Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Chixu[Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Chixu[Acceptée] Empty Candidature de Chixu[Acceptée]

Message par Chixu Mar 29 Mai - 5:00

Nom : Chixu,Alien Game,Addict/Addicte.

Classe et niveau : Féca feu 105/Sacri terre 97/Cra feu 105/Eni eau 105

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Aucun d'important sauf trappeur level 68.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? C'étais avant tout être avec une guilde performante avec beaucoup de disponibilité. De plus à l'époque que j'avais rejoins Polaris, elle avait une sacré réputation de grand joueur.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Nan, j'ai fais parti d'une seule guild et j'ai étébras droit, c'étais la Ultimate Figther qui à été dissoute par Elka qui voulait plus la géré.

Que recherchez-vous dans une guilde ? Des membres actifs, des bons joueurs, une bonne ambiance.

Vos objectifs dans le jeu ? Être optimisé, faire du pvp avec des amis dans la joie sans prise de tête, faire des gros donjon avec de bon membre et aussi des WB biensûr Smile.

Vos expériences passées ? Je joue depuis la beta v3, j'incarnais un sadida qui est vite devenu reputé vers la fin de la beta, vue que je faisais parti des très rares (2 sadida) level 100 sur le serveur, j'ai aussi joué à un Dofus pendant un moment il y a 2-3 ans.

Vôtre âge ? 17 ans depuis peu x)

Comment avez vous connu la guilde ? En jeu, sur le forum, dans le poste gouvernement.. via des membes et toussa.

Qui est votre parrain ? À mon recrutement c'étais Joker, mais il a quitté la guild depuis un moment, donc je sais plus qui alors.

Chixu
Chixu

Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chixu[Acceptée] Empty Re: Candidature de Chixu[Acceptée]

Message par Miss Click Mar 29 Mai - 5:08

Acceptée. Ton parrain sera Szayel Aporro Mouhahahahah !!
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum