Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature d'Exidia [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Exidia [Acceptée] Empty Candidature d'Exidia [Acceptée]

Message par Exi Dim 27 Mai - 5:43

Bonjour, Bonsoir

Nom : Exidia

Classe et niveau :
Ecaflip du niveau 96 (bientôt le 100 vous inquiétez pas.)

Métiers :
Je suis paysan 55 et forestier 45... Aussi mineur niveau 25 j'réussi a avoir des kamas quand vous inquiétez pas Wink . Je développe mes métiers encore Very Happy

Ce qui m'a amené à postulé chez Polaris :
Me cherchant une guilde je suis tonbé sur celle-ci qui me semblait plus qu’intéressante !

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? :
Je faisait partie de One Elysion qui me déplaîsait... on y entre trop facilement. Je n'arrivais même pas à m'attacher à un des membres.

Que recherchez vous dans une guilde ?
Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout l'entraide et qu'elle soit active. Mais des membres sympas, matures qui ,parfois, déconnent sont un Plus non négligeable !

Vos objectifs dans le jeu ?
J'aimerais grandement améliorer mes métiers et avec des multiples titres. Connaître seulement la base de chaque classe ne me suffit pas je doit les testé alors monté un perso de chaque classe.

Vos expériences passées ?
J'ai joué v1 j'étais assez ,comment dire... ah oui voilà noob x). Mon ordinateur pour la v2 ne supportait pas Wakfu, j'ai réussi à rejoué à la v3 vers Août 2011. C'est ainsi qu'à commencé ma deuxième vie sur Wakfu lol!

Vôtre âge ?
J'ai 16 ans et oui encore tout jeune Wink

Comment avez vous connu la guilde ?
J'avais eu quelques conversation avec des membres de la guilde en éspérant un jour y entré.

Qui est votre parrain ?
Un gentil Polarian voudrait bien parrainer Exidia ? Embarassed







Exi

Date d'inscription : 26/05/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Exidia [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Exidia [Acceptée]

Message par Miss Click Mar 29 Mai - 3:27

Acceptée. Ton parrain sera définie par Szayel Aporro
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum