Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

+8
Night Shrawd
Valtox
Catatonique
Lisanas
Eclipse
Äthyna
Merridwen
LeeSin
12 participants

Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par LeeSin Mar 3 Juil - 13:58

Nom : Lee Sin

Classe, niveau et élément(s): Sacrieur, lvl 94 95, fraîchement respé Terre

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :
Je pense qu'une petite image vaut largement un grand discours donc voila ce qu'il en est pour mes levels de métiers
Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Lvl_ma11


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Une bonne, une très bonne question !
Je viens postuler ici parce que dans les guildes top 3 actuellement vous êtes ma favorite. Je cherche une guilde puissante ( évidemment sinon je postulerais chez les Pious Boîteux ^^ ) mais pas a n'importe quel prix. J'aime les ambiances matûres et je hais le langage sms ( même s'il peut m'arriver de faire des fautes ). Je cherche une guilde qui soit organisée et active, avec une solidarité entre membres, le tout dans la bonne ambiance si possible et la mixture sera parfaite = )
Maintenant a l'inverse, ce que je pourrais apporter a la guilde, tout d'abord l'assiduité, pour la présence logique, mais aussi pour le farm. J'ai ça dans le sang, je peux farmer en mode unbrain a peu près tout et pas juste pour mon propre compte, dans l'idée de la solidarité de la guilde, farmer pour les autres ne me gêne pas. Et puis bon, jsuis partit super sérieux mais j'aime bien aussi déconner.
Pour finaliser ma réponse je dirais que dans le top 3 des guildes actuellement vous avez l'air d'être la plus sélective ce qui est un gage de qualité ( même si parallèlement ça diminue mes chances d'entrer = P ).

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

J'ai fait partie d'une guilde sur la gold mais qui n'existe plus, anciennement Kas'cranes elle a fusionnée/était absorbée par les boulets. J'étais dans cette guilde car j'y avais plusieurs amis IRL qui ont stoppés le jeu, les membres kas'cranes avait la possibilité de rejoindre les boulets. Je m'y refuse, pour des raisons obscures que je pourrais éclaircir si nécessaire.
Actuellement je ne suis pas guildé, un électron libre.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Hum, alors la je pense pas devoir refaire un topo, je n'avais pas vu cette question et j'ai donc détaillé mes attentes dans la partie "qu'est-ce qui vous amène a postuler chez Polaris ? " ( Mea culpa )

Vos objectifs dans le jeu ?

Un jour je serais, le meilleur dresseur ! (version courte ^^ ) Pour détailler, mon objectif a long terme évidemment étre full stuff BIS ( comme tout le monde hein ^^ ). J'aimerais aussi découvrir les WB ( que je n'ai pas encore eu l'occasion d'approcher ) et les down minimum une fois chacun, pas de jaloux. Je pense aussi a mes métiers, bien que sur un plan secondaire en ce moment. Bref pas mal d'objectifs plus ou moins importants et variable.

Vos expériences passées ?

Alors en PvM, rien de faramineux, clean jusqu'au sliptorium. J'ai pas encore pu trouver un groupe assez chaud pour tenter le vampyro.
Et en PvP, beaucoup de sauvage, j'étais un dingue de l'aggro dans la mine, même si récemment j'ai changé de point de vue.
Sinon hors mines je n'aggro quasiment pas, mis a part quand j'ai un champ a défendre.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum)

J'ai 24 ans, je vis a Rouen ( 76 Seine maritime ). Je suis actuellement au chômage ce qui justifie ( ou pas ^^ ) mes nombreuses heures de connexion. J'aime geeker par dessus tout, quand je déco un jeu c'est souvent pour me log sur un autre histoire de me changer les idées. Récemment j'étais sur Diablo III ( jfais pas de pub hein ) ou j'ai deux perso 60, très déçu par ce jeu. En ce moment, y a aussi Max Payne III ou je passe de temps en temps, ça détends ^^

Comment avez vous connu la guilde ?

En me faisant tuer par vous = ) Lors de ce qui avait tout l'air d'être un squattage de la mine de sidimote, après quoi j'ai quelques peu discuté Miss Click ( les srams, toujours dans les sales coups ! ^^ ). Comme je cherchais une guilde je suis passé sur plusieurs fofo mais c'est le votre qui a le plus retenu mon attention !

As tu mumble et un micro?

Oui oui ( avec sa petite voiture jaune et rouge )

Qui est votre parrain ?

Voila ou les Athéniens s'atteignirent. Je n'ai pas de parrain, a mon grand regret je ne connais pas vos membres. Mais j'ai quand même fait une postulation, dans l'espoir que vous trouviez ma candidature sympa et qu'elle vous donne envie. Je sais que le parrain est quelque chose de très important pour entrer dans votre guilde. Mais je ne me sentais pas d'essayé d'approcher les Polaris un par un avec comme arrière pensée de demander un parrain.
Je lance un appel : si a la vue de cette candidature, un Polaris estime qu'il pourrait avoir envie de me parrainer, je l'invite a me contacter, ici ou IG.

Où se trouve l'Igloo ?

L'Igloo est caché. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais.


Dernière édition par LeeSin le Mer 4 Juil - 7:22, édité 1 fois

LeeSin

Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Merridwen Mar 3 Juil - 17:05

Bonjour,

J'aimerais avoir des éclaircissements sur le cas "Boulet".
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Äthyna Mar 3 Juil - 17:10

Candidature satisfaisante, avec peu de fautes et des ambitions. Je t'accorde mon avis favorable.
Cordialement.
Äthyna
Äthyna

Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux NORD (59)
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Eclipse Mar 3 Juil - 17:18

Avis neutre en attente de ta réponse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Lisanas Mar 3 Juil - 20:25

Comme eclipse
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Catatonique Mar 3 Juil - 22:29

Favorable, mais en attente de reponse tout de meme.

Cordialement
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par LeeSin Mer 4 Juil - 1:19

Alors en ce qui concerne les Boulets, comme je le disais mon ancienne guilde a plus ou moins fusionnée avec eux. Mais nos relations avait commencé lors d'une guerre qui nous opposait ( eux et mon ancienne guilde ) dans cette guerre j'ai vu le comportement de pas mal de leurs membres et de quelques gradés de chez eux. Je les ais trouvés immatures et vaniteux, entre autres. Avec des comportements carrément au limite de l'antijeu pour certains. C'est pour toutes ces raisons que je refuse d'allé grossir leurs rangs. Plutôt mourir.

J'édite un coup car j'ai répondu un peu vite, je voulais remercier "les sages" pour leurs attention et particulièrement Athyna pour son avis favorable. Je me tiens a votre disposition, si vous avez d'autres de questions, je n'ai rien a cacher = )

LeeSin

Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Eclipse Mer 4 Juil - 5:38

Vu qu'on est en alliance avec l'ODB et qu'on s'entend plutôt bien avec eux , ça sera un avis défavorable pour ma part.

Je souligne cependant ton effort pour la présentation de ta candidature.

Amicalement,Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par LeeSin Mer 4 Juil - 6:11

Erf, je ne savais pas que vous étiez alliés, après mon expérience avec eux date d'il y a quelques mois. Peut étre que leurs comportement ont changés ( a mon avis oui sinon vous ne seriez pas alliés ). Je ne rejoindrais pas leurs rangs mais une simple alliance, pour ma part ne serait pas un blocage. Je connais quelque uns de leurs membres ( de mon ancienne guilde ) et donc je pense pouvoir les fréquenter sans accroche ( dans le cadre d'events ensemble par exemple ). En espérant que ça ne soit pas le simple fait que je ne veuille pas guilder Boulets qui fasse échouer ma candidature chez Polaris =' )

LeeSin

Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Valtox Mer 4 Juil - 16:17

Je pose un avis défavorable de mon côté. La candidature est intéressante mais le fait que tu n'aimes pas les Boulets pose un problème étant donné qu'on les côtoie régulièrement que ce soit sur le mumble ou en jeu.

Bonne continuation

Cordialement, Valtox
Valtox
Valtox

Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par LeeSin Mer 4 Juil - 17:40

= (
J'ai donc au compteur plusieurs neutres, deux favorables et deux défavorables, allez les neutres c'est le moment de venir faire pencher la balance !!
Peut -être qu'une période d'essai pourrait vous démontrer ma détermination et mon adaptabilité ? = P

*Tourne gravement son regard vers les sages*

LeeSin

Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Merridwen Mer 4 Juil - 18:12

Je ne vois pas de raisons apparentes de refuser, a part le pseudo Mad.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par LeeSin Mer 4 Juil - 18:30

J'avoue, je n'ai aucune imagination lorsqu'il s'agit de pseudo. Mais tu noteras ( si tu veux bien hein, pas d'embrouilles ^^ ) la similarité entre un Lee Sin offtank, bondissant dans tout les sens sur LoL, et un sacri air qui Fulgur de tout les cotés ( oui oui il était bien se sort avant, mais ça, c'était avant ).
Alors bon maintenant que je suis respé terre forcément c'est plus trop ça mais au début ça collait au perso = )

LeeSin

Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Lisanas Mer 4 Juil - 20:00

pour ma part je pense qu'une période de test serai plutôt pas mal mais la moindre accroche serai fatal je met juste mon favorable si ces conditions sont mis en place par les Sages
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Merridwen Mer 4 Juil - 21:03

LeeSin a écrit:J'avoue, je n'ai aucune imagination lorsqu'il s'agit de pseudo. Mais tu noteras ( si tu veux bien hein, pas d'embrouilles ^^ ) la similarité entre un Lee Sin offtank, bondissant dans tout les sens sur LoL, et un sacri air qui Fulgur de tout les cotés ( oui oui il était bien se sort avant, mais ça, c'était avant ).
Alors bon maintenant que je suis respé terre forcément c'est plus trop ça mais au début ça collait au perso = )

Oui, mais bon, c'est fini cette belle époque de l'aller-retour a 2000 damages par cibles Smile

Je suis pour la période d'essai également.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Night Shrawd Mer 4 Juil - 22:34

Nous sommes en très bonne position avec les Boulets: on partage et on apprécie leur vision sur le Jeu, et sur le PvP précisemment, ainsi qu'on aborde le meme système de Blacklist / Agression en Chaine, Or tu qualifies cela d'Anti-jeu.
Pour ma part c'est un défavorable, histoire d'éviter un futur conflit avec nos alliés, ou au sein de notre guilde elle-meme.
Night Shrawd
Night Shrawd

Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Vaad Jeu 5 Juil - 3:07

Hum que c'est difficile tout ça, c'est vrais que le problème avec les ODB et un petit malus pour ton recrutement mais qui sait.

Je suis pour un petit test pour voir ce cela donne. On t'expliqueras notre vision de jeux lors de l'entretient mumble.


Au plaisir de te voir, Vaad.
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par LeeSin Jeu 5 Juil - 11:21

En effet, je pense qu'un entretien permettrait d'aborder en détails le sujet de l'ODB et d'approfondir tout ce qui aura besoin de l' être. Après comme je l'ai précisé cette guerre, remonte a plusieurs mois maintenant, je ne connais personne d'ODB depuis ce temps la et je n'ai jamais eu d'accrochage avec eux depuis non plus. Je ne pourrais même plus dire avec quel joueur en particulier j'avais eu des soucis, je ne me souviens pas de noms.

LeeSin

Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Xxnemesisxx Jeu 5 Juil - 13:39

Je donne un avis plutot favorable (solidarité normande^^) avec période d essais egalement le temps de voir comment cela se passe avec les ODB .
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Szayel Aporro Jeu 5 Juil - 15:29

J'aime bien ta candidature, pour moi c'est favorable.

Ps: Dois-je rappelez qu'il ce fût un temps
ou nous étions aussi en guerre contre eux? (même si ce n’était pas officiel)
Szayel Aporro
Szayel Aporro
Pantin

Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris
Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par LeeSin Jeu 5 Juil - 21:27

@Xxnemesisxx Arrow Ah cool ça, t'es d'où exactement ? Qu'on se planifie un apéro ! ^^

@Szayel Aporro Arrow Et moi j'aime bien ta réponse ! je t'ai vu un peu "tranchant" sur certaines candid' refusées donc j'avoue que je la craignais un peu, je suis soulagé ! = )

LeeSin

Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Kasiope Ven 6 Juil - 4:52

Contacte un officier en jeu pour ton entretien mumble.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par LeeSin Ven 6 Juil - 18:18

J'ai contacté Szayel Aporro en début d'après-midi vers 13h30, qui m'a donné les logs et demandé d'attendre a la taverne de glace car il y avait des officiers absent. Après 3h30 à l'intérieur, la taverne est vide : y a plus rien a boire !
Je propose que vous me contactiez IG des que vous serez dispo, ou que vous postiez ici un horaire de rdv sur mumble. J'dois déco pour sortir racheter a boire, refaire le plein de la taverne = P

LeeSin

Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Kasiope Ven 6 Juil - 18:47

En general à partir de 20h tu trouvera beaucoup de monte de connecté Smile
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012] Empty Re: Postulation Lee Sin, sacrieur. [Acceptée le 08/07/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum