Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de matthieujlenne [Refusée]

+4
Night Shrawd
Lisanas
Eclipse
matthieujlenne
8 participants

Aller en bas

Candidature de matthieujlenne [Refusée] Empty Candidature de matthieujlenne [Refusée]

Message par matthieujlenne Dim 1 Juil - 22:53

Bonjour , donc je me présente matthieujlenne Pseudonyme et Matthieu mon Prénom =) .
J'ai 19ans étudiant en IUT informatique .
Dans Wakfu j'ai plusieurs Personnage dont Un sacrieur 103 Feu . (Malgré le nerf prévu bientôt je ne joue pas la Punition ) .
Concernant les métiers tous appris et minimum tous 80 , j'ai augmenté tout mes métiers avant d'augmenter pour préparer les Kamas et les Panoplie =) .
Je suis amené a Postuler chez vous pour plusieurs raisons , la première est l'envi de connaîtres des personnes des amis pour de l'entraîde et toujours plus d'ambiance sur la communauté =) , la 2ème est que je recherche a l'heure d'aujourdui une guilde a ma hauteur , a mon niveaux et mes objetctifs qui sont de toujours m'améliorer d'aider et surtout me faire connaître pour apprendre a savoir qui sont les gens mature et avec qui peut-on partager l'envi de jouer .
Et ma dernière raison est que je suis fan du Pvp Pvm Drop Xp mais pas en solo en guilde avec des Alliés et de Repousser les Ennemis .
Comme vous avez du avoir de nombreuse demande pour des gens qui viennent que pour les World Boss ou Boss Ultime qui m'intéresse mais peu puisque j'en ai déjâ fait plusieurs et que mes besoins ne sont pas ni urgent ni nécessaire ni pour une venue rien que pour cela chez vous =) .
Mes expérience rencontrer sont trop longue mais se que je peux dire ces que dans Wakfu trop de gens immature viennent casser les ambiances comme le jeu =/ .
J'ai également connu cette guilde par votre réputation votre regard sur vous qui me porte a vous dire que je suis attiré part votre jeu se que vous faites , mais également votre sens du jeu et de votre ambiance .
Votre guilde a mes yeux me représente totalement ces pour cela que je postule mais également que je vous fait un grand bravo pour tout vos projets réalisé et comme aussi vos exploits qui me touche également .
J'ai micro Mumble et tout cela je suis également tres sérieux concernant l'aspect irl =)
Voila ! Bon recrutement et continuer ainsi vous êtes super =) !

( Parcontre précision concernant Parrain je n'en ai pas puisque j'apprend a vous connaître et maintenant bien augmenter j'aimerais faire mes preuves donc voila merci beaucoup )
Very Happy Very Happy Very Happy

matthieujlenne

Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Bretagne
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de matthieujlenne [Refusée] Empty Re: Candidature de matthieujlenne [Refusée]

Message par Eclipse Dim 1 Juil - 23:36

Bonsoir ,Matthieujlenne,

Je cite:" dans Wakfu trop de gens immature" , commence par nous montrer ta maturité par une candidature claire et structurée,

en répondant bien évidemment ,à toute les questions.Cf "A lire avant de poster".

Avis défavorable pour le moment.

Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de matthieujlenne [Refusée] Empty Re: Candidature de matthieujlenne [Refusée]

Message par Lisanas Dim 1 Juil - 23:48

Pas envie de lire : défavorable
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de matthieujlenne [Refusée] Empty Re: Candidature de matthieujlenne [Refusée]

Message par Night Shrawd Dim 1 Juil - 23:48

Candidature non conforme, Avis défavorable...
Night Shrawd
Night Shrawd

Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de matthieujlenne [Refusée] Empty Re: Candidature de matthieujlenne [Refusée]

Message par Kasiope Lun 2 Juil - 2:09

J'ai pas lu ce torchon, avis défavorable.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de matthieujlenne [Refusée] Empty Re: Candidature de matthieujlenne [Refusée]

Message par Miss Click Lun 2 Juil - 3:47

Candidature non conforme :Avis Défavorable
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de matthieujlenne [Refusée] Empty Re: Candidature de matthieujlenne [Refusée]

Message par Szayel Aporro Lun 2 Juil - 10:03

Lol??! C'est quoi ça? NeXt!!!
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de matthieujlenne [Refusée] Empty Re: Candidature de matthieujlenne [Refusée]

Message par Catatonique Lun 2 Juil - 12:43

J'ai lu les 3 premières lignes. Ta candidature n'est pas structurée, un véritable torchon. Je t'invite à refaire une candidature avec moins de fautes d'orthographe sur les mots les plus facile.

En attendant je ferme ce sujet.

Cordialement
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de matthieujlenne [Refusée] Empty Re: Candidature de matthieujlenne [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum