Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée] Empty Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée]

Message par Galerian Mar 29 Mai - 20:04

Bonjour à vous tous !

Je suis Galerian, un Xelor feu lvl 105 (j'ai d'ailleurs aussi un eni lvl 88) jouant depuis + d'un mois à wakfu.
Concernant mes métiers, on va dire que je ne suis pas trop métier dans les MMO, juste mineur 35 quand je craftais encore des kamas.


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Alors c'est un amis IG, "Trafto" qui m'a dit qu'il postulerai ici, m'ayant dit du bien sur votre guilde et en cherchant une fortement, je me suis dis que je vais postuler chez vous. De + je voyais souvent votre insigne au dessus des joueurs, donc je me suis dis qu'elle devait être pas trop mal Very Happy

Je fais actuellement parti d'une guilde, dans laquelle nous sommes une 30 aines, mais juste 2 à jouer souvent, les autres étant rarement connecté. Je suis d'ailleurs le seul lvl 100+, donc j'ai du mal a trouver des partenaires pour faire des combats un peu + corsé.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Je recherche avant tout de l'entraide et une bonne ambiance, ainsi que des joueurs actifs et qui utilisent mumble, bien + sympa pour jouer et donner des instructions IG ^^

Vos objectifs dans le jeu ?

Mes objectifs sont tout simplement d'acquérir la panoplie Vampyro et runée en % feu, donc vous me verrez souvent à Katrepat, même si je suis toujours partant pour faire autre chose, d'autant + si c'est entre membres.

Vos expériences passées ?

Comme dit plus haut je joue depuis + d'un mois, mais souvent donc je connais assez bien le jeu.
Sinon j'ai joué à Dofus entre 2006 et 2009 sur Raval avec ce même pseudo.

Vôtre âge ?
Je vais avoir 20 ans en octobre.

Qui est votre parrain ?
Je n'ai pas de parrain.

En l'attente d'une réponse, je vous souhaite bon jeu et merci de vos futures réponses cheers
Galerian
Galerian

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée] Empty Re: Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée]

Message par Szayel Aporro Jeu 31 Mai - 10:19

Que pense tu apporté a Polaris?
De quelle nations est tu?
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée] Empty Re: Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée]

Message par Galerian Jeu 31 Mai - 18:33

Salut

Je suis de amakna Wink
Sinon ce que je pense apporter ? De l'entraide tout simplement, c'est ce que je recherche avant tout.
Jouer solo c'est bien, former un groupe avec des inconnus c'est mieux, mais avec une guilde c'est encore mieux Wink
Dans ma guilde actuelle j'ai d'ailleurs beaucoup aidé (vente à prix de guilde voire donné, donjon et xp entre guilde) mais elle est quasiment vide maintenant Neutral

Voilà
Galerian
Galerian

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée] Empty Re: Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée]

Message par Szayel Aporro Jeu 31 Mai - 21:07

Candidature en cours de traitement tu aura ta réponse se week-end.
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée] Empty Re: Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée]

Message par Galerian Jeu 31 Mai - 21:23

Dac Wink
Galerian
Galerian

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée] Empty Re: Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée]

Message par Szayel Aporro Sam 2 Juin - 11:01

Candidature acceptée, ton parrain sera Miss click (Dit Le troller)

Si tu a des question a posé ton parrain est la pour ça.

Ps: Tu est en période d'essai pour 1 semaine tâche de nous montrer une bonne image de toi.
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée] Empty Re: Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée]

Message par Galerian Sam 2 Juin - 15:12

Ah bonne nouvelle alors Wink

Je vais de ce pas le MP

Merci !
Galerian
Galerian

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée] Empty Re: Demande d'adhésion - Galerian[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum