut-être le voisin du père Nowel ? Surprised

J'espere que cette candidature vous aura satisfait, si besoin est vous pouvez me mp IG ou via le Forum. Je répondrai à toutes vos question avec grand plaisir. Je prie pour avoir une réponse favorable *croise les doigts*

Sur ce bon jeu et à bientôt IG Smile




Dernière édition par Luxus Foudre le Ven 12 Oct - 23:37, édité 1 fois
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Paris
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par victornewman Ven 12 Oct - 23:30

Iop quel stuff? Le bleu fluo ça pique les yeux ...

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Sacrishino Ven 12 Oct - 23:31

plus de précision sur ton perso et c'est quoi cette horrible couleur qui arrache les yeux ? ça donne pas envie de lire...


Déjà que je sais pas lire, tu compliques ma tache Sad

(ps vaad tu es un sous-iop mentalement atteind)


Dernière édition par Sacrishino le Ven 12 Oct - 23:33, édité 2 fois (Raison : No rage)
Sacrishino
Sacrishino

Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : 666 Boulvard du Bouflard
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Luxus Foudre Ven 12 Oct - 23:34

Iop stuff chucho à la recherche d'un Crafteur pour mon amulette ombragée et j'exp mes maka cartes ( level 80 actuellement). Désolé c'etait pour un petit effet couleur Polaris le Bleu Fluo x) j'édit de suite Smile
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Paris
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Sacrishino Ven 12 Oct - 23:42

neutre à deux doigts du contre, quand je dis précise, c'est stats sort stuff en détail.
Sacrishino
Sacrishino

Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : 666 Boulvard du Bouflard
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Luxus Foudre Ven 12 Oct - 23:54

Bah je vous screen tout ça ^^

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Sorts10Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Caract10
Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Caract12

Sachant qu'il me manque le plastron chuchoteur que j'aurai très bientot + Le craft de mon Amulette Ombragée (J'ai tous les éléments, il ne me manque que le crafteur) + L'exp de mes Makabracartes (Level 80 actuellement). Je compte me restat +1pm (donc 5pm) et Up "Aplatir" au détriment de "Bond" que je n'augmenterai que jusqu'au lvl 7 ou 8 à peu près.

Luxus Foudre
Luxus Foudre

Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Paris
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Swag Sam 13 Oct - 23:18

Sisi un fan de FT et de Naruto ! <3
Je la trouve good sa candid et heureusement que t'as corrigé cette couleur horrible ! Avis favorable
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Luxus Foudre Sam 13 Oct - 23:26

Merci Smile et en passant je kiffe ton image de profil ^^ et si t'es fan de FT et Naruto on va bien s'entendre :p
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Paris
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par victornewman Dim 14 Oct - 3:08

Woho 3 sorts pas monter ça nerf grave la maitrise élem ça.

Pas de Pm en stat c'est mal.

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Luxus Foudre Dim 14 Oct - 3:55

Oui je sais en fait je suis super mal monté, je savais pas que ça bloquait l'exp sort de monter 2 sorts lvl 100 mais je compte reéquilibrer tout ça à la restat et surtout m'augmenter de 1 ou 2 pm d'ailleur j'aimerais avoir un avis la dessus s'il vous plait Smile
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Paris
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Miss Click Dim 14 Oct - 4:18

Comme pour les deux autres fois ça reste un non !!!
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Luxus Foudre Dim 14 Oct - 4:21

Et comme pour les deux autres fois, (j'espere obtenir une réponse cette fois ci sinon tant pis) pourquoi non ? J'aimerais juste savoir pour pouvoir ameliorer ...
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Paris
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Miss Click Dim 14 Oct - 4:32

c'est trop facile , si je te dit la raison tu va tout faire pour changer le truc et te faire acceptée , alors que ça doit venir de toi même et non des autres .
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Luxus Foudre Dim 14 Oct - 4:36

Les erreurs sont faites pour apprendre, si tu ne me dis pas l'erreur que je fais elle ne sera jamais corrigée... et j'aimerais faire le maximum pour pouvoir changer ton contre au moins en neutre ...
Luxus Foudre
Luxus Foudre

Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Paris
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Eclipse Dim 14 Oct - 18:37

Bonjour à toi Luxus Foudre,

Tu es lvl 105 et tu n'as que 7pa 4pm , avec une optimisation de tes sorts très peu réfléchis.(2 sort 100 2 sort 1)

Je ne vois aucun point positif pour ma part , renseigne toi sur différent build (Wakfu world) ou par toi même.

Amicalement.Eclipse.


Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par victornewman Lun 15 Oct - 0:23

Candidature refusée. Personnage bien trop faible pour prétendre rentrer chez Polaris. Bonne continuation à toi.

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop Air, rapide comme l'éclair :) Empty Re: Un Iop Air, rapide comme l'éclair :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum