Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

+2
Miss Click
Cat's
6 participants

Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par Cat's Ven 19 Oct - 21:46

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Projet11

Nom :

Olo-cät-Olo

Classe, niveau et élément(s):

J'incarne un Ecaflip terre de niveau 104. Pour les détaille j'ai mis des screens


Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Projet11


Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Projet12
(
Sa serais dommage de ne pas avoir de guilde pour le"GG" qui va venir.. lol)


Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Projet13


Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Projet14


Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Je n'est pas vraiment de métier haut level..
(je compte m'y intéressé quand je trouverais à mes yeux mon équipement au top !).


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Ce qui m'a intéressé dans votre guilde ce sont les membres, Leurs esprit d'équipe sur le terrain JDR ! Smile Puis j'ai envie d'avoir toutes les cartes en mains pour découvrir ce beau MMO ( Malgré ces bugs .. mdr ).

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

J'ai fait parti de 2 guildes mais les 2 sont dissoutes … il y a un petit moment maintenant, je ne me rappelle plus de leur nom ..
Du coup je suis sans domicile fixe .. un chat de gouttière quoi:)

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Rolalal! Ce que j'aime dans une guilde c'est d'avoir une superbe ambiance d'être souder comme comme …. UNE MEUTE !!lol x")
D'avoir des bonnes parties de rigolade! Mais surtout une guilde qui a des projets plein la tête Smile

Vos objectifs dans le jeu ?

Battre le dieu Ecaflip !! lol Non plus sérieusement, je voudrais avoir mon équipement au maxi avant chaque mise a jour, avoir plein de havre-gemme dans mon sac être super riche !! avoir les métiers au maxi, et d'avoir des compagnons tout le long qui pourront constater Smile

Vos expériences passées ?

j'ai joué a dofus pendant 1 ans ou 2 sous le serveur " hecate " puis pendant 5 ans a world of warcraft sous le serveur " La croisade écarlate " La cause du départ j'avais plus rien a faire sur l'extension du moment, puis quand il y a eu cataclysme il restait plus beaucoup de personnes que je connaissais …l'ironie du sort.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?


Je m'appel karl, je suis née le 12 février 1991 ! (Faudra sans souvenir si je suis admis ! lol ) pour le coup j'ai 21 ans et j'habite dans la basse normandie. Je travaille dans la maçonnerie, j'ai obtenu mon CAP aux compagnons du devoirs a Rouen puis j'ai fait un début du tour de france et je me suis arrêté sur Poitier. Je travaille maintenant chez mon père qui tient une entreprise de maçonnerie. Sinon j'aime les soirée entre ami(e)s et faire des sorties j'aime bien les mangas, les MMO* , les boites, le poker, piscine etc..

Comment avez vous connu la guilde ?

J'ai connu la guilde par Vaam en faisant des craquelors.

As tu mumble et un micro?

Oui j'ai mumble ( Peut être une mise a jour a faire depuis le temps mais c pas long )

Qui est votre parrain ?

Je dirais .. Vaam ou Eclipse Smile

Où se trouve l'Igloo ?

Il se trouve vers le papa noël !
Cat's
Cat's

Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Normandie
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Re: Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par Miss Click Ven 19 Oct - 21:56

NON !!
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Re: Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par Merridwen Ven 19 Oct - 23:48

Pourquoi ce pseudo ?
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Re: Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par Cat's Sam 20 Oct - 0:06

C'est vrai qu'il est un peut compliqué.. Mais sa fait sont charme ? Smile Sinon quand ont regarde bien Olo-" et "-oLO " Ce n'est que de la décoration et puis Cat pour chat ^^
Cat's
Cat's

Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Normandie
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Re: Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par Xxnemesisxx Sam 20 Oct - 13:29

défavorable pour moi
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Re: Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par Swag Sam 20 Oct - 13:49

Pareil, je suis pas très emballé.
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Re: Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par Cat's Sam 20 Oct - 18:27

Qu'est ce qu'il vous déplaît ? ^^" ...Je suis une personne agréable a vivre, je me prend jamais la tête avec qui que sa peut être. Je suis le style de personne qui aime les critiques alors lâché tout Smile
(Si il y a des choses qui vous emballe pas dite les quel.)
Si vous trouvez ma candidature simple c'est normal .. je ne pensais pas que s'étais une aussi grosse guilde et j'en suis désolé ^^" .. Si vous voulez des choses complémentaire sur ma candidature dite les quels ?
Sur mon passé de jeu J'ai toujours étais au plus haut niveau.. et apprécié de tous a world of warcraft, Nous avions les plus grosses guilde Horde. J'avais un prêtre discipline bulber spam (ce style de templâte n'existe plus depuis cata* ) avec 10 000 de hf .. Avec le stuff icc 25 hm nous avons étais les 1 er a le finir sur la croisade écarlate, je fessais du pick-up pour 1000 po pour les raid 25 hm. J'applique les strats sur teamspeak.. Je viens de commençais wakfu et je vais tout juste m'intéresse au strats et les apprendre par coeur qui ne sera géré complique vu la simplicité du jeu x) .. laissé moi au moins une chance de me connaitre.

PS: j'ai UP 105 Smile
Cat's
Cat's

Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Normandie
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Re: Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par Xxnemesisxx Sam 20 Oct - 20:03

Normalement je ne justifie pas mon vote mais bon pour une fois ...
En fait je trouve ton build assez etrange et pour tes sorts je suis plus que dubitatif ensuite eca terre ne me semble pas tres utile pour nous.
Je pense pas que tu sois une mauvaise personne je te rassure, juste que ton perso ne nous sera pas tres utile.
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Re: Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par Merridwen Sam 20 Oct - 22:49

Nous jugeons l'avatar pas la personne (sauf dans de rares cas, Marabou & co par exemple )

Je considère également que ton personnage est mal monté, laisser des sorts lvl 2 montre un manque cruel d'optimisation.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Re: Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par Cat's Dim 21 Oct - 19:42

Par conséquent serais t-il possible de repousse ma candidature ? Smile
Cat's
Cat's

Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Normandie
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Re: Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par Cat's Dim 21 Oct - 22:43

Mon stuff a change maintenant * Smile

Plus que "l'amulette du rempart" et j'ai la pano hihihi
Cat's
Cat's

Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Normandie
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Re: Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par victornewman Lun 22 Oct - 21:16

Candidature refusée. Malheureusement nous ne needons pas d'éca terre et la spé des sorts fait quand même un peu peur =)

Bonne continuation à toi =)

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée] Empty Re: Candidature de "Olo-cät's-olO" [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum