Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature, Stefiran.

3 participants

Aller en bas

Candidature, Stefiran. Empty Candidature, Stefiran.

Message par Stefiran Sam 13 Oct - 22:35

Sufokia, Artère sans Arêtes.

Un Tofu est posé là, devant un banc. Il regarde à droite, vers la scène des challenges, puis à droite, vers le Zaap. Il picore le sable à ses pieds, volette pendant quelques secondes, avant de retomber lourdement sur le sol. Puis, il pousse un petit couinement à l'attention de son maître. Il est là, sur le banc, affairé sur une énième lettre. Il lève tranquillement les yeux et pose son regard sur le piaf. Avec un petit sourire, il lui lance une graine de blé, que l'oiseau attrape au vol. L'Osamodas se replonge dans l'écriture, puis, délicatement, plie la feuille en deux, et la glisse dans une enveloppe. Soigneusement, il la referme et écrit deux mots sur l'enveloppe. Il tend le colis au Tofu, qui la prend dans son bec, il agite les ailes à quelques centimètres du sol, attendant les indications de l'homme à la peau bleu.

- Faubourg de la Sainte Eau Dorée.

Aussitôt, le Tofu fonce jusqu'au Zaap à quelques mètres de lui. Deux secondes plus tard, il vole au dessus de la cité blanche, Bonta. Il effectue un looping, puis une accélération, tranquille, il plane jusqu'à l'hôtel de vente et se pose sur le grand panneau. Alors, avec ses petites ailes maladroites, il prend la lettre, la retourne, et essaye de déchiffrer le nom du destinataire. Soudain, ses yeux ne sont plus que deux petits points noirs dans une mer totalement blanche. Il tremble tombe à la renverse derrière le panneau, et reprend ses esprits avant de toucher le sol. Il retourne se poser, sur le toit d'une maison, cette fois. C'est impossible, il a dû mal déchiffrer l'écriture de son maître. Tremblant jusqu'au bout de ses plumes, il relit le destinataire de la lettre. Non, non. Comment peut-il faire une chose pareille ?
L'oiseau reste là, à regarder la lettre, tremblant. Puis, il se redresse, lève son croupion de la pierre qui constitue la maison et reprend la lettre. Peu importe les raisons, peu importe les dangers, livrer le courrier de l'Osamodas, c'est sa mission, son devoir.
Alors, il s'envole scrute le marché, jusqu'à trouver une des personnes qu'il cherche. Il est en bleu et blanc, et semble sourire à la vue de toutes ces petites âmes faibles qui courent autour de lui. Très vite, l'homme s'écarte de la foule, suivit, au loin, par la boule de plumes jaunes. Pendant ces longues minutes, le Tofu l'épie et le suit. L'homme rejoint un groupe habillé comme lui, bleu et blanc. Alors, le piaf accélère, puis décrit des cercles au dessus du groupe avant de se poser sur une tête, agitant la lettre du bout de son bec devant les yeux ronds de l'homme.

Sur la lettre, il peut lire : À Polaris.

/RP/

Donc, oui, avant toutes choses, je suis un rôliste. Je pense que c'est important de le préciser, simplement pour ne pas que vous soyez surpris en me voyant user de parenthèses sur le canal local.

Nom : (orthographe exacte) : Stefiran

Classe, niveau et élément(s): Osamodas, 94, multi à dominance feu.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Bûcheron 46, Trappeur 71, Herboriste 45, Paysan 46, mineur 52. (Je compte bien sûr les monter tous, peut être pas tout de suite, mais j'compte bien le faire.) Pour l'artisanant, le lv est trop bas pour être mentionné.


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? L'inactivité de ma précédente guilde, d'abord, et aussi et surtout, l'envie de faire parti des meilleurs, des premiers. En fait, je crois que j'ai eu cette envie là au fur et à mesure que mon lv grimpait et que ma guilde mourrait à petit feu. Ce retrouver seul devant la porte du Donjon Vampyro, en floodant presque le canal recrutement, c'est une des situations auxquelles j'ai été confrontés. Et puis, dans mon ancienne guilde, je n'aurais jamais pu profiter de tout le Gameplay de Wakfu.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Je fais actuellement parti d'une guilde d'amis, de rôlistes, mais, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne meurt pour de bon. L'inactivité, l'inactivité, et encore l'inactivité. Et Minecraft aussi. En somme, je recherche une guilde active, de mon level, avec qui je pourrais jouer. (Pas une guilde avec 1 seule personne de mon level.)

Que recherchez-vous dans une guilde ? L'activité, le PvP. L'entraide, oui, mais c'est un supplément, je pense être capable de me débrouiller un peu tout seul.

Vos objectifs dans le jeu ? Être niveau 105 ? n.n Ouais, être niveau 105, compléter mon Havre-sac, monter mes métiers d'artisanat au dessus du lv 15.

Vos expériences passées ? Un peu de Dofus, pour commencer, pendant 2 ans, en faisant quelque fois des poses de quelques mois pour passer à la version Bêta de Wakfu. Et Wakfu donc, depuis la V1, la V2, et la V3. J'ai presque tout connu. Et, depuis quelques semaines, Minecraft.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum) J'ai 14 ans. Alors oui, c'est jeune, vous me direz. Mais je pense que la maturité se calcule sur autre chose que l'âge. ^^'' (De plus, je n'ai pas bien compris votre restriction d'âge, puisque vous avez dans votre guilde qui n'ont pas 18 ans. Là n'est pas le sujet.) Je suis en 3ème. J'm'appelle Vincent, et je vis à 15 minutes de Paris. J'suis plutôt timide, vous vous en rendrez compte si j'en viens à parler avec vous sur mumble.

Comment avez vous connu la guilde ? Comment ne pas connaître Polaris ? Entre les aggros, les first down, l'affiche des guildes les plus haut lv, le monde portant votre insigne bleu et blanche. Mais c'est vraiment les aggros qui m'ont donné envie de vous rejoindre. Je vous admire, pour être bien stuff, bien organisé, et être le cauchemar de tout joueur. J'aime le PvP, et c'est ce qui me pousse à rejoindre une guilde comme la votre. Je n'aime pas le PvP du côté garde, je préfère celui de Hors-la-Loi.

As tu mumble et un micro? Micro, oui, Mumble, ça doit être possible de le télécharger.

Qui est votre parrain ? Z'ai pas de parrain, je connais Sigile, pour avoir été dans la même guilde qu'elle, y a longtemps, mais, j'lui ai pas demandé si elle voulait bien être mon parrain.

Où se trouve l'Igloo ? *sifflote*


Alors, je sais que cette candidature n'est ni parfaite, ni exceptionnel, que mon âge va jouer beaucoup, comme mon lv, mais ça me coûte rien d'essayer, alors je le fais quand même. ^^"

Stefiran

Date d'inscription : 03/10/2012
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Stefiran. Empty Re: Candidature, Stefiran.

Message par Swag Sam 13 Oct - 23:45

Yo, j'ai bien aimé ton intro rp et ta candid est plutôt bien rédigée. Cependant il manque quelques précisions sur ton stuff; de plus tu es level 94 or je crois bien qu'il faut être 100 pour postuler. Pour l'instant c'est défavorable for me.
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Stefiran. Empty Re: Candidature, Stefiran.

Message par victornewman Dim 14 Oct - 3:09

Level non requis candidature refusée. Bon courage pour la suite =)

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Stefiran. Empty Re: Candidature, Stefiran.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum