Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Baron Strar'bucks

+3
victornewman
Feu Follet
Baron Star'bucks
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Baron Star'bucks Ven 12 Oct - 21:43

-Nom : Baron Star'bucks [Candidature] Baron Strar'bucks Mon_os11

-Classe, niveau et élément: Je joue actuellement un osamodas niveau 105. Je passe actuellement en 10 pa, dans le passé j'étais sois mululement soit jackasserie, maintenant que les 10 points d'actions sont accessibles je tente le Beuglement combiné au mululement, tout en gardant mon chère steak qui m'est très utile.

Vous pourrez regardé mon personnage détaillé ici, mon runage d'ailleurs est moyen ( uniquement des runes intelligence, et en fuite entre niveau 70 et 60. Je changerais vers du dégât incan niveau 70 le week-end prochain ).

[Candidature] Baron Strar'bucks Stats12 [Candidature] Baron Strar'bucks Sorts13 [Candidature] Baron Strar'bucks Stuff12

-Metier(s) et niveau(x) de métier : Je suis plus spécialement un mineur, donc mes métiers que je vais vous montrer en image seront conséquents, ils sont qu'en même augmentation régulière.

[Candidature] Baron Strar'bucks Matier10

-Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

C'est tout d'abord votre réputation au près des joueurs, et comme guilde dite "la plus puissante".
Mais surtout j'adore le profil de votre guilde, depuis toujours j'ai aimé la glace dans les jeux vidéos etc...
Et votre forum très bien présenté qui m'a donné la réel envie de postuler, c'étais devenus comme un besoin ^^.

-Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Je faisais partis de Devil-rockers une petite guilde entres amis don j'étais le sous-chef.
J'ai eu l'envie de partir car elle ne bougeait pas beaucoup et étant le seul à bouger dans cette guilde, j'ai du farmer pour avancer. Les sorties n'étaient pas régulières et pour faire un donjon supérieur au lunaire ce n'étais pas faisable avant des mois. De plus cela faisait depuis mon niveau 12 que j'y étais.


-Que recherchez-vous dans une guilde ?

Je cherche de l'entraide mais je n'aime pas beaucoup demander de l'aide, tout simplement parce que je n'aime pas l'idée de trop profiter ( c'est surtout une habitude) . J'éprouve surtout l'envie d'une guilde conviviale et avec de la maturité, et des combats d'un niveau bien supérieur à mes précédents
( avant l'edit :de l'action ) , et un certain niveau de jeu.

-Vos objectifs dans le jeu ?

- Ils sont de m'équiper entièrement pour parfaire mon "BUILD" au fil des Mises à jours.
- De trouver une guilde sympathique avec la quelle je pourrais rester eternelement.
- Et d'enfin pouvoir faire des combats d'un niveau supérieur ( Vampyro, Boss ultimes éventuellement, et du pvp en équipe )
- Et en grand amateur d'insignes en avoir pleins Wink
- Le PvP bien sur ! et de gros combats en PvM aussi, ils ont la complexité d'un monstre avec ses caractéristiques propres, ils me font envie en somme Smile

-Vos expériences passées ?

J'ai joué pendant 3 ans à dofus, quelques semaines dans les jeux suivant: Dungeon party, Lost saga, Flyff, Dragonica, et j'ai oublié les autres. Dans wakfu je n'y ai passé que 3 mois, et quelques jours dans les différentes beta.

-Vôtre âge et un peu plus sur vous ?

-Je me prénomme Thomas, je suis âgé de 18 ans.

Comme études je suis en Terminale Bac pro boulangerie et pâtisserie avec du traiteur, dans cette formation je suis à l'interna mais régulièrement en stage où j'ai tout mon après-midi de libre.

Mes passions dans la vie sont la musique comme beaucoup de personne mais j'écoute toutes sortes de musiques sans me plaindre dans le seul cas où la musique serait bien. Et ma passion que je préfère est le dessin, je dessine , colore, pain des arts toys, ou sur papier. Je fais un petit peut de graphisme sur l'ordinateur aussi. Et j'adore le café bounce

-Comment avez vous connu la guilde ?

Par le biais d'un ami qui m'a compté vos magnifiques exploits. Je me suis donc renseignés sur votre forum, puisque je ne vous connaissais pas encore. J'ai tout de suite accroché et me voici après quelques semaines Smile

-As tu mumble et un micro?

J'ai mumble depuis peut et j'ai surtout un micro et un casque Wink

-Qui est votre parrain ?

Je n'en ai pas, un de vos membres m'a tout simplement dit que si ma candidature était parfaite, je serais pris même sans parrain. ( j'ai bien conscience qu'elle n'est pas parfaite Wink )

-Où se trouve l'Igloo ?

Chez les esquimaux bien sur ! Qui sont eux à la neige !


Dernière édition par Baron Star'bucks le Dim 14 Oct - 10:23, édité 8 fois (Raison : Je détail ma candidature.)
Baron Star'bucks
Baron Star'bucks

Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Feu Follet Ven 12 Oct - 23:03

> "Parrain: Je n'en ai pas, un de vos membres m'a tout simplement dit que si ma candidature était parfaite, je serais pris même sans parrain. ( j'ai bien conscience qu'elle n'est pas parfaite ) "

Un parrain est important, et comme tu l'as dit, tu ne seras pas pris pour la perfection de ta candidature. De plus, avoir des connaissances dans la guilde serait plutôt préférable.

> " Par le biais d'un ami qui m'a compté vos magnifiques exploits, je me suis renseignés puisque je ne vous connaissais pas encore. J'ai tout de suite accroché et me voici "

Tu nous parles de rumeurs, je ne suis pas sûre que cela va passer ..

>" J'éprouve surtout l'envie d'une guilde conviviale et avec de la maturité, de l'action et un certain niveau de jeu. "

Soit, j'espère que tu es conscient que l'ennui se fait sentir dans toutes les guildes ..

Je penche vers le défavorable.
Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Baron Star'bucks Ven 12 Oct - 23:12

Je me suis mal exprimé, puis-je éditer ?

Je n'ai toujours pas de connaissance, je me suis juste un peut renseigné au prés de natsumi.




Dernière édition par Baron Star'bucks le Dim 14 Oct - 0:54, édité 1 fois
Baron Star'bucks
Baron Star'bucks

Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par victornewman Ven 12 Oct - 23:26

Osamoda on ne sait même pas de quel élément. Quel stuff? Quel build?

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Sacrishino Ven 12 Oct - 23:29


-Classe, niveau et élément: Je joue actuellement un osamodas niveau 105.

détail... ?
Sacrishino
Sacrishino

Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : 666 Boulvard du Bouflard
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Baron Star'bucks Sam 13 Oct - 0:01

J'ai apporté des détails supplémentaires, et j'ai éclaircit de petites choses, je relis de temps en temps à fin de voir se qui me

saute au yeux et je reéditerais au besoin.
Baron Star'bucks
Baron Star'bucks

Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Baron Star'bucks Sam 13 Oct - 15:53

J'ai rajouté des renseignements supplémentaires.
Baron Star'bucks
Baron Star'bucks

Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Swag Sam 13 Oct - 23:35

Salut, bien écrit et assez clair. Petit conseil pour gagner quelques %deg feu supplémentaire augmente tes autres sorts feu quitte à perdre 2 ou 3 niveaux sur ton sort 100. De tout façon c'est rattrapable avec les items +niv sort.
Sinon je suis favorable.
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Baron Star'bucks Sam 13 Oct - 23:37

Merci bien. J'avais prévus de mettre mon beuglement 95 environ et donc de laisser de la place pour d'autres sorts,

mais je ne dois pas trop le rabaisser de trop, tu confirme ce que je me disais Smile
Baron Star'bucks
Baron Star'bucks

Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Miss Click Dim 14 Oct - 4:30

Merci petite feu pour ce poste xD
Entre le poste de feu et le faite que osa peut importe l élément ne serve a quasiment voir rien du tout au lvl actuel c'est non
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Baron Star'bucks Dim 14 Oct - 10:24

J'ai ajouté une nouvelle chose, même si cela n'a aucun rapport avec votre refus.

J'espère cependant que mon mululement deviendra celui d'un jeune louveteau
Baron Star'bucks
Baron Star'bucks

Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Eclipse Dim 14 Oct - 18:52

Bonjour Baron Strar'bucks,

Je te remercie tout d'abord d'avoir pris la peine de faire et de parfaire ta candidature.

Laisser tes sorts feu lvl 2 et lvl 3 te fait perdre beaucoup de dégâts ,ainsi que des runes assez médiocre, on le voit bien sur tes dégâts qui avoisinent les 300% ,ce qui est peu.

Par manque d'optimisation et de stuff: Défavorable pour ma part.

Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Baron Star'bucks Dim 14 Oct - 19:46

J'allais finaliser ce problème le week end prochain ( pour les runes ) car j'ai conscience que le runage est un

défaut est trés handicapent pour vous comme pour moi. Merci de revoir votre considération une fois mon

runage finit.
Baron Star'bucks
Baron Star'bucks

Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par victornewman Lun 15 Oct - 0:26

Candidature refusée. personnage bien trop faible pour rentrer chez Polaris dans une optique PVEHL. Bonne continuation à toi.

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baron Strar'bucks Empty Re: [Candidature] Baron Strar'bucks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum