Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

+2
Eclipse
Woo woo
6 participants

Aller en bas

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]  Empty Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

Message par Woo woo Jeu 21 Juin - 20:38

Bonjour a tous,


Nom: irl/Antony ig/Woo Woo

Classe et niveau: Sacrieur lvl 105,enu lvl 96,sram lvl 78 tous de Bonta.

Metier(s) et niveau(x) de metier(s): Bijoutier lvl 22,boulanger lvl 16,cuisinier lvl 12.
Trapeur lvl 26,herboriste lvl 28,paysan lvl 29,mineur lvl 38.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris? Pour commencer,un de vos membres nommé Eclipse,qui ma conseillé cette guilde.Ensuite, de bon retour venant de la communauté.

Fesiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites vous parties d'une guilde actuellement?Je ne fais partie d'aucune guilde pour le moment et oui j'ai fait partie de Exitium.J'avais intégrer cette guilde trois jour et je suis partie pour un conflit en rapport avec le meneur qui a réagis comme un enfant de 5 ans.Explication,je passait cette semaine la,une formation importante pour moi et il m'avais demander de xp 600 000 xp artisanat.Comme vous avez pu constater ci dessus mes métiers ne sont pas élevés et pas trop doué pour cela.Il m'avait imposé ceci d'un délai de trois jours ou sinon bannissement!Par manque de temps j'ai lui est répondu que ca ne serai pas posible mais que j'allais essayé pour la guilde mais-il est rester sur ses positions de me kik.Donc j'ai preférer partir tous simplement.J' étai également meneur de la guilde Infinity,qui a durées deux bon mois,j'ai preférer passer un autre membre meneur car je n'avais plus de temps pour moi et je n'éprouvai pratiquement aucun plaisir à jouer.

Que recherchez-vous dans une guilde?.Je recherche une guilde à long terme,serieuse,ambitieuse,mature et actif.Apprendre a connaitre de nouvelles personnes.pouvoir s'entraidez pour avancer plus vite dans le jeu.Prendre beaucoup plus de plaisir a jouer car seul, ca va bien cinq minutes :)ma vision de la guilde une grande famille qui s'élargie de jour en jour et des aventuriers soudé d'autant plus que cette guilde est multi-nation,qui est une trés bonne chose.Pour finir,je pence que vous pouvez me correspondre parfaitement.

Vos objectifs dans le jeu?Je n'est pas particulièrement d'objectif,tous simplement prendre du plaisir à jouer,passer du bon temp entre amis.

Vos expériences passées?Dofus sur le serveur menalt,xelor lvl 196,panda lvl 199.J'ai longuement joué à la beta de wakfu.

Votre-age et un peu plus sur vous?Je m'appelle Anthony agé de 22 ans.Je suis en CDI depuis bientôt six ans dans une société de monteur en chauffage.j'aime le sport,plus particulièrement le football Smile Un caractère bien trempé mais respectueux.Je suis asser direct et franc en général ce qui n'est pas tous jour un bon point^^.Puis si vous voulez en savoir plus sur moi et bien il faudra m'accepter dans vos rangs glacial Very Happy

Comment avez vous connu la guilde?Bonne question^^et bien dis ont que tous le mondes connais Polaris.

As tu mumble? Non,mais a l'avenir pour cette guilde pourquoi pas Very Happy

Qui est votre parrain?Eclipse.

Pour finir,deja merci d'avoir lu cette candidature (ma deuxième soyez indulgent)Smile.J'ai hâte d'avoir vos impressions sur moi et bien sur d'intégrer la guilde la plus givré de Wakfu!

"Ou se trouve l'igloo".

Amicalement Woo Woo.

Woo woo

Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Lyon
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]  Empty Re: Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

Message par Eclipse Jeu 21 Juin - 20:54

Personne sympathique et apparemment sérieuse et mature.

Avis favorable.

Amicalement ,Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]  Empty Re: Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

Message par Catatonique Jeu 21 Juin - 21:22

Pour commencer, merci d'avoir postulé, c'est toujours un plaisir de voir des membres de la communauté qui postulent pour rejoindre la guilde. Mais comme pour beaucoup de monde je pose mes question, les voici :

Tu dis : ''ne pas être doué'' pour monter des métiers, pourtant ce n'est pas dur de suivre une recette (enfin à mon sens du moins) c'est pourquoi je pense que c'est plutôt un manque de motivation a monter ses métiers. Est ce que je me trompe ? Il faut s'avoir que notre guilde approche du niveau 20 malgrés cela si tu intégrais la guilde avant son niveau je pense que le meneur (comme il a pût le faire avec d'autres joueurs) te demande de donner un petit minimum qui ne serais pas en dessous de 100.000 artisanat pendant une mini période d'essai.

Pour ma deuxième question, un grand classique que je n'ai pas abordé depuis un moment: comme tu le disais la guilde 'Polaris' semble connu par pas mal de gens de la communauté de joueur au jeu Wakfu, le fais que la guilde Polaris ait un monopole assez conséquent sir les WB (ou Boss Ultime) doit y être pour quelques chose : A tu besoin d'item de World Boss ? Est ce que ce monopole qu'a notre guilde joue un rôle dans ta candidature aujourd'hui ?

Une petite dernière: Tu as 3 personnages, si tu devait recruter dans la guilde pour faire un donjon et que 4 personnes te répond, serais-tu prêt à laisser un de tes personnage pour prendre les 4 personne qui répondent présents.

Pour finir je salut la clarté de tes explications malgrés quelques fautes d'orthographe, rien n'entrave la compréhension de ta candidature.

J'attend les réponses a mes questions avec impatience pour me permettre de voté pour ou contre par la suite.

Cordialement Catatonique
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]  Empty Re: Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

Message par Vaad Jeu 21 Juin - 21:26

Woo woo woo you know it !

Même avis que Cata' en attente de ta réponse.

Au plaisir de te voir, Vaad.
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]  Empty Re: Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

Message par Catatonique Jeu 21 Juin - 21:28

Putin Vaad je viens de me rendre compte que ton Iop est roux! SHAMEEEEE ON U

Desolé pour le Hs
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]  Empty Re: Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

Message par Woo woo Jeu 21 Juin - 22:03

Donc pour répondre à tes questions,pour les métiers il y a une part de vérité dans ce que tu as pu constater^^?Je suis peut être faignant sur ce sujet la mais la raison principal et que je ne me suis jamais pencher sur les métiers et que j'aurai un manque d'orientation total pour recherché les ressources néccéssaires.Aprés je pourrai me pencher éventuellement sur cette partie du jeu pour montrer ma motivation et mon investissement pour la guilde.Ce qui concerne l'xp guilde combat artisanat,ca ne me dérangerai pas d'investire un pourcentage important.Si le meneur me demande 100 000xp artisanat je le ferai avec grand plaisir peut être à une vitesse infèrieur a vous mais je donnerai le meilleur de moi même.

Le monopole des WB n'influence en aucun cas ma candidature chez vous^^.Je pense que beaucoup de personnes doivent vous répondres la même choses,mais il me semble que cela fait un bon moment que vous avez le monopole des WB alors pourquoi n'aurai-je pas postulée avant chez Polaris?^^Cette guilde a cet avantage,sa pourrait être intérressant mais je serai attendre mon tour tous simplement:D(si manque de polariens pour un WB et que je suis pris par exemple je serai prêt a donné mon drop pour la personne qui need cet objet)

Pour n'importe quel sortie organisé en guilde ou même en dehors je suis parfaitement prêt a laissé de coter mes autres personnages.

J'espère avoir répondu a tes question et si tu en as d'autres n'hésite pas à me les poser.

Au plaisir Woo woo

Woo woo

Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Lyon
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]  Empty Re: Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

Message par Catatonique Jeu 21 Juin - 23:10

Merci pour tes réponses.

Le meneur passera surement par la dans les heures à venir. Demain midi au plus tard je pense car il est assez consciencieux sur le recrutement mais je ne m'avance pas. C'est lorsqu'il aura lu ta candidature qu'un sondage sera lancé afin que les membres de la guilde vote pour ou contre ton intégration dans la guilde. Suite à ce sondage tu auras la réponse a ta candidature.

En attendant je te confirme avoir pris connaissance de tes réponses et merci encore

Cordialement Catatonique.
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]  Empty Re: Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

Message par Kasiope Ven 22 Juin - 6:52

Comme pour tout le monde je t'invite à me contacter IG pour passer par la case Entretient mumble Wink
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]  Empty Re: Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

Message par Szayel Aporro Sam 23 Juin - 14:58

Bonjour a toi l'ami,

Tu ma l'air d'une personnage motivé donc je dirait
DL vite mumble qu'on passe a l'entretien ^^'
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]  Empty Re: Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

Message par Woo woo Sam 23 Juin - 16:44

Bonjour à tous,

j'ai mp szayel et kasiope comme vous m'aviez demandés.Mais pas de réponse de votre part ^^ Je referai un saut cet aprés midi pour vous contactez à nouveau Very Happy

à bientôt

Woo woo

Woo woo

Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Lyon
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]  Empty Re: Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

Message par Kasiope Dim 24 Juin - 0:10

Désolé avec le maintien du désordre à Bonta, on à quelque soucis au niveau des mp.

Insiste et contacte un officier afin d'avoir ton entretient mumble.

A bientot.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]  Empty Re: Candidature Woo woo[Acceptée le 23/06/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum