Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de recrutement ! [Refusée]

+2
Goony
Arcaoste
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement ! [Refusée] Empty Demande de recrutement ! [Refusée]

Message par Arcaoste Ven 21 Sep - 20:21

[img]Demande de recrutement ! [Refusée] Bandic10[/img]

Nom : (orthographe exacte) Arcaoste . A ne pas confondre avec Arc-Aoste la marque de jambon ...
Eh en Bonus pour vos beaux yeux adorés des screen(s) sur mes caractéristiques , stuff et sors ! (Car vous le valez bien ! )

[img]Demande de recrutement ! [Refusée] Bandic12[/img]



[img]Demande de recrutement ! [Refusée] Bandic13[/img]






Classe, niveau et élément(s):

Je suis un cra Terre ( eh oui il reste encore des cras terre dans le monde des douze ) de niveaux 85 ... Je sais que cela est faible mais j'ai un argument ! De pois ou pas , a vous de juger ... Je l'ai créer il y a seulement 2 semaine ; une semaine durant laquelle j'ai vraiment beaucoup joué ... peut être trop même Je pexais ( il existe ce verbe ? ) aux bouftous sauvages comme vous l'avez surement déjà deviné ! Et j'en ai eu marre d’être seul pour xp ... Mais vraiment marre c'est pourquoi j'ai voulu terminer "l'aventure" avec vous !




Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Mes métiers ... Je ne peux pas dire que ce soit une priorité vu que j'ai passé la majeur partie de mon temps à xp mais je les ai tout de même monter un peu lorsque j'ai du faire xp la guilde dans la quelle je me trouvais . Car un beau screen vos toujours mieux que les mots ... Voici une image des mes métiers pour vos beau yeux !

[img]Demande de recrutement ! [Refusée] Bandic11[/img]





Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Ce qui m'a amené à postuler chez Polaris ? Eh bien c'est simple ! Vos aggros au Faubourg de Bonta bien sur ! Mais non , mais non c'est une blague ... Ce qui m'a réellement invité à postuler chez vous c'est l'envie de rejoindre un groupe soudé , mature dans sa tête , avec qui on peut avoir une discutions portée sur autre chose qu'une paire de nichons ou les dernières fringue à la mode par exemple ( si si je vous assure , certaine guilde parle de ça! ) Ensuite bien sur , il y a l'envie d'appartenir à un groupe haut level respecté prêt à aider les autres membres de la guilde et à s'amuser dans le respect et ... le respect ! ^^[/i]




Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Effectivement , je fais partie d'une guilde actuellement ! Son nom ne doit surement vous être inconnu puisqu'il s'agit des Now jackass' ... Une guilde pour le moins ... endormie . Eh oui dans cette guilde rien ne bouge même le coffre ! Pour être clair , il ne se passe rien ! Mais absolument rien ! La majeur partie du temps lorsque je me connecte il doit y avoir cinq ou six personne de connectés pas plus ! Bref pas la peine d'en rajouter d'avantage , il faut que je parte sinon il vont réussir à m'endormir aussi !




Que recherchez-vous dans une guilde ?

Une réel ORGANISATION ! Mon dieux j'ai l’impression que c'est trop demandé que de vouloir rentrer dans un guilde avec un minimum d'organisation et de savoir faire ! J'aime ce qui est carré , bien fait et pas négligé ! Le reste , je m'en fou !




Vos objectifs dans le jeu ?

Mon objectif principale est de rentrer chez Polaris bien sur ! Mais aussi de terminer d'xp lvl 105 avec Polaris si possible ... car bouftous à la longue deviennent comment dire , repoussant ! Et pour finir faire tous les boss ultimes avec Polaris aussi ! Et si mon plan ce passe comme prévu , créer une pitite chaine youtube pour nous tous !




Vos expériences passées ?

Mon expérience passé est pour ne rien vous cacher quelque chose auquelle je n'aime pas vraiment penser . Je m'explique ; j'ai démarré wakfu durant la V3 ou je jouais un xél feu que j'avais monté niveaux 83 . Jusque là tout va bien ... Alors vient la gold ou je démarre un sacrieur ; feu aussi que j'ai monté cette fois-ci jusqu'au niveau 105 !
Quand le drame arriva !
Rentré du bahut je fais mes devoirs et comme à mon habitude je me précipite sur mon PC pour jouer à wakfu bien sur quand une fois arrivé dans la page de sélection de personnage , que vois-je ? Eh bien rien tout simplement ! La sacri a pris la fuite ! Sad
Découragé j'ai arrêté de jouer à wakfu pendant 3 semaines pour reprendre ensuite ! C'est là que j'ai créer mon Cra !
Bref maintenant vous savez tout !




Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractères minimum)

Je suis étudiant en première année de médecine à Paris ! J'ai 18 ans , pas de petite amie malheureusement !
Je m'appelle Thomas , je joue quand je peux car la fac me prend du temps et comme vous le savez surement , les études avant
tout !
Au niveau du sport , je pratique la natation depuis maintenant 6 ans , et de la danse depuis 2 ans !
J'aime les filles ; le gâteaux au chocolat , faire l'amour , jouer de la guitare , étudier et jouer à Wakfu !
Je n'aime pas perdre mon temps avec des imbéciles , me réveiller tard , glander devant mon bureau sans rien foutre !
Sinon au niveau de mes horaires de connections eh bien c'est simple , le soir quand j'ai le temps et sinon le dimanche soir !
Voilà tout pour cette petite présentations de moi même !





Comment avez vous connu la guilde ?

Questions très pertinente ... Eh bien au Faubourg et de réputation ! Et aussi sur youtube , je me suis abonné à votre chaine Wink




As tu mumble et un micro?

Je n'ai pas mumble mais skype , un micro , ça j'ai ! Pour mumble je peux le télécharger quand vous voulez !




Où se trouve l'Igloo ?

Au pôle nord mais il entrain de fondre ! Sad



Voilà , cette présentation est terminé ! J’espère que ça vous aura plus , j’espère qu'elle recevra un accueil chaleureux et je vous dis à bientôt dans Wakfu !

[img]Demande de recrutement ! [Refusée] Bandic14[/img]

Arcaoste

Date d'inscription : 07/09/2012
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! [Refusée] Empty Re: Demande de recrutement ! [Refusée]

Message par Goony Ven 21 Sep - 20:51

J'ai lu jusqu'à ce que tu notes ton niveau...

Contre donc
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! [Refusée] Empty Re: Demande de recrutement ! [Refusée]

Message par Feu Follet Ven 21 Sep - 21:24

Bonne présentation, mais je mettrai défavorable pour plusieurs raisons.

Comme l'a dit Goony, ton lvl est trop bas.

" J'aime ce qui est carré , bien fait et pas négligé ! Le reste , je m'en fou ! "
Es-tu sûr d'être bien renseigné sur notre guilde ? :/

Connaissance de la guilde : " Eh bien au Faubourg et de réputation ! "
Réputation .. Rumeurs ? J'ai du mal avec cette phrase.

Et par dessus tout, le recrutement est fermé.

Edit : De plus, tu n'as pas de parrain.
Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! [Refusée] Empty Re: Demande de recrutement ! [Refusée]

Message par Arcaoste Ven 21 Sep - 21:55

Bonjour à toi feu follet , à toi aussi goony !

Pour ne rien vous cacher , j'avoue que je ne pensais pas que le niveau de mon personnage aurai été un tel frein à mon recrutement au sein de la guilde .
Concernant le coté "carré" de la guilde , certaine source me venant du jeu m'ont dit que vous étiez très bien organisé ... Est-ce des menteurs ?
Sinon pour la réputation , je me suis peut être mal exprimé . Je voulais dire par là : votre renommé au sein du jeu comme la guilde "la plus puissante et active du jeu"
Enfin , le recrutement est fermé ! Je le savais évidemment mais je pensais qu'un cra terre ( plutôt rare ) et une bonne présentation comme tu l'as mentionné aurai pu convenir ...

Je voulais aussi revenir sur le commentaire de goony ... J'ai été un peu surpris j'avoue ! J'ai passé 2 h à préparer cette candidature , screen ect pour que tu me dises ça ^^ . Le minimum de respect à avoir envers moi est de la lire jusqu'au bout . Enfin ceci n'est que mon avis après tout !

Sur je vais essayer d'être parrainé !

A la prochaine !




Dernière édition par Arcaoste le Ven 21 Sep - 22:00, édité 2 fois

Arcaoste

Date d'inscription : 07/09/2012
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! [Refusée] Empty Re: Demande de recrutement ! [Refusée]

Message par Goony Ven 21 Sep - 21:59

Arcaoste a écrit:[...] gooly [...] ggoly

Sinon ta candidature a été lu en entier après mon com, par acquis de conscience...


Et sinon la moindre des choses c'est de pas écorcher 2 fois mon pseudo T_T
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! [Refusée] Empty Re: Demande de recrutement ! [Refusée]

Message par Arcaoste Ven 21 Sep - 22:01

Escuse-moi pour avoir écorché ton nom , c'est pas cool de ma part !

Arcaoste

Date d'inscription : 07/09/2012
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! [Refusée] Empty Re: Demande de recrutement ! [Refusée]

Message par Arcaoste Ven 21 Sep - 22:09

Bon bah j'ai été ban de ma guilde car j'ai posté chez vous ^^ dommage , je vais me retrouver tout seul moi ... je le sens !

Arcaoste

Date d'inscription : 07/09/2012
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! [Refusée] Empty Re: Demande de recrutement ! [Refusée]

Message par Xxnemesisxx Sam 22 Sep - 19:18

Avis défavorable, lvl trop bas recrutement fermé.
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! [Refusée] Empty Re: Demande de recrutement ! [Refusée]

Message par Arcaoste Dim 23 Sep - 16:40

D'accord , bon et bien merci quand meme !
Juste pour savoir , lorsque je serai lvl 100 , aurai-je le droit de poster une autre candidature ? Si oui zlors à dans quelques semaines ! Si non alors a jamais ^^

Arcaoste

Date d'inscription : 07/09/2012
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! [Refusée] Empty Re: Demande de recrutement ! [Refusée]

Message par Night Shrawd Mar 25 Sep - 20:34

Tout a eté dit, et meme en ayant le niveau requis je doute qu'on pourra t'accorder un cas d'exeption. Je t'invite tout de meme à repostuler si jamais on réouvre le recrutement.
Night Shrawd
Night Shrawd

Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! [Refusée] Empty Re: Demande de recrutement ! [Refusée]

Message par Miss Click Ven 28 Sep - 8:48

Bon je ferme ce sujet aussi pour faire bref, tu a pas le lvl , un cra terre comme tu le dit c'est rare , a ton avis quelle est la raison qui fait que c'est cra sont si rare ? il tape en ligne droite , tape moins fort que les autres cra (feu , air) et leur utilité au BU ....j'en parle même pas sans parler que pour stuf un cra terre juste pour qu'il passe potable (un % de dégât supérieur au rési des BU )c'est une galère total.et y a quoi dans RECRUTEMENT FERME que les gens capte pas?
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ! [Refusée] Empty Re: Demande de recrutement ! [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum