Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et pourquoi pas moi ? [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Et pourquoi pas moi ? [Acceptée] Empty Et pourquoi pas moi ? [Acceptée]

Message par El Barron Ven 25 Mai - 0:18

Bonsoir everybody ! J'me Présente Hugo 21 piges, plus connut sous le nom de "Barron" IG et vais vous présenter ma formidable candidature de PGM ! Very Happy

Tout d abord mes personnes IG : Naniko un sram air lvl 105 / B'twink Xel (pour l'instant a l'abandon) Feu 99 / et un petit nouveau Shykann Nini soin 82 qui n'a finit de UP! Et peut être aussi un roublard terre qui n'est encore qu'un projet pour le moment.

Pour ce qui est des métiers : Je vais être franc je connais le mot, j'ai un amis qui fait mais ... euh... j'vois pas trop Embarassed (bon vous pouvez le voir je sais me rattraper niveau xp Combat)

Ce qui m'a amené a postuler chez Polaris ? Quel question idiote ! tout simplement parce que Polaris propose les meilleurs glaces du serveur ! pff

Avant Polaris je faisais partie de m'a propre guilde Never Hide qui était vraiment bien, l'entraide marchait pas mal, mes guildeux étaient mignons comme tous mais comme toute petite guilde, le problème était le manque d'effectifs et la meilleur solution fut notre fusion avec Polaris qui aujourd'hui se porte plutot bien. cat

Ce que je recherche dans une guilde ? la charte résume a peu près tout et plutôt bien cheers

Alors mes expériences en Mmorpg : mon tous premier Mmo pas de surprise 2ans de WoW pig 1 ans et demi de Aion, 1 ans de wakfu (peut être moins mais ça fait genre). APres j'ai survolé Warhammer, rift, pokemon rouge et j'en passe...

Pour mon choix de parrain C'est simple je n'accepterais que tony Montana ! Voilou ( le calvaire est terminé ! ) See you soon

El Barron

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : France
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas moi ? [Acceptée] Empty Re: Et pourquoi pas moi ? [Acceptée]

Message par Miss Click Mar 29 Mai - 3:51

Acceptée. Ton parrain sera Tony Montana ( si un jour on le recrute Smile
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum