Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Catatonique [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Catatonique [Acceptée] Empty [Candidature] Catatonique [Acceptée]

Message par Catatonique Mer 23 Mai - 9:26

Nom : Catatonique

Classe et niveau : Crâ Niv.101

Metiers : Armurier Niv.91 Boulanger Niv.90 Forestier Niv.51 Trappeur Niv.69 Herboriste Niv.30 Pêcheur Niv.58 Paysan Niv.94

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? Ca commence par une fusion de guilde, puis des gens simple est une bonne ambiance ont fait que maintenant je re-postule via ce forum

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Je faisais partie de "Spirit of bêta" une fusion m'a ammené à me retrouver chez Polaris actuellement

Que recherchez-vous dans une guilde ? De l'entraide ( sans confusion entre entraide et assistanat ) , une bonne ambiance, le respect de chacun.

Vos objectifs dans le jeu ? Pouvoir toucher à toute les features du jeu qui m'interesse, monter tous mes métiers au niveaux maximum, glander au zaap parfois et évidemment équiper mon personnage de façon optimal au fur et à mesure que le jeu évolue

Vos expériences passées ? Multicompteur sur dofus.
Bêta de Wakfu
3 ans de World Of Warcrat ( ou je fût l'un des modérateur joueur du jeu sur le serveur Drek Thar pendant 3 mois )

Vôtre âge ? L'âge de ma Crâ reste à définir visiblement elle n'a aucune ride et pas vraiment d'expression faciale je pense qu'elle a abusé de chirurgie esthétique dans l'ancien monde lorsque l'on pouvait encore voir le Dr Otomai et son assistant.
Mon âge à moi est 20 ans

Comment avez vous connu la guilde ? Via Reiji Maigo meneur de mon ancienne guilde

Qui est votre parrain ? A définir

Cordialement
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catatonique [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Catatonique [Acceptée]

Message par Miss Click Mar 29 Mai - 3:15

Acceptée. Cata le pro xp métier Smile
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catatonique [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Catatonique [Acceptée]

Message par Catatonique Jeu 31 Mai - 11:06

Miss Click a écrit:Acceptée. Cata le pro xp métier Smile

:p
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Catatonique [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Catatonique [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum