Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012]

+4
Miss Click
Natsumi
Eclipse
Iownyou
8 participants

Aller en bas

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] Empty Iownyou [Acceptée le 21/09/2012]

Message par Iownyou Jeu 20 Sep - 14:56

Bonjour à tous, votre recrutement est fermé cependant je postule dans l'espoir que ma candidature fera la différence et que vous l'apprécierez autant que j'ai appréciez de l'écrire pour vous. J'essayerai de la faire le plus complet possible, cependant, s'il y a encore des questions qui vous taquinent, je serai heureux d'y répondre.

1. Présentation IG de mes personnages

Je joue actuellement une team de 5 personnages, dont deux qui sont mes principaux.

Les voici :

1) Iownyou (Brak) : Sadida Air level 105. Panoplie Full vampyro avec makabrette level 100, plastron corbac, dagu'orbac, anneau corbac et chaufettes.

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] 165214SadidaSkinrduit

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] 141025SadidaStuff

J'ai actuellement un peu abandonné le sadida car il est assez faible en pvp et mis-à-part le totem, assez useless en pve.

2) IownRobots (Amakna) : Steamer Stasis level 105. Panoplie Full vampyro avec makaCartes level 100, plastron et épaulières justice, dagu'orbac, anneau de satisfaction - pve (anneau illa - pvp)
Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] 164235SteamerSkin

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] 418216Steamerstuff

C'est mon petit bijoux, j'ai up 3ième steamer 105 du serveur et je le monte spécial BU, en full stasis. Avec un totem et un peu de technique, il monte à 3200 par tour sur l'excarnus et 2800 par tour sur le milkar. Ps : Il a pas encore les pc nécessaire pour porter la pano justice, mais lorsque vous lirez ce post il l'aura déjà surement.

3) Eyasumii (Amakna) : Cra Feu level 105. Panoplie lunaire avec quelques items banales. C'est mon perso pex de base.

4) Skaall (Amakna) : Iop Air level 105. Panoplie Nonne avec dagu'orbac et quelques morceaux pano corbac. Ce personnage me sert à roxxe en Dj hl hors Bu. Pratique pour rush le vampyro.

5) Wonderland (Brak) : Eniripsia Full Eau level 100. Panoplie Etoilée avec maka level 85. C'est mon perso le plus bas level mais il est toujours pratique pour farm sans pains ou pour le vampyro.

Mon Cra, Iop et Eniripsia sont des personnages que j'ai récupéré d'anciens mates qui ont arrêtés. Je leur ai donc mis un stuff de base pour qu'ils puissent être un minimum efficace en Dj, mais ils sont loin d'être une priorité. Mon Sadida et mon Steamer sont les personnages que j'ai envie d'optimiser et auxquels je consacre la plupart de mon temps et de mes kamas. En ce moment je préfère optimiser le Steamer car le Sadida va subir une refonte sous peu.

2. Métiers

Je suis actuellement :

-level 100 en paysans
- level 60 en mineur
- level 85 en trappeur

J'ai également de quoi monter level 100 en Boulanger mais malheureusement un gros problème m'en empêche ... j'ai la flemme Razz . J'ai également un ébéniste level 65 qui a une potion de méa'culpa et qui sera level 100 quand j'aurai la motivation de me mettre à farm les composants (c'est-à-dire surement pas tout de suite)


3. I.R.L.

Dans la vrai vie je m'appelle Geoffrey, j'ai 21 ans et je suis étudiant en sciences-économiques afin de devenir ingénieur commercial. Je suis actuellement en troisième année.

J'habite Bruxelles en Belgique (Oui je suis Belge, osez me taunt !!!! Evil or Very Mad ). J'habite actuellement seul dans un petit appartement avec ma copine qui squouatte de temps en temps.
J'ai un temps de jeux assez variable en fonction de mon humeur, du contenu du jeu et des examens à l'université cheers .

4. Histoire de mes personnages

J'ai commencé le serveur wakfu à son lancement avec 5 amis d'anciens serveurs Dofus. Nous avions dans l'idée de faire un rush level 100, cependant, étant la deuxième team la plus hl du serveur durant le rush, nous étions fortement déçu par le manque criant de contenu et avons décidés d'arrêter définitivement le jeu.

Ensuite, il y a un un mois j'ai décidé de m'y remettre et j'ai repris le compte de 3 des 5 joueurs de mon équipe afin de progresser plus vite.
Tous les comptes étaient level 80 plus ou moins et stuffé dans un élément assez useless, j'ai donc décidé de les restats au mieux avec les informations que j'avais à ce moment là.

Enfin, je les ai tous presque monté level 105 et stuffé un minimum.

Au niveau de mes anciennes guildes, j'ai rejoins une petite guilde de gens très sympathique lorsque j'ai repris nommé "Little ghost of the night".

J'ai ensuite, pour des raisons d'objectifs différents, rejoins les "One Elysion" qui sont également très aimables et matures pour la plupart. Mais ils leurs manquaient un élément très important à mes yeux, un vocal (style mumble, ts, ect..). ils en possédaient un mais il n'y avait aucune activité dessus, aucun membre présent. Ce qui réduit facilement la guilde à une sorte de groupe de picks up (enfin ce n'est que mon avis).

C'est pourquoi j'ai rejoins les Solar Queen ou je n'avais pas à me plaindre d'un vocal sans activités. C'est un guilde très sympathique avec de bonnes bases et des membres investis et sérieux pour la plupart. Je me plaisais bien chez eux, jusqu'à ce que je me rende compte du vrai visage et de la vrai personnalité de certains membres dans leurs rangs. Et de mon point de vue, lorsque des membres de ma propre guilde, me la mettent à l'envers, je n'ai plus rien à faire chez eux.

Je pensent toujours être en très bons termes avec les anciens Gm's des guildes respectives dans lesquelles j'ai mis les pieds. C'est important à mes yeux de signaler que je n'ai en aucun cas été viré ou été sur le point d'être viré, je suis juste parti pour des raisons personnelles qui me regardent et je n'ai pas embarqué du stuff ou des objets que la guilde aurait contribué à obtenir. Tout ce que je possède m'appartient et rien ne peux m'être réclamé.


5. Autres jeux


J'ai joué à : 1) Cs 1.3 / 1.6 / Cdt 0
2) Warcraft III (RoK & TfT)
3) World of Warcraft (pendant 5 ans, guilde Millenium Archimonde)
4) Dofus (Iownyou Sadida, Iownyoumother Eniripsia, Brained Iop, tous level 200, sur Many ===> Guilde Epolas pour ceux qui connaissent)
5) League of Legend (aAa Amt 2k4 (vendu), aAa Amt2k 2k2, Geoownage 1k9)
6) Wakfu (genre pendant 2 jours j'ai test mais j'ai pas trop aimé, vous devez surement pas connaitre c'est un jeu pleins de bugg et français, la blague lol! )



J'espère que vous avez apprécié ma candidature et que vous ferez une exception en ce qui concerne le recrutement fermé, je possède tout de même deux personnages assez rares et utiles en ce moment (Sadida - Steamer) qui pourraient servir pour les BUs.

J'accepte évidement votre charte qui va de pair avec mes convictions personnelles.
Mon parrain afin de pouvoir postuler est : Eclipse

Merci d'avance,

Iownyou

Iownyou

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] Empty Re: Iownyou [Acceptée le 21/09/2012]

Message par Eclipse Jeu 20 Sep - 15:05

Favorable. Sympathique et qui a l'air d'avoir un minimum de skill^^.

Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] Empty Re: Iownyou [Acceptée le 21/09/2012]

Message par Natsumi Jeu 20 Sep - 15:38

Favorable aussi, c'est une personne sympa et motivé rencontré principalement sur mumble ^^
Natsumi
Natsumi

Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] Empty Re: Iownyou [Acceptée le 21/09/2012]

Message par Miss Click Jeu 20 Sep - 15:53

Favorable
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] Empty Re: Iownyou [Acceptée le 21/09/2012]

Message par Vaad Jeu 20 Sep - 19:31

Favorable Cool
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] Empty Re: Iownyou [Acceptée le 21/09/2012]

Message par Xxnemesisxx Jeu 20 Sep - 20:00

favorable personne sympa a première vue (meme si belge..^^).
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] Empty Re: Iownyou [Acceptée le 21/09/2012]

Message par Goony Ven 21 Sep - 1:59

Pour.
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] Empty Re: Iownyou [Acceptée le 21/09/2012]

Message par victornewman Ven 21 Sep - 6:33

Plusieurs petites choses à mettre au point avant toute prise à l'essai.

Vu le peu de contenu nous nous cantonnons a faire des BU à reroll un peu et surtout à FARM pour la guilde (ébéniste + nourriture BU). Celui ci est important et je tiens à ce que tout le monde mette la main à la pâte.

Mumble obligatoire mais tu es déja dessus donc de ce coté je pense qu'on va être bon.

Point le plus important. Comme les plus anciens dont je ne fais pa saprtie ont pu le constater par le passé, Polaris n'est pas la pour stuffer les nouveaux. L'implication dans la guilde au niveau farm ainsi que BU permet de passer loup puis de pouvoir prétendre a un quelconque stuffing. Les officiers restent seul juge du stuffing des membres de Polaris et tout ouin ouin entrainera un kick insta. bref n'espère pas te stuffer chez nous tout du moins pas avant un moment. Je précise que je ne dis pas ça pensant que tu es un lootvore mais je préfère te prévenir afin d'éviter tout malentendu et surtout par rapport au passé de la guilde.

Sinon pour ma part je suis pour la période d'essai en espérant que celle ci se révèle concluante =)

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] Empty Re: Iownyou [Acceptée le 21/09/2012]

Message par Iownyou Ven 21 Sep - 6:43

Erf, je pensais venir et me stuff full bu en une semaine Crying or Very sad . Bon ben je retire ma candidature alors.

Non je rigole ;-). Je suis tout à fait d'accord avec toi victor et de toute façon je need pas de stuffs BUs pour l'instant ^^ . Sadi useless et Steamer Stasis ... ça need pas grand chose ^^. Je serai heureux de faire ce que je peux pour vous aider. Mais je vais monter ébéniste aussi, j'espère que ça ne pose pas de problèmes.


Iownyou

Date d'inscription : 22/08/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] Empty Re: Iownyou [Acceptée le 21/09/2012]

Message par Miss Click Ven 21 Sep - 17:36

Acceptée
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Iownyou [Acceptée le 21/09/2012] Empty Re: Iownyou [Acceptée le 21/09/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum