Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'un iop [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Candidature d'un iop  [Refusée] Empty Candidature d'un iop [Refusée]

Message par mystixiop Jeu 25 Oct - 14:08

Classe, niveau et élément: Bonjour à tous ! Je me présente, je suis le cavalier Iop Mystixiop, je suis niveau 105 et je maîtrise l’élément feu. Pour plus de précisions je vous laisse voir mes caractéristiques, ainsi que mes équipements.
Candidature d'un iop  [Refusée] Captur22

En ce qui concerne mon cra ^^ :
Candidature d'un iop  [Refusée] Captur23[/img]

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Je ne suis pas vraiment très travailleur, je désire par contre un jour obtenir l’exploit multi-max, histoire d’être à 100% même si c’est impossible dans un MMO, alors je monte mes métiers quand j’ai le temps, j’ai d’ailleurs encore la potion « Mea Coulpable » pour augmenter un métier (lequel, je ne sais pas , si vous avez des idées je vous écoute).

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? Je vous vois comme étant une guilde sérieuse, qui a de l’organisation et aussi de la maturité, ce sont les qualités que j’aime et c’est pour cela que je postule chez Polaris

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? Si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Je fais effectivement partie d’une guilde « Majora », mais le problème c’est que la guilde s’est dissoute il y a plusieurs mois, en raison de différents bugs qui ont énerve la communauté, et d’autres jeux comme (Diablo 3 ou Wow), mais maintenant nous remarquons que nous devons vivre dans une autre confrérie et que l’aventure en solo n’est pas très amusante, or que nous somme dans un MMO et que c’est un jeu fait pour s’amuser. (Vous ne croyez pas ?)

Que recherchez-vous dans une guilde ? Je recherche dans une guilde une très bonne ambiance, où nous sommes responsables, solidaire, mature et respectueux les uns envers les autres.

Vos objectifs dans le jeu ? Je suis plutôt ambitieux, je vous l’accorde car il me reste à triompher de l’emplumer ténébreux, ainsi que la grosse laine de flamme. Je voudrais porter fièrement l’équipement de loup-garou violet. Je veux être un cavalier qui aura connu la gloire en aidant d’autres aventuriers ainsi que les guildeux.

Vos expériences passées ? Je suis un grand fan de l’univers ANKAMA, j'ai joué à Dofus sur le serveur Ulette sur lequel j'ai monté plusieurs personnages jusqu'au niveau 195 compagnie de mais je suis plus abonné et il faut que je change de monde comme celui de Wakfu ! . Avec l’équipe, nous avons vaincu l’Excarnus (avec un peu de chance, j’avoue), mais aussi le Milkar (mais maintenant avec la parade, cela devient difficile).


Vôtre âge et un peu plus sur vous ? : Salut à tous ! Voici l’heure de faire ma petite présentation :
Je me nomme Alexandre, j’ai 17 ans bientôt 18 et je suis en classe de première S. Je suis calme mais aussi délirant.
Et surtout vive la pizza ! J’aime ! J’adore le cinéma, les films que j’admire sont : Harry Potter, Aliens, The lord of the Ring, Underworld et bien d’autres…
Je peux vous dire que maintenant que Wakfu est sortie, je passe pas mal de temps dessus, surtout quand il y a les vacances, je remercie les anciens pour cette invention que j’apprécie. Je connais bien les MMO, je suis dans les jeux ANKAMA depuis 2008 dans la peau d’un Iop surpuissant.
Toujours avec « Mystixiop », pseudo qui vient d’un des jeux que j’adore depuis que je suis tout petit, ( Mw3 ) , et oui c'est le nom de ma team dessus santa
Et bien sûr un de mes objectifs, je déplumerai le feu des ténèbres, le pire cauchemar : THE BLACK CROW (le corbeau noir)''
C'est tout pour le moment...

Comment avez vous connu la guilde ? Polaris sont célèbres, exterminateur du Meulou mais aussi du corbeau noir félicitation ! Je vous vois avec votre belle uniforme bleu et blanc, . Bref, vous êtes présent partout, les Polaris sont nombreux dans ce monde.

As-tu mumble et un micro? Je n’ai pas encore Mumble, mais j’ai un micro, je suis avec Skype mais je suis prêt à installer mumble, je pense d’ailleurs qu’il a une latence faible, donc c’est encore mieux !

Parrain : Désolé je n'es pas pu trouver de parrain en espérant que sa en vous pose pas de problème Sad .

Ou se trouve l'igloo : L'igloo se trouver dans un endroit frais , a cote d'une rivière ou vive les loups xD , il y'a le père Noël qui distribue des cadeau mais souvent pas intéressant ^^

Je vous remercie d'avance pour la lecture de ma candidature! Et je suis prêt à répondre aux questions supplémentaires.
Mystixiop ( le roi des iops )


Dernière édition par mystixiop le Jeu 25 Oct - 18:29, édité 1 fois

mystixiop

Date d'inscription : 09/10/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop  [Refusée] Empty Re: Candidature d'un iop [Refusée]

Message par predatorus Jeu 25 Oct - 18:16

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez S.B ?

Je vous vois avec votre belle uniforme noir et blanc

Je pense que ça se passe de commentaires...

Copier/coller sa candidature c'est le mal !

predatorus

Date d'inscription : 23/10/2012
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop  [Refusée] Empty Re: Candidature d'un iop [Refusée]

Message par mystixiop Jeu 25 Oct - 18:30

Je n'es pas copier coller ma candidature , de 1 je vois pas pourquoi je ferai sa et de 2 c'est totalement bête de faire sa je suis tout ta fait d'accord avec toi que c'est " le mal " xD

mystixiop

Date d'inscription : 09/10/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop  [Refusée] Empty Re: Candidature d'un iop [Refusée]

Message par Malefor Jeu 25 Oct - 22:01

Je commente cette candidature, même si je suis encore qu'un petit louveteau, mais là c'est grave, je lis MA candidature ...
Je trouve ça un peu déplacé....
Malefor
Malefor

Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Royaume des Morts
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop  [Refusée] Empty Re: Candidature d'un iop [Refusée]

Message par mystixiop Jeu 25 Oct - 22:19

oui Malefor vraiment désoler j'ai pris modèle sur toi car j'ai les meme gout que toi , bien sur j'ai changer ma personnalité ect ... mais ne le prend pas mal , au contraire dit toi que ta candidature m'a tres plus .

mystixiop

Date d'inscription : 09/10/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop  [Refusée] Empty Re: Candidature d'un iop [Refusée]

Message par Vaad Ven 26 Oct - 0:45

Troll cyclops
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop  [Refusée] Empty Re: Candidature d'un iop [Refusée]

Message par Merridwen Ven 26 Oct - 1:02

mystixiop a écrit:oui Malefor vraiment désoler j'ai pris modèle sur toi car j'ai les meme gout que toi , bien sur j'ai changer ma personnalité ect ... mais ne le prend pas mal , au contraire dit toi que ta candidature m'a tres plus .

Gros foutage de gueule, j'ai lu ta candidature à haute voix sur mumble, c'est la copie conforme de Malefor, on appelle ça du plagiat.

"pseudo qui vient d’un des jeux que j’adore depuis que je suis tout petit, « MW3 »"

C'est vrai que c'est un jeu qui a de l'âge ( 3ans au plus)

Donc merci de ne plus remettre les pieds ici, tu n'es pas le bienvenu.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop  [Refusée] Empty Re: Candidature d'un iop [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum