Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature voxo

+4
Pelufi80
Alonzo-Barre
Farkhell
voxo2810
8 participants

Aller en bas

candidature voxo Empty candidature voxo

Message par voxo2810 Sam 10 Nov - 12:38

Bonjours a tous

Nom du personnage :


Mon personnage s'appelle Voxo

Classe, Niveau et élément (s) :


Je suis un xélor feu, niveau 105 , je joue en mode 7 PA et 5 PM a cause de ma panoplie moine mais je suis en cours d'acquisition de ma panoplie vampyro qui serra runé deg inca level 70 minimum et en ce qui concerne les runes rondes sa serra des runes initiatives level 70 minimum et vita level 70 minimum aussi. Actuellement je possède tous les item vampyro sauf la ceinture du vampyro. Je joue tres souvent le combot ralentissement, vieillissement et aiguille. Voila des screens qui vont vous apprendre mieu a me connaitre

candidature voxo 13523813

Metiers et niveaux des metiers :


J'admet avoir un petit faible pour monter mes metiers mais je n'arrive jamais a avoir les ressources qu'il faut donc j'ai commencé depuis peu a XP mineur . e vous montre les screens de mes metiers et des caractéristiques de mon personnage.


candidature voxo 13523814

Qu'est-ce qui vous a amené a postuler chez Polaris ? :


Je suis venue postulé pour Polaris car a mes debut de Wakfu cette guilde m'a toujours fait revé ( elle le fait encore ) avec toute ces personnes hyper forte et j'ai appris hier que vous cherchiez a refaire la guilde donc je vien vous proposer mon aide pour que la guilde continue a refaire rever les débutant.

Faisiez vous partie d'une guilde auparavant ou faites vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en etes vous partie ou pourquoi voulez vous en partir ?


J'ai fais partie en tout de quatre guilde qui sont Now'Jackass , Arcanes du Temps, One Elysion et Exitium :
_ J'ai quitté Now Jackass au début car je m'y sentais pas a ma place alors que c'était le contraire , j'ai etais stupide mais j'en assume les conséquence .
_ J'ai quitté les arcanes du temps car le chef de la guilde ne prennait aucune déssision et tout le monde faisaient n'importe quoi mais apparament y a une nouvelle chef de guilde .
_ J'ai quitté One Elysion pour une raison simple il y avait aucune entraide j'avais beau proposé des idées de donjons ou d'xp personnes ne voulait venir.
_ J'ai quitté Exitium oiur la meme raison que One Elysion mis appart que eux ils ne repondaient pas.


Que recherchez vous dans une guilde ? :


Dans une guilde je recherche de l'entraide, quelque sortie XP, Donjons ou bien Boss Ultime si vous en etes d'accord ( si je n'en fait pas sa ne me pose pas de probleme ) Very Happy

Vos objectifs dans le jeux ? :


Mes objectifs dans le jeux sont d'avoir toutes les maka level 100, tout les metiers level 100 , avoir tous les personnage level 100 et que tout mes personnages soit en panoplie Boss Ultime ( en clair sa serra dans tres longtemps Very Happy )


Votre age et un peu sur vous ( 200 caractères minimum )


Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans et je suis en seconde général dans le sud ouest de la France. Je suis assez drole ( apparament Cool , j'aime beaucoup dessiner, faire du sport comme le basket, le foot, le vélo et le tennis ( je vous avoue que je préfère regarder que participer car je suis un peu un flemmard Razz ). J'adore aussi regarder des films d'horreure comme paranormal activity, the grudge .... ( je trouve pas qu'il font trop peur mais bon tout dépend des personnes ) et j'aime bien lire aussi car je trouve que sa détend. Mes livres préférés sont tous les Percy Jackson, Heros de l'Olympe , La Pyramide Rouge ..... J'ai joué a Dofus quand j'avais 8ans je crois mais je n'est pas dutout accroché au point que j'ai laissé mon feca level 20 a mon frere qui la monté au level 200. Voila je suis désolé mais je suis assez pudique sur ma vie meme avec mes amies. Si vous avez des d'autres questions nésitez pas a me les poser.


Comment avez vous connu la guilde ?


Eh bien j'ai connu la guilde a mes début je voyé souvent vos membres a l'hotel des ventes et on les remarquaient a causes des autres gens qui les aggressaient Evil or Very Mad


As tu mumble et un micro ?


Je n'est pas mumble mais si vous le voulez je pourrais le télécharger. Je n'est pas non plus de micro mais je peus en prendre un grace a l'argent de mon anniversaire.


Qui est votre parrain ?


Je n'est pas de parrain hélas pale mais on m'a dit que ce n'était pas obligé .


Ou se trouve l'igloo ?:


L'igloo se trouve au pole nord Very Happy

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et si vous avez des questions a me poser dite le moi par le forum ou bien dans wakfu Very Happy

voxo2810

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par Farkhell Sam 10 Nov - 13:06

Pour tout te dire Voxo j'hésite, tu as récemment poster une candidature chez jackass et d'apres leurs dire c'étais la 3 ème fois. Pourquoi leave tu les guildes si précipitament ?
Que recherche tu en voulant entrer dans polaris?
Pourquoi 7pa, la plupart des xels après leurs restat sont 10pa ?


Farkhell.
Farkhell
Farkhell

Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Dijon
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par voxo2810 Sam 10 Nov - 13:46

salut farkhell bon tout d'abord j'ai voulu retourner a Now'jackass pour savoir si sa avait changer car la deuxieme fois que j y suis rentrer un sacri dont je ne connais pas le nom ma dit plusieur insulte comme noob .... donc j'ai dessider de quitter la guilde. Je suis en mode 7 PA a cause de ma panoplie moine qui ne donne aucun PA c est pour sa que je fait la panoplie vampyro. Je serrais bientot en mode 10 PA grace a ma panoplie vampyro, mon amulette ombrage, ma maka et mon point de caracteristique.

J'espere que j'ai pus clairement te repondre

voxo2810

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par Farkhell Sam 10 Nov - 14:01

Le probleme c'est qu'avec une panoplie vampyro tu aura 10 pa biensur mais si s'est pour avoir 250% degats feu c'est totalement useless.

Je vais être d'avis défavorable.

Farkhell.
Farkhell
Farkhell

Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Dijon
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par voxo2810 Sam 10 Nov - 14:12

non car la panoplie vampyro sera juste provisoir apres je compte avoir la panoplie meulou mais sans aide

voxo2810

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par Alonzo-Barre Sam 10 Nov - 15:30

Je ne suis pas convaincu par tes arguments.
Défavorable pour ma part. Désolé!
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par Pelufi80 Sam 10 Nov - 16:53

Bienvenue sur notre forum mon petit Voxo !

Donc deja je vais etre Defavorable car ton stuff est vraiment a revoir et je sait pas mais ta candidature me parait faible.

Pelu.
Pelufi80
Pelufi80

Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par Ssirgox Sam 10 Nov - 19:49

Bonjour a toi Voxo.

Je vais rejoindre l'avis de mes compagnons, ton stuff est a revoir, je doute que tu tiennes vraiment le coup aux côtés de Polaris en ce moment.
Je reste neutre.
Ssirgox
Ssirgox

Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Beaune.
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par Kyusan Sam 10 Nov - 19:53

La réponse Ssirgox résume parfaitement la situation je pense. Je serais d'avis neutre aussi.
Kyusan
Kyusan

Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans Tonkult.
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par voxo2810 Sam 10 Nov - 21:19

vous me conseillez quoi comme stuff appart les panoplie Boss Ultime

voxo2810

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par voxo2810 Sam 10 Nov - 23:03

eu tu te crois malin de marquer sa ?

voxo2810

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par Alonzo-Barre Sam 10 Nov - 23:42

éviter se genre de propos
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par voxo2810 Dim 11 Nov - 0:11

Moi ?

voxo2810

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par Alonzo-Barre Dim 11 Nov - 8:52

Oui évidemment de qui d'autres je pourrais parler.Par propos je parle de ta réponse peut correct si tu n'ai pas content que ne considérons ton stuff inapte c'est pas nôtre faute.
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par voxo2810 Dim 11 Nov - 11:18

A non mais y avais une personne qui avait marque bitte donc je lui demandais si il avait que,sa a dire

voxo2810

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par Merridwen Mer 14 Nov - 1:00

Désolée pour l'attente, la candidature est refusée.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par Driona Mer 14 Nov - 1:32

Malgré que la candidature soit déjà refusée, Je me permet de te donner quelques petits conseils.
Déjà, l'orthographe a quelques défauts mais c’est pas très grave dans l'ensemble c'est acceptable (Je suis stricte dans l'orthographe, surtout quand tu as le temps pour t'appliquer).
De plus, et là c'est plutôt dans le style, je n'ai eu aucun plaisir à te lire, ta candidature est assez monotone, il n'y a aucun élément suscitant une quelconque émotion dans mon être. Évite d'être aussi formel et de ne faire que remplir le formulaire, il faut le prendre comme forme pour le remplir avec ce que tu es!
Quand on te lis, on doit en vouloir toujours plus!
Enfin, c'était pour t'aider dans tes prochaines candidatures, voilà tout.

PS: pour info j'aurai mis un NEUTRE moi Wink
Driona
Driona

Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Le buisson pret à vous terrifier!
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

candidature voxo Empty Re: candidature voxo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum