Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature d'un Iop !

+4
Pelufi80
nar'laff
Farkhell
Ssirgox
8 participants

Aller en bas

Candidature d'un Iop ! Empty Candidature d'un Iop !

Message par Ssirgox Jeu 8 Nov - 17:45

[/center]Nom : (Othographe exacte):

Ssirgox

Classe, niveau et élément.

[/center] Je suis donc un Iop, d'élément air et de cercle 98 ! J'ai également monter quelques sorts feu pour pouvoir me déplacer un peut plus en combat. J'ai moyen de bien me débrouiller en PvP, personnellement je trouve que j'ai des résistances sympathiques, après, à vous de juger ! Trêve de bavardage, une image vaut mieux que des mots, je vais vous présenter mes caractéristiques et mes métiers (que je n'ai pas beaucoup monter je vous l'accorde) mais c'est aussi en partie grâce a mon énutrof que je sais me débrouiller et qui est de cercle 87.


[/center]Candidature d'un Iop ! Captur12


Comme je l'ai dis précédemment, je n'ai pas vraiment up mes métiers du fait que j'ai un énutrof pour me faire de l'argent, entre autre je me débrouille très bien seul, je n'ai jamais reçu aucune aide de qui que ce soit !

Qu'est-ce qui vous a amené a postuler chez Polaris ?

A vrai dire je recherche une guilde viable, présentant des membres matures, sachant déconner et prêt a passer du bon temps entre membres, ce qui est assez rare en temps normal, et j'ai toujours souhaiter intégrer Polaris, mais je n'avais pas le niveau requis ! J'ai également lu que vous recherchiez des membres sachant se débrouiller, et être capable de gérer les agressions des ex-membres, je pense être a la hauteur de certaines choses.

Faisiez-vous parti d'une guilde auparavant ou faites-vous parti d'une guilde actuellement ? Si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou voulez-vous en partir ?

Alors oui j'ai connu pas mal de guildes, telles que Skyland, guilde sympathique mais sans ambiance en général, La Symphonie Fantastique, une guilde avec de bons membres mais jouant seulement en team, et très strictes ce qui ma poussé à partir, j'ai ensuite rejoins une guilde d'amis (IG) et finalement la guilde a finie par être dissoute, tous le monde avait arrêter durant les vacances (Moi y comprit) et j'ai donc repris wakfu samedi dernier, et depuis je recherche une guilde, donc je viens postuler chez Polaris afin de retrouver des bonnes relations avec d'autres personnes !

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Eh bien tout d'abord comme je l'ai dis précédemment, la maturité et l'ambiance sont les choses que je recherche le plus puisque aujourd'hui, ça devient rare la maturité. Et puis faire quelques donjons sympathiques entre membres de temps en temps ne fait pas de mal et crée une bonne atmosphère, chacun en apprend plus sur l'autre, ce qui fonde a la fin certainement, une petite "famille" si je puis dire, et pour finir une chose prédominante, la confiance entre membres et l'entraide.

Vos objectifs dans le jeu ?

Mes objectifs, eh bien j'en ai plusieurs, acheter mon plastron vampyrique, crafter mon amulette ombragée, avoir la meilleure panoplie possible pour un Iop d'élément air, car je suis fidèle a cet élément depuis mon niveau 1, faire les boss ultimes, c'est mon plus grand rêve dans ce jeu, et bien sur, arriver au niveau final, avec mon Iop et mon énutrof !

Vos expériences passées ?

Eh bien au niveau de l'expérience, j'ai joué a Wakfu depuis la gold, avant la sortie officielle j'ai joué a Dofus, pendant 4 années environ, je me connecte encore de temps en temps pour voir les quelques changements du jeu avec les extensions. Sinon sur Wakfu j'y ai joué 4-5 mois, j'ai arrêté 3 mois, c'est à dire au début des vacances fin Juin, et j'ai repris la semaine dernier comme je l'ai dis plus haut !

Votre âge et un peu plus sur vous ?

Alors oui c'est mon âge qui vous posera peut être problème, j'ai 17 ans, je m'appelle Alexis et j'habite en Bourgogne, a Beaune plus précisément pour ceux qui connaissent peut être. Je suis actuellement en 1ère ES pour, plus tard, pouvoir entrer dans la police. Sinon niveau activité je fais de la boxe anglais et de la musculation. Après, je n'ai jamais toucher a une cigarette, peut être que vous vous en fichez mais je suis fier de dire que j'ai une très bonne santé, et ni a l'alcool ! Sinon j'écoute de la musique a longueur de journée, du rock en général !

Comment avez-vous connu la guilde ?

A notre époque, ne pas connaître Polaris pourrait devenir un délit ! On en entendait parler sans arrêt avant que j'arrête, les premiers a battre les BU, la meilleure guilde du jeu, et encore bien d'autres choses ! Seulement depuis que je suis revenu, je n'en ai pas entendu parler, j'ai parcouru votre forum et j'ai vu que vous aviez été lâché par bon nombre de personnes, c'est aussi pour ça que ça ma vraiment motivé de postuler chez-vous, afin de garnir vos rangs !

As-tu mumble et un micro ?

Hmm alors j'ai Skype, un micro (un casque) et puis si il faut vraiment télécharger mumble je le ferais ce n'est pas un problème.

Qui est votre parrain ?

Mon oncle ? Non plus sérieusement je n'en ai pas, j'espère seulement que ça ne posera pas trop de soucis dans le recrutement au cas ou j'étais pris quoi.

Où se trouve l'igloo ?

Dans mon congélateur ? Very Happy

Voilà, en espérant avoir donner une bonne image de moi, cordialement Ssirgox !
Ssirgox
Ssirgox

Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Beaune.
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Iop ! Empty Re: Candidature d'un Iop !

Message par Farkhell Jeu 8 Nov - 18:24

Il faudrai que tu fasse une petite séance xp l'histoire d'up lvl 100.

Sinon ta candidature est pas mal.

Favorable

Farkhell.
Farkhell
Farkhell

Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Dijon
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Iop ! Empty Re: Candidature d'un Iop !

Message par nar'laff Jeu 8 Nov - 19:19

Salut a toi et bienvenue sur notre forum. Ta candidature est correct , si ce n'est ton level. Go rush 100 et tu auras mon +1

nar'laff

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Iop ! Empty Re: Candidature d'un Iop !

Message par Pelufi80 Jeu 8 Nov - 19:20

Je suis POUR !
Pelufi80
Pelufi80

Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Iop ! Empty Candidature d'un Iop !

Message par Ssirgox Jeu 8 Nov - 20:22

Merci pour vos réponses positives, je suis actuellement de niveau 99 !
Ssirgox
Ssirgox

Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Beaune.
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Iop ! Empty Re: Candidature d'un Iop !

Message par Coradjhan Ven 9 Nov - 5:11

Bonjour Ssirgox,

Bienvenu sur le forum de Polaris.

Pourrais-tu modifier ton nom sur le forum et remplacer "izonsatu2" par le nom de ton perso principal? Ainsi il sera plus facile de te reconnaître.
Parmi les guildes que tu as connu, citons également la Blueberry Factory ^^. Je n'ai pas compté, mais tu dois être le 3ème postulant à venir de cette guilde depuis le début de la semaine.

Nous mettons actuellement ta candidature en attente. Nous préférons auparavant te rencontrer en jeu. Peut être qu'entre temps tu vas atteindre le level 100 (ton accès en guilde en sera facilitée).
N'hésites pas à prendre contact avec moi, Nar'nar, ou un autre loup en jeu. Nous serions heureux de pouvoir mieux te connaitre avant de prendre notre décision.

A très bientôt!


CANDIDATURE EN ATTENTE
Coradjhan
Coradjhan

Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Iop ! Empty Re: Candidature d'un Iop !

Message par Kyusan Ven 9 Nov - 6:12

"Symphonie Fantastique, une guilde avec de bons membres mais jouant seulement en team, et très strictes ce qui ma poussé à partir"

Allo, je suis le seul que ça a choqué ? Faut pas postuler pour Polaris alors... Sans dire qu'on est strict, c'est un peu mode survie en ce moment et pour ce qui est de jouer en team, tu vas vite comprendre si tu es pris que ton statut de "Polaris" te permettra souvent de ne jouer uniquement qu'avec d'autres membres de la guilde.

Polaris est une guilde détestée par la plupart des autres joueurs et autres guilde. En intégrant celle-ci,il faut savoir que tu vas t'exposer à des aggros, des insultes et autres provocations de la part de nos enemis (à savoir le monde entier ou presque) ce qui va t'amener à jouer presque exclusivement avec la guilde.

Je reste neutre en attendant la réponse de notre iop.

Edit : Après les précisions apportées par notre jeune iop, je change mon neutre en POUR. Smile


Dernière édition par Kyusan le Ven 9 Nov - 18:46, édité 1 fois
Kyusan
Kyusan

Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans Tonkult.
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Iop ! Empty Candidature d'un Iop !

Message par Ssirgox Ven 9 Nov - 12:19

Bonjour Coradjhan, alors oui j'ai été de la Blueberry Factory, mais comme je l'ai précisé, j'ai arrêté de jouer a wakfu durant 3 bons mois je dirais, et la Blueberry Factory n'était pas ma dernière guilde, après je serais ravi de vous rencontrer en jeu, je suis monté lvl 100 hier. Pour ce qui est de mon nom sur le forum, je vais le changer effectivement ce sera mieux.

Bonjour Kyusan, je crois que l'on s'est mal comprit et que je dois reformuler un peut, quand je dis jouer en team, c'est jouer entre amis, et les nouveaux ne sont pas spécialement "vue" dans la guilde, moi justement si je venais pour Polaris, c'était pour recherché des membres attentionnés et qui pourraient défendre avec moi les agressions des autres, car celà ne me dérange absolument pas, je sais se que je vaux en pvp et du fait de mon retour sur wakfu je n'ai plus vraiment de contact, donc je cherche une guilde qui jouerait plus en équipe avec des personnes qui ne connaissent pas plus que ça ! En espérant t'avoir un peut aider sur mon point de vue de jouer en "team". Wink
Ssirgox
Ssirgox

Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Beaune.
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Iop ! Empty Re: Candidature d'un Iop !

Message par Alonzo-Barre Ven 9 Nov - 12:43

je ne me prononce pas
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Iop ! Empty Re: Candidature d'un Iop !

Message par Vaad Ven 9 Nov - 12:48

Tu as mon pour
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Iop ! Empty Re: Candidature d'un Iop !

Message par Coradjhan Ven 9 Nov - 21:20

Candidature acceptée.
Archivé.
Coradjhan
Coradjhan

Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Iop ! Empty Re: Candidature d'un Iop !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum