Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Pelu'che'so n°2

5 participants

Aller en bas

Candidature Pelu'che'so n°2 Empty Candidature Pelu'che'so n°2

Message par Pelufi80 Lun 15 Oct - 21:54


http://img88.xooimage.com/views/1/c/8/salut-les-polaris--38b6d3c.png/

Nom : Pelu'che'so

Classe, niveau et élément : Enispira eau lvl 105 , quelque screen
http://img87.xooimage.com/views/8/6/9/pelu-che-so-38b6e3e.png/ http://img87.xooimage.com/views/5/d/b/pex-sort-2--38b781c.png/

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Mes metier ne sont pas HL je coute les Up bientot
http://img86.xooimage.com/views/8/8/1/pex-sort-osa-38be16c.png/

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? Une vielle amie , Natsumi qui etait dans la meme guilde que moi ( Kalyptu'S )

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? Si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Oui Destiny ... une guilde qui m'enerve .. qui se la raconte trop car il on down 3-4 Milkar de plus je me fait insulter car je ne donne pas mes drop ... je leur est dit que je donnerait les drop a la guilde quand je serait full Mara mais .. il ne comprenne pas et m'insulte.

Que recherchez-vous dans une guilde ?
De l'ambiance , de l'entraide , des sortie pex et ou il n'y a pas d'insulte.

Vos objectifs dans le jeu ?
Avoir un max de perso lvl max etre super bien stuff avoir tout mes metier lvl 100 ;D

Vos expériences passées ?
Je jouais a la beta de Wakfu avec un Cra terre lvl 57 et un Iop air lvl 50 ensuite la beta c'est terminé j'ai commencer a jouer a Dofus avec un Sram lvl 80 ensuite Wakfu a reprit j'ai tout de suite foncer sur le site le telecharger ;D je me suis fait un Sram eau lvl 57 de Sufokia ... je les stop car je l'avait tres mal monter donc je me suis fait un Osamodas d'Amakna que j'ai monter au lvl max ( 105 ) et c'est la que j'ai voulue Multi avec une Eni eau lvl 105. Bref , il y a 1 mois je me suis fait voler ma coiffe Meulou ... du coup j'ai
arreter l'Osa et je me suis fait un Iop air qui est en train de Up. Sinon le super drop " Delamortkitue " qui m'a vraiment etonner regarder ! ;D
http://img87.xooimage.com/views/8/8/b/sans-titre-gjjrt-38be58b.png/

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?
Je m'appele Corentin j'ai 20 ans j'habite a Offoy un petit village j'adore delirer je suis assez Calme ( fin sa depend ) j'aime bien faire les BU et des sortie pex

Comment avez vous connu la guilde ?
Deja pour commencer je camper un peu au Meulou-CN je vous voyez souvent et vraiment vous etes une bonne guilde qui ne vous connait pas? ;D

As-tu mumble et un micro?
Pour Mumble je peut le telecharger pour le micro je l'aurait dans quelque mois

Où se trouve l'Igloo ?
Au pole-nord avec le pere noel ;D
Pelufi80
Pelufi80

Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pelu'che'so n°2 Empty Re: Candidature Pelu'che'so n°2

Message par Sigile Mar 16 Oct - 0:15

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? Si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Oui Destiny ... une guilde qui m'enerve .. qui se la raconte trop car il on down 3-4 Milkar de plus je me fait insulter car je ne donne pas mes drop ... je leur est dit que je donnerait les drop a la guilde quand je serait full Mara mais .. il ne comprenne pas et m'insulte.

Dans le principe, ce n'est pas ainsi que l'on fonctionne. Les plus anciens et les plus utiles à la guilde ont priorité sur le stuff, qu'importe qui l'a drop. L'ensemble des drops sont réunis en Bdg et sont remis aux plus méritants lors des réunions, sur décision des supérieurs.

As-tu mumble et un micro?
Pour Mumble je peut le telecharger pour le micro je l'aurait dans quelque mois

Beaucoup trop tard. L'usage du micro n'est pas facultatif.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? Une vielle amie , Natsumi qui etait dans la meme guilde que moi ( Kalyptu'S )

Très mignonne d'ailleurs !


Pour moi se sera un 'non'.

rendeer
Sigile
Sigile

Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Normandie
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pelu'che'so n°2 Empty Re: Candidature Pelu'che'so n°2

Message par Feu Follet Mar 16 Oct - 1:06

Pour les mêmes raisons que Sigile ( et bien d'autres !!! ) c'est NON.
Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pelu'che'so n°2 Empty Re: Candidature Pelu'che'so n°2

Message par Mizuii Mar 16 Oct - 18:00

Défavorable, tu gardera aussi tes drop Exca pour ta pano exca ? x'D
Mizuii
Mizuii

Date d'inscription : 23/07/2012
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pelu'che'so n°2 Empty Re: Candidature Pelu'che'so n°2

Message par victornewman Mar 16 Oct - 19:03

Tu ne corresponds en aucun cas à l'esprit Polaris je ferme donc le sujet. Bonne continuation à toi.

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pelu'che'so n°2 Empty Re: Candidature Pelu'che'so n°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum