Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature [Dark'Cookie]

4 participants

Aller en bas

Candidature [Dark'Cookie] Empty Candidature [Dark'Cookie]

Message par Dark-Cookie Sam 27 Oct - 15:36

Bonjour, Bonsoir,

Avant de commencer ma candidature, je souhaiterai vous demander de ne pas avoir de préjuger par rapport à mon pseudo qui ne fait pas très sérieux, je le modifierai sous votre demande dés que j'en aurai la possibilité.

Les questions:



Nom: Dark'Cookie.

Classe, niveau et élément(s): Je suis actuellement un iop feu de niveau 105 (Fraichement restat au niveau des sorts j'attends la MàJ pour me restat completement et corriger quelques erreurs au niveau de mes passifs/actifs). J'envisage un futur passage aux 10Pa.
-screens à l'appuis:Candidature [Dark'Cookie] Build_10
Candidature [Dark'Cookie] Build_11

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : J'ai à ma disposition tout les métiers (tous dans les environs du niveau 20) mais mes principaux sont Mineurs: Level 64 et Boulanger:41.
Je ne monte pas vraiment mes métiers, j'y favorise le PvM et le PvP, bien que je me doute que les métiers sont une grande partie du jeu.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? Ce qui m'a amené à faire cette candidature... Je pense que c'est dû au fait de la réputation de votre guilde, et suite à l'intégration de nombreuses guildes inactives ou presque (Hors Dishonnored, qui, je trouve était une excellente guilde mais dissoute pour fusionner avec Out of Mind, ce qui m'a déplu.), j'ai entendu dire que votre guilde est active et qu'il y règne une bonne entente donc pourquoi ne pas tenter sa chance ?

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Ma dernière guilde était Destiny Reborn, ancien membre de cette guilde, j'en avais gardé un bon souvenir donc j'y suis retourné. J'en suis parti car, hors Boss ultime, rien n'est organisé en guilde. De plus, le simple fait d'évoquer les Boss Ultimes provoque la cohue en guilde, chacun pense à son propre bonheur et pas aux autres, pour ma part je suis prêt à partager ressources, équipements à ceux qui en ont la necessité.

Que recherchez-vous dans une guilde ? Ce que je recherche dans une guilde est simple, une bonne entente, de l'organisation et un esprit de groupe, le chacun pour soi n'est pas ce qui me plaît le plus dans un MMO, si nous jouons à un jeu multijoueur ce n'est pas pour finir chacun dans son coin d'après moi.

Vos objectifs dans le jeu ? Je n'ai pas d'objectifs précis dans le jeu, je souhaite juste passer du temps à me détendre.

Vos expériences passées ? Etant ancien béta-testeur, j'ai un minimum de connaissance dans ce jeu, je suis entré dans de nombreuses guildes dont Destiny, Crazy-House, Dishonnored et Out of mind. J'ai testé chaque élément de ma classe, Terre, Air puis Feu ce qui m'a permis de connaître parfaitement ma classe.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum) Je m'appelle Charles, je suis actuellement âgé de 17 ans, mon anniversaire est le 7 novembre, j'espère que ceci n'emputera pas ma candidature...
Du coté de mes études, je suis en terminale ES, j'ai donc le bac à la fin de l'année ce qui provoquera une baisse de ma présence en jeu entre avril et juillet. Mes loisirs sont la natation, les sorties entre amis, et biensûr les jeux vidéos sinon je ne serai pas là. Je pense être quelqu'un de relativement mature, bien que je puisse être un peu ''foufou'' par moment comme la plupart des personnes de mon âge.

Comment avez vous connu la guilde ? J'ai connu Polaris du fait de sa réputation, et de la rencontre de ses membres à l'hotel de vente du faubourg de la sainte eau dorée. Le bouche à oreille a bien fonctionné je pense.

As tu mumble et un micro? J'ai mumble et j'ai un micro.

Qui est votre parrain ? Actuellement, je n'en ai pas...

Où se trouve l'Igloo ? L'igloo se trouve sur la banquise et il est entouré de pingouin et d'inuit !

Dark-Cookie

Date d'inscription : 27/10/2012
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Dark'Cookie] Empty Re: Candidature [Dark'Cookie]

Message par Orelox Sam 27 Oct - 19:05

Je suis au regret de te dire que cette guilde n'existera probablement plus d'ici peu.

Concernant la bonne ambiance apparente, ce n'était qu'un écran de fumée.
Ca a fini par exploser.

Je pense que tu devrais passer ton chemin.

Je te souhaite de trouver une guilde qui corresponde à tes envies/ambitions.
Orelox
Orelox

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Reims
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Dark'Cookie] Empty Re: Candidature [Dark'Cookie]

Message par Merridwen Sam 27 Oct - 19:27

Je ne peux qu'approuver mon confrère.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Dark'Cookie] Empty Re: Candidature [Dark'Cookie]

Message par Coradjhan Ven 9 Nov - 4:44

Membre ne donnant plus de nouvelle.
Candidature archivée.
Coradjhan
Coradjhan

Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Dark'Cookie] Empty Re: Candidature [Dark'Cookie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum