Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

recrutement de vergiil ;) [refusée]

3 participants

Aller en bas

recrutement de vergiil ;) [refusée] Empty recrutement de vergiil ;) [refusée]

Message par valtoss93120 Lun 18 Juin - 3:10

Bonjour à tous je m'appelle Vergiil.

Je suis un iop terre depuis la maj j'aime assé ce style de jeu Smile Je suis niveau max 105 .

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :Bah je suis mineur et c'est tout pour le moment . =)

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris?

Ce qui m'as fais postulé chez polaris c'est que je vois souvent des membres dans les environs de bonta ou meme aux BS j'aimerrais appartenir à cette guilde surrement pour aidé ou meme me faire aidé ^^.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Oui j'ai fais partis de plusieurs guilde qui ne m'ont pas toutes donné envie d'y resté :/ (shini-gami,mythe,soseksy,destiny.)
Que recherchez-vous dans une guilde ?

Je cherche des gens qui sont à l'écoute des autres qui ce soutiennent les uns les autres comme une famille de l'xp n'importe ou c'est pas grave je peux allé partout Smile

Vos objectifs dans le jeu ?
Je voudrais déjà battre orgrest mouahaha un peu comme tout le monde je pense être un très bon joueur même si je perd mais je voudrais avoir des persos 105 mais ça ,ça va tout seul.

Vos expériences passées ?
Alors j'ai joué à dofus 1.29 apres la 2.0 m'as dégouté donc j'ai arrété dofus j'ai commencé wakfu juste apres la 2.0 de dofus je trouvais ça cool alors j'ai continué de joué et j'en suis là maintenant à postulé dans cette guilde lol
Vôtre âge ?
J'ai 15 ans tout jeune me direz-vous mais pour moi l'age ne compte pas mais la réflexion .

Comment avez vous connu la guilde ?
J'ai connue cette guilde devant le HDV bonta je vois souvent des membres trainé là bas Smile c'est amusant je défie je me fais tué ^^ mais c'est pas ce qui importe .

As tu mumble?

Qui est votre parrain ? Bah on m'as dis c'est pas grave si tu n'en a pas des gens de la guilde m'ont dis ça donc je sais pas étant donné que c'est marqué d'en avoir un Wink

valtoss93120

Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de vergiil ;) [refusée] Empty Re: recrutement de vergiil ;) [refusée]

Message par Vaad Lun 18 Juin - 3:49

Le recrutement est fermé pour le moment mais qui sait, on fera peut être une exception. Oublie pas de lire la Charte, tout lire !
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de vergiil ;) [refusée] Empty Re: recrutement de vergiil ;) [refusée]

Message par valtoss93120 Lun 18 Juin - 16:56

Merci pour la réponse au moins Wink

valtoss93120

Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de vergiil ;) [refusée] Empty Re: recrutement de vergiil ;) [refusée]

Message par valtoss93120 Lun 18 Juin - 17:00

Et Oui j'ai lu la charte bien avant que tu me le demande Smile

valtoss93120

Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de vergiil ;) [refusée] Empty Re: recrutement de vergiil ;) [refusée]

Message par Szayel Aporro Lun 18 Juin - 17:11

Recalé
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de vergiil ;) [refusée] Empty Re: recrutement de vergiil ;) [refusée]

Message par valtoss93120 Lun 18 Juin - 18:08

Ok et je peux savoir pourquoi?

valtoss93120

Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de vergiil ;) [refusée] Empty Re: recrutement de vergiil ;) [refusée]

Message par Szayel Aporro Lun 18 Juin - 20:57

Tu a rien lu
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de vergiil ;) [refusée] Empty Re: recrutement de vergiil ;) [refusée]

Message par valtoss93120 Lun 18 Juin - 21:54

Si ...

valtoss93120

Date d'inscription : 18/06/2012
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de vergiil ;) [refusée] Empty Re: recrutement de vergiil ;) [refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum