Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

+2
nar'laff
Alonzo-Barre
6 participants

Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par Alonzo-Barre Mar 6 Nov - 17:40

Nom : Alonzo-Barre

Classe, niveau et élément(s):
Pandawa
105
Eau
Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Perso10

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Metier10

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?


Je suis a la recherche d'un guilde depuis plus d'une semaine puis,des bruit courait que vous vouliez reformer polaris j'ai donc décider de venir postuler pour vous aidez ,pour finir sa me touche qu'un guilde connus veuille se reformer ai j'aimerais en faire partie Wink

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Mon ancienne guilde étant La bluebbery factory,j'y suis rester pendant 3 mois environs ensuite je me suis lasser car aucune sortie Bu voir autre sortie,
Suite a sa j'ai décider de partie ensuite j'ai rejoins la lignée impériale qui elle na durée que 2 semaine puis un coup tous le monde est partie j'ai fais des même ensuite je suis rester sans guilde ai je viens postuler chez vous:)

Que recherchez-vous dans une guilde :


se que je recherche en tous premier étant de se connaître de partager des point commun s'amuser ai faire des sortie,le partage étant un point essentiel pour moi je suis disposer a aider même si je ne suis pas riche,Pour moi l'entraide est une chose importante dans toute guilde voilas,

Vos objectifs dans le jeu ?
Pour l'instant je n'attend rien de particulier a part rencontrée une guilde active cela me semble un bonne objectif de départ

Vos expériences passées ?
Mon expérience oulah sa remonte a des année non sans mentir ,j'ai commencer a jouer a wakfu début mars 2012 j'ai jouer 1 mois ensuite j'ai stopper par manque de temps,j'ai finis par reprendre au mois d’août ai me voilas encore sur le jeux ^^

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?


Donc voilas je viens d'avoir 19 il ya un bon mois.
j'ai finis mes étude de commerce,je recherche pour le moment un boulot se qui ai comment dire dure dure a trouver même si j'ai mon diplôme dans la poche.
j'habite en Belgique prêt de tournai.
je me prénomme Dylan.
Mais loisir sortir avec des amis,jouer au mmo.

Comment avez vous connu la guilde ?


Je la connais depuis un moment mais je n'avais jamais oser postuler car je me juger pas encore prêt a postuler chez vous,
Ensuite hier j'ai re entendue parler de vous,j'ai donc décider de postuler

As tu mumble et un micro?


Oui j'ai mumble ais un micro(actuellement je ne suis pas chez moi je rentre demain normalement)

édit: j'ai oublier de mentionner mon pseudos dans le titre mille excuse

[u]


Dernière édition par Alonzo-Barre le Mar 6 Nov - 19:47, édité 2 fois
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Re: Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par nar'laff Mar 6 Nov - 18:59

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature n'as pas de mauvais point. Je pense que tu as tout les critère de recrutement demandé. Je suis donc Pour

nar'laff

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Re: Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par Farkhell Mar 6 Nov - 19:02

Candidature bien rédiger, on vois une certaine motivation.

Pour moi, ce sera Favorable Smile.
Farkhell
Farkhell

Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Dijon
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Re: Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par Santoria Mar 6 Nov - 19:15

Je suis du même avis je suis POUR

Santoria

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Re: Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par Pelufi80 Mar 6 Nov - 19:22

Salut ma petit Alonzo ! Je suis pour ! Tu a l'air tres motiver a nous rejoindre ! Je suis POUR

Peluche la mechante !
Pelufi80
Pelufi80

Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Re: Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par Alonzo-Barre Mar 6 Nov - 20:11

Je répond déjà pour vous dire merci de vos Pour Smile

Ma Candidature n'est comment dire pas très exceptionnelle Mais merci Razz
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Re: Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par Coradjhan Mar 6 Nov - 21:31

Bonjour Alonzo-Barre,

Bienvenu sur le forum de Polaris.

Il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta présentation ^^.
J'ai vu que tu as mis ta candidature en suspend à Reapers Army. Pourquoi? Tu comptes la réactiver si tu n'es pas pris à Polaris?

Autrement, peux-tu nous dire en quelques mots ce que tu peux apporter à Polaris?

A très bientôt!
Coradjhan
Coradjhan

Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Re: Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par Alonzo-Barre Mar 6 Nov - 21:51

Bienvenu sur le forum de Polaris.
Merci a toi Smile

Il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta présentation ^^.


désoler un soucis de clavier je ne suis pas chez moi donc le clavier etant vieux ^^.j'ai quelque difficulter a écrire avec. :/

J'ai vu que tu as mis ta candidature en suspend à Reapers Army. Pourquoi? Tu comptes la réactiver si tu n'es pas pris à Polaris?

Un amis m'avais dit si tu recherche une guilde active vas a la reapers army tu pourrais surement bien te sentire.
Comme prévus je poste donc la candidature en expliquant mes point de vue envaire leurs méthode de jeux
je me dit cool cava être cool de les rejoindre.
aprés 1 jours de réflexion je me suis poser une question.
Cette réponse a la question poser ma pérmie de me donner un avis.
j'ai donc décider de suspendre ma candidature.
Si j'ai suspendue la candidature,c'est bien avent de venir postuler ici donc non je ne vais pas réactiver la candidature.
en éspérent avoir répondus a ta question.

Autrement, peux-tu nous dire en quelques mots ce que tu peux apporter à Polaris?
pour finir.
je pense que ma bonne humeur ais une bonne chose.
j'ai le sens de l'équipe,si une personne dans la guilde a besoin d'aide je pourrais stopper se que je fais pour la rejoindre.
j'aime le partage.
j'aime mumble donc je ne suis pas contre l'utulisation de se logiciel
j'ai déjà ete guilder avec Arcaost donc je pense qu'il pourras même vous dire que je suis une personne sympas plein de joie est de bonne humeur se ceux merci ^^


ps: si il manque des mots ou des oublie d'accent désoler mais mon clavier est totalement buger
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Re: Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par nar'laff Mer 7 Nov - 15:25

Supprime ta/tes candidature sur les autres forum et nous te donnerons notre réponse collectives. ( Je ne dit pas que c'est acquis. )

nar'laff

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Re: Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par Alonzo-Barre Mer 7 Nov - 15:38

Sa sera fais tous de suite n'ayent qu'un a supprimer ^^
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Re: Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par nar'laff Mer 7 Nov - 15:57

Des que ce sera chose faite , /w Nar'laff Wink

nar'laff

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Re: Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par Coradjhan Ven 9 Nov - 4:47

Membre recruté.
Candidature archivée.
Coradjhan
Coradjhan

Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alonzo-Barre [Acceptée] Empty Re: Candidature Alonzo-Barre [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum