Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'entrée [refusée]

4 participants

Aller en bas

Candidature d'entrée  [refusée] Empty Candidature d'entrée [refusée]

Message par Geronymo Sam 23 Juin - 0:09

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai tout d'abord vous remercier de l'attention que vous porterez à ma candidature. C'est avec plaisir que je réponds à vos quelques questions.

Nom : (orthographe exacte)

- Geronymoo
Classe, niveau et élément(s):

- Sadida 28 je souhaite devenir multi-élément Terre/Eau. Pour l'instant, j'ai essentiellement monté la Force et ai également favorisé les sorts d'invocation de poupées/totem.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

- Aucun métier à mon actif pour l'instant, mais cela ne saurait tarder (Ai commencé Wakfu il y'a quelques jours seulement).

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

- Comme mentionné plus haut, j'ai commencé Wakfu que très récemment. Un ami m'ayant motivé à reprendre un MMORPG m'a conseillé Wakfu. Etant anciennement grand joueur de Dofus, j'ai donc tenté ma chance dans ce nouvel univers. Etant lui même un des vôtres, il m'a conseillé de venir dans votre guilde ou, selon ses dires, une excellente ambiance y règnerait. je détaillerai plus bas ce que je recherche dans une guilde.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

- Non, je n'en ai pas encore eu l'occasion dans ce jeu.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

- Je recherche essentiellement une excellente ambiance. Des joueurs motivés, connectés et sympathique. les prises de tête sont à bannir. Je joue par pure plaisir et ne laisse aucune place à cela. Je recherche un esprit d'entraide et surtout un climat de confiance entre les membres, point qui me semble le plus important dans toute guilde qui se respecte. Je suis moi-même quelqu'un de sociable, fiable et j'aide très volontiers (toujours dans la mesure de mes possibilités).

Vos objectifs dans le jeu ?

- Prendre un maximum de plaisir.

Vos expériences passées ?

- Comme dit plus haut, je n'ai pas d'expérience grandiose dans ce jeu. Toujours est-il que j'ai eu un iop dans Dofus niveau 196 par le passé (malheureusement hacké à l'heure actuelle). Je pense donc avoir suffisamment d'expérience dans le domaine (Wakfu étant complètement différent, mais à beaucoup de points semblable à Dofus). Je m'adapte vite. Et je suis sûr de me faire rapidement aux nouveautés que propose Wakfu.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?

- J'ai 18 ans. Je viens de Suisse. J'aime le contact avec les gens. Je suis de nature sociable et ampathique. J'aime rigoler en groupe et partager avec d'autres mes expériences du jeu.

Comment avez vous connu la guilde ?

- Un ami (Winss) m'en a parlé en grand bien.

As tu mumble?

- je l'ai eu par le passé, je suis tout à fait ouvert à le télécharger à nouveau.

Qui est votre parrain ?

- Si vous entendez par parrain celui qui m'a conseillé à la guilde, je mentionne Winss, qui est aussi un ami en dehors du jeu.

Pour finir, je suis tout à fait conscient que je ne rassemble pas toutes les compétences pour intégrer une guilde comme la vôtre. J'ai pu voir sur le site de Wakfu que votre guilde se composait principalement de niveau avoisinant le lvl 100. Je peux vous dire que je ne compte pas rester très longtemps le même level que celui que j'ai actuellement. Je monte vite et pense pouvoir rejoindre le niveau requis très rapidement. Au niveau des métiers, je vais bientôt en commencer, lorsque j'aurai fais un peu plus connaissance avec les jeu et ses subtilités.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ces quelques lignes. J'espère avoir répondu le plus clairement possible à toutes vos questions et que ma candidature pourra aboutir sur une réponse favorable de votre part.

Salutations et peut-être à bientôt dans le jeu, Smile

Geronymoo


ps: L'igloo se trouve au nord, tout au Nord.


Geronymo

Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée  [refusée] Empty Re: Candidature d'entrée [refusée]

Message par Catatonique Sam 23 Juin - 2:27

Pour l'instant je ne saurai trop te conseiller de gagner quelques niveaux tout de même avant que l'on puisse donner suite à ta candidature.

Cordialement Catatonique
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée  [refusée] Empty Ca roule

Message par Geronymo Sam 23 Juin - 2:55

Oui je comprends. Dis moi juste quel niveau atteindre histoire que je sache quand renouveler ma demande. D'ici la, bon jeu :-)

Geronymo

Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée  [refusée] Empty Re: Candidature d'entrée [refusée]

Message par Catatonique Sam 23 Juin - 3:01

Je laisse cette réponse aux officiers
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée  [refusée] Empty Re: Candidature d'entrée [refusée]

Message par Merridwen Sam 23 Juin - 3:18

Candidature très soignée et intéressante.

Je pense que Winss pourra t'aider a acquérir le level nécessaire pour participer a nos activités.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée  [refusée] Empty Re: Candidature d'entrée [refusée]

Message par Szayel Aporro Sam 23 Juin - 14:36

Belle initiative, cependant comme te la dit catatonique ton level et un peu gênant pour nous. Je te conseillerais de gagnez en expérience de jeu apprend a connaître le nouveau système de wakfu vu que tes nouveau dans le jeu.
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée  [refusée] Empty Candidature d'entrée

Message par Geronymo Sam 23 Juin - 15:26

Ok, pas de souci je comprends très bien je savais que ce serait un bel argument qui jouerait en ma défaveur ;-) Comme je l'ai dit précédemment quel niveau dois-je atteindre pour que vous seriez prêts à entrer en matière ?

Cordialement

Geronymo

Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée  [refusée] Empty Re: Candidature d'entrée [refusée]

Message par Szayel Aporro Sam 23 Juin - 15:44

Tu dois atteindre le niveaux 100.
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée  [refusée] Empty Re: Candidature d'entrée [refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum