Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Trafto[Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Trafto[Acceptée] Empty Candidature de Trafto[Acceptée]

Message par Trafto Mar 29 Mai - 22:04

Nom : Mon pseudo est Trafto.

Classe et niveau : Je suis un Iop feu de lvl 105, mais j'ai aussi un sacri terre tank lvl 89.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : J'ai comme métier mineur lvl 84, paysan lvl 26, herboriste lvl 7, trappeur lvl 41, forestier lvl 28, armurier lvl 22 et pour terminer par le plus bas lvl bijoutier lvl 1.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?
C'est surtout le fait qu'il y est beaucoup de haut level qui m'a interpellé, mais après quelque jour j'ai vue que ces membres étaient sympathique et comme je chercher une guilde de haut level avec des membres s'entraidant et faisant des worldboss et vampyro j'ai tout de suite aimé la guilde et donc je viens postulé dès à présent.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Je faisais parti de la guilde Shini-Gami, mais ayant reçu l'invitation d'un de vos membres a intégré la guilde et comme j'avais mon sacrieur encore dans cette guilde je me suis dis pourquoi pas aller visiter et voir comme était la Polaris.

Que recherchez-vous dans une guilde ? L'entraide et la cool attitude, et agro les bouley bounce .

Vos objectifs dans le jeu ? Avoir le plastron vampyrique et d'autre objets tels que la coiffe meulou, deux anneau meulou, l'amulette ombragée et être le plus puissant des iop feux x).

Vos expériences passées ?Je suis arrivé le 29 février ou au alentour sur Wakfu, j'ai déjà joué a Dofus et WoW et je joue souvent à Battlfield 3 sur PC.

Vôtre âge ?
Euh j'hésite, Neutral ,bon ok mais ne me prenez pas pour un kikoo, 14 ans Smile .

Comment avez vous connu la guilde ? Je l'ai connu par plusieurs amis et je vous voyez souvent au world boss.

Qui est votre parrain ? Al pacino lol!. Euh encore personne.
Trafto
Trafto

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Trafto[Acceptée] Empty Re: Candidature de Trafto[Acceptée]

Message par Szayel Aporro Mer 30 Mai - 0:30

J'aime les candid comme ça on différencie bien les question des réponse.

Admis!
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum