Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature [Refusée]

5 participants

Aller en bas

candidature [Refusée] Empty candidature [Refusée]

Message par Jonathan Mar 25 Sep - 3:31

Bonjour a tous je sais que le recrutement est fermée mais je voudrais tenter ma chance pour rentrer car je souhaite rentrer dans cette guilde depuis mes début a wakfu mais je n avais pas le niveaux,je vais me présenter :

Nom : Alisson
Classe :cra je suis niveaux 105 et élément feu.
Mes métiers : Forestier 25,Trappeur 29,Herboriste 42,Pécheur 10,Paysan 56,Mineur 70
Artisanat : Cuisinier 15

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Ce qui ma mener a postuler pour polaris c est pour une simple raison que j ai parler avec certain d entre eux et ce sont des personnes très sympa et je veux être dans votre guilde depuis mes début de wakfu.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Ce que je recherche dans une guilde c est la solidarité,faire de xp ensemble et des donjon en groupe pour rendre une guilde forte.

Vos objectifs dans le jeu ?

Mon objectif dans le jeux est de m améliorer et aider les personne de mon alentour.

IRL:

J ai 23 ans je m appelle jonathan je suis employé libre service (prés de Montpellier),j habite dans un aparte et je suis souvent actif sur le jeux.

Progression de mon personnage:

J ai commencer wakfu ya 4 mois de cela j ai commencé un cra feu puis dans les début jai du farmer seul car je devait en apprendre sue le jeux,j ai farmer des groupe qui valait mon level car j était seul,puis un jours un polaris ma aider a farmer les bouftou sauvage et puis on a discuter (je me souvient plus du nom)mais apres j ai progresser et up lv 105 avec une amie et maintenant que je suis niveaux 105 je veux integrer votre guilde et avoir une bonne ambiance avec vous merci.

Comment avez vous connu la guilde ?

J ai connu polaris a l aide d une personne qui ma aider a augmenter mon personnage cra

As tu mumble et un micro?

Je n ai pas humble mais j ai un micro et cela me derange pas de télécharger le logiciel il y a aucun soucis.

Où se trouve l'Igloo ?

Ben pour ma part au pole nord ^^ ^^
Jonathan
Jonathan

Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : inconnue
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Refusée] Empty Re: candidature [Refusée]

Message par Night Shrawd Mar 25 Sep - 20:32

Bonjour,
Le recrutement est à l'heure actuelle fermé, ta candidature est quelquepeu maigre, et ton Ortographe fait un peu... mal aux yeux. Ainsi c'est loin d'etre une Candidature exeptionelle. Tu pourras tout de meme retenter ta chance si jamais on réouvre le Recrutement.
Night Shrawd
Night Shrawd

Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Refusée] Empty Re: candidature [Refusée]

Message par Feu Follet Mar 25 Sep - 21:03

> Bonjour,
Le recrutement est à l'heure actuelle fermé, ta candidature est quelquepeu maigre, et ton Ortographe fait un peu... mal aux yeux. Ainsi c'est loin d'etre une Candidature exeptionelle. Tu pourras tout de meme retenter ta chance si jamais on réouvre le Recrutement.

J'ajouterai même qu'il te manque un parrain.
Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Refusée] Empty Re: candidature [Refusée]

Message par Goony Jeu 27 Sep - 20:50

tu ne nommes personne de la guilde... et essaie d'étoffer un peu ta candidature ! Quand le recrutement est fermé, on se doit de faire le maximum possible ! Là, je pense qu'à 23 ans, t'es capable de mieux !
Épate nous !!! Vends toi !!
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Refusée] Empty Re: candidature [Refusée]

Message par Miss Click Ven 28 Sep - 8:36

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Ce qui ma mener a postuler pour polaris c est pour une simple raison que j ai parler avec certain d entre eux et ce sont des personnes très sympa et je veux être dans votre guilde depuis mes début de wakfu.

Bizarre tu écrit au pluriel et tu trouve aucun nom ?

je souhaite rentrer dans cette guilde depuis mes début a wakfu
Comment avez vous connu la guilde ?

J ai connu polaris a l aide d une personne qui ma aider a augmenter mon personnage cra
un jours un polaris ma aider a farmer les bouftou sauvage et puis on a discuter (je me souvient plus du nom)


.....c'est une des raisons majeur qui tu motive a venir chez nous (chelou tu zap le nom de ta motivation)
je comprend pas trop , tu dit que depuis le début tu veux venir chez polaris ok et après tu dit que tu a connue polaris via l'aide d'un de chez eux au BS et avant tu dit que tu a pex seul avec des gens de ton lvl donc pour toi tes début sur Wakfu commence environ au lvl 55/60 ?

En plus tu esquive des questions qui sont dans le sujet a lire avant de poster et comme Night a dit le recrutement est fermé.Je close le sujet bon jeu a toi bye.
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Refusée] Empty Re: candidature [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum