Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Candidature] Driona ou La boutade assassine

+6
Coradjhan
Alonzo-Barre
Forkriel
Merridwen
Kyusan
Driona
10 participants

Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Driona Dim 11 Nov - 5:18

Nom : (orthographe exacte) Driona

Classe, niveau et élément(s): Osamodas niveau 104 (105 surement quand la candidature sera acceptée (et oui je serai accepté, c'est sur!)) feu

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Driona11

Edit: Voilà mon stuff, mes caractéristiques et mes sorts. (Oui, c'est pas impressionnant je sais, je n'ai repris le jeu que 2 semaines auparavant, ayant arrêté à la sortie de Katrepat (Donc à cette époque je roxxai du poney jedi en rut!)).

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Mineur 67, Paysan 31, Trappeur 36, bucheron 32, herboriste 26, ébéniste 40, Maroquinier 29, Armurier 14, Boulanger 15 (et cuisinier 3 :O)


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? La découverte forte sympathique de certains membres, ainsi qu'une volonté de jouer avec des gens sympa (et aussi vous montrer mon skill quoi!).

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Je suis dans Bad dream (Ssirgox saura vous en parler mieux que moi. Hein Ssir! :p). J'étais dans cette guilde pour être avec un ami et pour avoir une guilde (ca ne m’empêche pas de participer à la vie de cette guilde et d'aider les plus démunis (Oui j'aide mon prochain moi je suis pas égoïste wesh!)

Que recherchez-vous dans une guilde ? Avant tout des gens sympa, je ne conçois pas un jeu où on ne peut pas jouer en s'amusant. Ensuite, je suis là pour montrer ma supériorité (évidente) au reste du monde pour le prestige des gens avec lesquels je joue.

Vos objectifs dans le jeu ? S'amuser et Explorer tout ce que le jeu a à m'offrir. (Ensuite je dépoperai(Oui je sais c'est pas français mais vous m'aurez compris) ce qui me regarderont de travers) et tant qu'à faire devenir le meilleur (de tout les dresseurs!).

Vos expériences passées ?J'ai joué à Dofus pendant 5 ans, mon plus haut perso est un xélor sagesse/terre niveau 165 (pas ma faute je déteste xp), je joue a Wakfu depuis la V1 (c'était le bon temps ça). Sinon, je joue à League of legends (j'adore ce jeu) et j'ai joué a Guild wars 2 récemment (j'ai fais mon lvl 80 et voila j'ai fais le tour du jeu).

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractères minimum) Moi, c'est Youri-han (Oui j'ai un prénom de fou), j'ai 20 ans et je suis En 1ere Année d'IUT Informatique (Je vous vois arriver avec "OMG c'est un geek) et j'adore me bourrer sauvagement la tronche avec mes potes (ça c'est cool). J'aime les jeux de stratégie (pas forcément online bande de no-life), les jeux de construction (vive minecraft *-*), j'aime m'adonner au poker de temps à autres (l'aspect stratégique c'est pour ça!). Sinon j'aime faire toute sorte d'activité diverses et variées (Je suis curieux à en mourir de lassitude, si c'est vrai je vous assure!). Et voilà tout à propos de moi, sinon je suis ennuyant à mourir, j'ai l'humour digne d'une moule à moitié digéré par un pélican en rut.

Comment avez vous connu la guilde ? Je l'ai connue par Kyusan et Ssirgox avec qui j'ai joué et dont j'ai apprécié la mentalité (Bien que je connaisse Ssirgox depuis un petit temps).

As tu mumble et un micro?Oui et re oui.

Qui est votre parrain ?Ssirgox justement (prépare toi petit chacripan!) Edit: visiblement, en faite, c'est pas possible donc je ne suis qu'un petit orphelin Sad

Où se trouve l'Igloo ? dans la partie membre du forum (J'étais tenté de dire "Kamoulox" et NON je n'ai pas cheat!).

Sur ce, que rajouter? mis à part que si vous ne m'acceptez pas, vous vous en mordrez les doigts, vous en ferez des cauchemars la nuit (le jour aussi d'ailleurs), Vous tomberez dans l'alcool (si c'est pas déjà le cas) et enfin vous vous suiciderez de remords (J'ai déjà été inculpé pour homicide involontaire mais les juges ont décidé qu'on pouvait rien y faire et m'ont relâché).
Dans tout les cas, sachez que quand je m’engage, je m'y met à fond (tant que ça bouge) et que je ferai tout ce qu'il faut pour vous faire du bien (oui je l'ai dis!).

Bonus: Mon magnifique Havre-sac. Il est en rénovation mais les livreurs de meubles sont bloqués à Sufokia(des inondations y parait).
[Candidature] Driona ou La boutade assassine Havre-10


Dernière édition par Driona le Lun 12 Nov - 18:09, édité 2 fois
Driona
Driona

Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Le buisson pret à vous terrifier!
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Kyusan Dim 11 Nov - 6:03

On manque de personne imaginative et folle dans la guilde ! L'ayant rencontré et pu admirer ses performances de combat. Je ne peux que dire OUI à cette belle candidature qui manque d'images quand même....
Kyusan
Kyusan

Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans Tonkult.
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Merridwen Dim 11 Nov - 6:07

Je mets un +1, en attendant l'entretien IG.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Forkriel Dim 11 Nov - 12:21

Manque un peu de screen, et je ne pense pas que Ssirgox soit admit comme parrain (c'est tout de même pas à moi à en juger), de toute façon c'est un peu superflu en ce moment. Ce sera un petit POUR pour ton imagination.

Kyusanedit : Tu confonds Parrain pour candidature (être garant de ce candidat) et Loup primordial ayant le rôle d'officier !
WAYAAAAAaaaaa
Forkriel
Forkriel

Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Var
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Alonzo-Barre Dim 11 Nov - 12:25

Très agréable a lire tu a mon Pour
Alonzo-Barre
Alonzo-Barre

Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Belgique
Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Coradjhan Dim 11 Nov - 13:43

Bonjour Driona,

Bienvenu sur le forum de Polaris.

Un osa feu qui roxxe est toujours appréciable.
Dans l'attente de te rencontrer. Que tu sois envoyé par Kyusan est grand plus.

Tu me sembles très investi sur la question des Havre-mondes. Ta contribution et ton aide nous seront très appréciables.
Surtout si la prochaine MAJ est celle-ci! J'ai déjà dit qu'une solution serait peut-être de créer une communauté de guildes autour d'un HM. Nous en discuterons.


A très bientôt!




Coradjhan
Coradjhan

Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Paris
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Pelufi80 Dim 11 Nov - 14:12

Je suis neutre car je veut des screen :p
Pelufi80
Pelufi80

Date d'inscription : 31/07/2012
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Driona Dim 11 Nov - 14:23

Merci pour vos réponses!
@Coradjhan: En effet, c'est une idée. J'en ai même fait un projet que j'ai mis sur les forum de wakfu :
Havre-monde community

Après, pour les screens, je vais essayer d'en mettre rien que pour vous faire plaisir!
Driona
Driona

Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Le buisson pret à vous terrifier!
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Farkhell Dim 11 Nov - 14:26

Belle candidature qui pourai avec l'ajout de screen(stats, perso, sorts...) devenir une très belle candidature.
Malgres le manque de screen, tu as mon Favorable. Smile

Farkhell.
Farkhell
Farkhell

Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Dijon
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Ssirgox Dim 11 Nov - 14:35

Salut Drio' ! Je te donne tout de suite mon POUR étant donné que ta candidature est très bien faite, mais aussi parce que je te connais un peut et je sais que tu es une personne très agréable et qui sait jouer !

Ssirgox.
Ssirgox
Ssirgox

Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Beaune.
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Kyusan Dim 11 Nov - 18:48

Je tiens juste à préciser que je ne parraine pas Drio XD.
Kyusan
Kyusan

Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Dans Tonkult.
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Driona Dim 11 Nov - 19:10

Ca changera quand je mettrai mon grand plan "séquestration de Kyu" à l’œuvre!


Edit: La tension est à son comble! la salle retient son souffle!!! Qu'adviendra t-il de Driona? Ssirgox passera t-il son lvl 102? Kyu arrêtera t-il de boire? Vous le saurez in next episode of The Walking Polaris!

Re-Edit: Désolé je pete des câbles le soir quand j'ai trop de caféines dans les veines.

Re-RE-Edit: Il est donc fortement possible que les soirées soit mouvementées quand je suis là *-*
Driona
Driona

Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Le buisson pret à vous terrifier!
Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par nar'laff Mer 14 Nov - 15:25

[Candidature acceptée]

nar'laff

Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Driona ou La boutade assassine Empty Re: [Candidature] Driona ou La boutade assassine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum