Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon Petit iop air a moi!

2 participants

Aller en bas

Mon Petit iop air a moi! Empty Mon Petit iop air a moi!

Message par Futatis-darky Lun 15 Oct - 19:50

Nom : (orthographe exacte)

Futatis-Darky

Classe, niveau et élément(s):

Je suis un Iop air , classe particulièrement joué Donc le recrutement en guilde est assez dur et viens de up 105 y'a peu de temps(environ 1 semaine)Je ressemble a ça!
Mon Petit iop air a moi! 13503112

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Un petit screen!
Mon Petit iop air a moi! 13503110

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Polaris, Haa une grande histoire, je veux y rentrer depuis la première Béta ,elle est tellement bien ,si solidaire ,Une vraie Meute quoi!

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Je fais partit d'une guilde,d'où on a tout rebaptisé ,car cause de hack et que mizuii connait très très bien c'est la Destiny maintenant sous le nom de Destiny reborn lvl15 pour le moment .Je veux y partir car dans cet guilde les plus hauts placé passe en priorité avant les autres et moi je n'aime pas trop ça surtout que je suis ancien fin quand même 3,4mois qu'en même .

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Ce que je recherche ,avant tout l'entraide ,que tous le monde s'entendent bien, pas de dispute ,pas de choses négatives pour cassé l'ambiance, Avoir l'esprit d'une meute!

Vos objectifs dans le jeu ?

Moi c'est pas difficile , Faire partit des meilleurs, d'être stuffé en Panoplie Corbeau noir pour être en 10Pa 5PM sans perdre de Malus qui m'abaisserai ou autres et aussi faire partit de Polaris

Vos expériences passées ?

Il a bien fallu commencer un jour , Donc je joue depuis la Béta mais je n'était que lvl 81 ,j'était lvl 81 stuffer trool ,comme tous les hl de la béta je pense et puis je joue presque tout le temps depuis 2 ans environ ,surtout que j'ai plein d'amis IRL qui y joue actuellement ^^mais bon il sont derrière moi pour l'instant.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum)

Mon âge va surtout vous bloqué car je n'ai que 16 ans et vous recrutez a partir de 18 ans mais je suis assez mature je pense pour y rentrer ,sinon ma principale occupation c'est de rentrer au BAFA pour être en étude et sport et de finir professeur de EPS ou bien animateur de sport , je joue au foot depuis 10 ans dans un petit club assez grand quand même appelé Paimpol (A coté de Guingamp si certain connaissent,sinon mon autre occupation c'est la Gym contemporaine (saltos,backflip,roulette, fin yamakasi mini,Bon alors je m'appelle Yoann 16 ans ,j'habite a Pléhédel, Cotes d'armor ,Bretagne(Vive les breton!) petite ville tranquille .

Comment avez vous connu la guilde ?

QUI NE CONNAIT PAS POLARIS!!!!!!!!! je l'ai connu depuis la béta ,grands fan depuis pas mal de temps et toujours a l'actualité et au changement de votre guilde et surtout que le recrutement ouvre enfin!

As tu mumble et un micro?

Mumble je n'ai pas mais je vais le télécharger , micro j'ai ,je suis equipé micro ,casque !

Qui est votre parrain ?

Elle verrat bien, si je que j'ai fait lui plait !(au passage, je tien a dire a natsumi, que je le vaincrai un jour!!!! un jour mais ça viendra ,la prochaine on parie 100Kamas!!!)

Où se trouve l'Igloo ?

En antarctique avec les loups!et les ours !!

A bientôt!!

Futatis-darky

Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Mon Petit iop air a moi! Empty Re: Mon Petit iop air a moi!

Message par victornewman Lun 15 Oct - 21:41

Trop de iop tu le iop c'est non pour moi (on déborde de iop en ce moment).

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Mon Petit iop air a moi! Empty re

Message par Futatis-darky Mar 16 Oct - 17:01

Oui,je sais !!c'est très gavant!

Futatis-darky

Date d'inscription : 15/10/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Mon Petit iop air a moi! Empty Re: Mon Petit iop air a moi!

Message par victornewman Mar 16 Oct - 18:50

Polaris a été créée à la gold et non à la bêta sur ce je ferme le sujet nous débordons de iop malheureusement. Bonne continuation à toi.

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Mon Petit iop air a moi! Empty Re: Mon Petit iop air a moi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum