Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Bahamur [Refusée]

+9
Trafto
Miss Click
Eclipse
Äthyna
Swag
Valnaros
Merridwen
Valtox
Bahamur
13 participants

Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Bahamur Dim 8 Juil - 20:33

Nom : Bahamur

Classe, Niveau et Eléments : Pour ce qu'il s'agi de mon personnage, j'en possède plusieurs, je joue en multi compte, trois exactement, mon main est un sacrieur feu nommé Bahamur et lvl 93, je précise que je serais bientôt 105 ou du moins que je peux l'être en très peux de temps j'en ai conscience, le problème et que j'ai stopé mon rush lvl pour miner ma panoplie meulou que je veux depuis mon niveau 1. Mes reroll, j'en possede donc deux, une nini eau lvl 78 et un iop air dont je ne me suis pas encore occupé m'en servant pour l'instant uniquement pour le minage triple compte. Pareillement à Bahamur, Ces deux perso seront monté très vite HL une fois ma panoplie miné, pour infos, mon nini est monté 76 en 4 jours.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Pour ce qui est de l'artisanat, je suis mineurs lvl 100. Et je n'ai monté réellement que Paysan, Boulanger, et cuisinier, lvl 50. Les autres, je l'ai est momentanément abandonné pour me concentrer d'abord sur les plus important, du moins, de mon point de vue, ils sont donc resté lvl 20. Je compte monter de toute manière, tout mes métiers lvl 100, cependant, j'attend encore une fois ma priorité, à savoir, mon équipement.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? J'ai entendu parler de Polaris, surpris qu'il existe sur Wakfu de sérieuse guilde, ce que je ne pensais pas étant donné la moyenne d'age des joueurs que j'ai pu croisé, je me suis mis en tête de vous rejoindre une fois apte a poster une candidature. De plus le nom me plais, ce qui est un plus ...

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Sur Wakfu, j'ai vagabondé de guilde en guilde, J'attendais mon HL afin de me poser dans une bonne guilde comme j'y était habitué avec Pandore et Arcanum (Swtor). Je n'ai fais que passer.

Que recherchez-vous dans une guilde ? Ce qui me motive donc et d'être dans une bonne guilde, sérieuse et organisé. Je voudrais retrouver pleinement la joie de jouer que je ressentais sur SWTOR et le plaisir de faire parti d'une véritable guilde, avec une vrai entende au quotidien.

Vos objectifs dans le jeu ? Mon objectif est de devenir quelqu'un de respectable sur Wakfu, comme j'était craint sur SWTOR, ce n'est pas très noble, certes, cependant j'aime être dans ce genre de jeux, la personne a qui l'on peux venir demander de l'aide, a qui l'on pense de suite en cas de problème. Je pense aussi qu'il est important de dire, que j'ai une certaine mani de collectionner, ce qui me pousse a vouloir vraiment jouer a wakfu sous tout les angles, je suis donc tourné autant vers le PvP que le PvE, et désire compléter le jeux à 100% ( exploit, titre, all panoplie, havre sac parfait, etc etc ... )

Vos expériences passées ? Je n'ai pas énormément d’expérience MMO, je n'ai pas joué à WWO, Aeon, ou d'autre gros titre qui me viennent à l'esprit. J'ai commencé avec SWTOR, et très vite, suis devenu complètement accro de ce style de jeux. Au vu d'un certain intensif "geekage" et de gros effort fourni, j'ai joué chez Pandore, la 7ème meilleurs guilde française, malheureusement, la guilde a disband du manque de contenue trop vite clean, et j'ai continué mon parcours chez Arcanum, mois bonne, mais tout de même respectable, avant de me rendre compte que j'avais moi aussi clean la quasi totalité du jeux ( C'est malheureusement possible ....) Ma soif n'étant pas calmé, je me suis lancé vers une nouvelle aventure, Wakfu.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? Alors voila, IRL je m'appelle Roxas, j'ai 17 ans et je suis en terminal ES. Je n'aime pas trop parler de moi, je ne m’attarderais donc pas sur ma description. Si il y a quelque chose a savoir, je préfère que les gens le découvre par eux même, me voit comme je suis et non comme ce qu'ils on lu dans un fichier texte.

Comment avez vous connu la guilde ? J'ai entendu parlé de Polaris comme tout le monde je pense, par sa renommé, ce n'est pas plus compliqué que cela.

As tu mumble et un micro? Je possède bien évidement mumble indispensable pour les raides sur SWTOR ainsi qu'au bon fonctionnement d'une guilde, je pousse même plus loin puisque je possède mon propre serveur mumble ( 25 slots dispo ) que je peux évidement, prêter, (sais on jamais ce qui peux arriver)

Qui est votre parrain ? Voila donc, malheureusement, je n'ai aucun parrain, et suis vraiment désolé de me présenter sans alors qu'il était pourtant préciser dans la charte d'en posséder. Je n'ai tout simplement pas encore trouvé et ce n'est pas manque de chercher. Sachez cependant que je tiens énormément a rejoindre cette guilde en particulier et suis prêt a me plier au exigences.

Où se trouve l'Igloo ? A la fin de la phrase.


Autres :

Comme déjà insinué au dessus, j'ai une tranche horraire de connexions très vaste, Mis à part le week-end, et certain soir ou je suis de sorti et/ou ma copine debarque, je suis disponible de 11H(matin) a 2/5h (matin) autant dire 17h par jour en moyenne, je serais donc très actif.

Bien sure, Je pense pouvoir apporter beaucoup de moi même à Polaris, comme j'ai pu le faire chez Pandore, je suis quelqu'un de très impliqué dans la vie de guilde, mais aussi prêt a se détendre et a passer de bon moment entre membres.

Je pense très bien maîtriser mes personnage notament avec Bahamur je ne rencontre absolument aucun problème, que se soit en PvE comme en PvP.



En espérant une réponse Favorable, je suis disponible a n'importe quelle moment (ou presque) afin de répondre a d’éventuelle question.

A + IG ; Roxas Alias Bahamur.


Dernière édition par Bahamur le Dim 8 Juil - 21:16, édité 1 fois

Bahamur

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Valtox Dim 8 Juil - 20:46

Je n'ai pas pris la peine de lire la candidature, aussi complète soit elle car elle ne suit pas le formulaire de candidature. Tu devrais éditer ton message pour le refaire sous la bonne forme.

Cordialement

Valtox
Valtox
Valtox

Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Bahamur Dim 8 Juil - 21:19

Toute mes excuses, j'ai bêtement pensé que narrer les différents points demandé serais suffisant, je n'ai pas pris en compte la présentation, sur ce, je me suis dépêché d’éditer ce post.

Bahamur

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Merridwen Dim 8 Juil - 21:22

Pour moi c'est bon, tu as l'air motivé.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Valtox Dim 8 Juil - 21:45

Ta candidature est complète, je suis favorable pour ton entrée dans la guilde Polaris Junior en attendant que tu montes lvl 100.

Cordialement

Valtox
Valtox
Valtox

Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Valnaros Dim 8 Juil - 22:12

Je suis également du même avis que Valtox , favorable avec entrée a Polaris junior le temps de monté le level
Valnaros
Valnaros

Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Dans un nuage de fumée
Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Swag Lun 9 Juil - 1:04

Pareil qu'au dessus, rien à rajouter donc POUR.
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Äthyna Lun 9 Juil - 2:27

Salut,

Le même avis que les autres, tu semble motivé et detérminé, Và pour ton entrée dans Polaris Junior.

Cordialement.
Äthyna
Äthyna

Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux NORD (59)
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Eclipse Lun 9 Juil - 3:15

Favorable.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Miss Click Lun 9 Juil - 4:52

Favorable pour un entretien mumble et rejoindre Polaris Jr .
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Trafto Lun 9 Juil - 5:09

Favorable
Trafto
Trafto

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Merridwen Lun 9 Juil - 12:53

Peux tu nous expliquer ceci ?

Les doubles candidatures entrainent un refus d'office.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Bahamur Lun 9 Juil - 14:18

Oui je peux l'expliquer, je l'ai déjà dis, mon but était depuis le début, de rejoindre Polaris. Je voulais comme je l'ai aussi dit, attendre d'etre Hl, et Stuffé Au maximum afin de maximiser mes chances, une fois mon level 93 et le début de mon minage pour ma pano, J'ai pensé que rejoindre une guilde comme Rush Of Blood serais plutôt un bon point dans mon Cv afin de vous rejoindre par la suite, j'ai donc Postulé Chez eux parce qu'un ami, Deaxx, M'en a parlé comme une bonne guilde. Cependant, en discutant avec un ami IRL, il m'as demandé pourquoi je n'avais pas directement postulé chez vous au mieux d'attendre ... Réflexion faite j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai essayé de faire le maximum pour présenter un post convenable, poste que j'avais un peux bâclé chez ROB. Quand j'ai vu que j'avais mes chances ici je me suis voulu de ne pas l'avoir fait directement et je présente mes plus plate excuse pour ce malentendu .. Mais que se soit claire, le but n'était autre que de rejoindre Polaris par la suite, d'ailleurs, je n'ai pas cherché a me défendre quand a mon refus chez eux par le double post, mais ici c'est différent, car vous rejoindre me tient a coeur.

En espérant votre compréhension.

Bahamur

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Eclipse Lun 9 Juil - 15:01

Re bonjour Roxas ,

Je vais la refaire , candidature détaillée et soignée mais.....

Tu manques cruellement de bon sens et de respect envers les autres , c'est à dire ,tu fais une double candidature, sans même avoir pris la peine de t'excuser auprès des RUSH OF BLOOD.



Et puis cela tombe bien car tu as une double personnalité :

Candidature Polaris:"Alors voila, IRL je m'appelle Roxas, j'ai 17 ans et je suis en terminal ES. Je n'aime pas trop parler de moi, je ne m’attarderais donc pas sur ma description."

Candidature Rush of Blood:"Niveau caractère, faut l'avouer, je suis carrement dejanté, je sais etre serieux, mais das l'intimité, je suis cinglé, parfais pour mettre l'ambiance =P Sinon je suis motivé, et serieux a la demande."


Et puis tu nous dis "Rush Of Blood serais plutôt un bon point dans mon Cv" , sachant qu'on a était en guerre contre eux , tu penses vraiment ce que tu écris ou tu ne sais pas de quoi tu parles ?

Je cite "poste que j'avais un peux bâclé chez ROB" et quand je lis cette phrase dans ta candidature chez les RoB:"Non je cherche surtout a etre dans une bonne ambiance, avec des membres actif mais surtout, une duilde ou la moyenne dage n'est pas de 10 ans .. Il faut etre sincere, Wakfu est un on jeux, mais un peux trop bordé de nanab ._." . Je me demande vers quelle moyenne d'âge tu te situes.

Pour conclure , tu voulais le beurre , l'argent du beurre , la vache et même le c** de la fermière. Tu seras bien déçu.

Eclipse.



Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Catatonique Lun 9 Juil - 18:28

Défavorable également.

Tellement de raisons, mais bon elles ont toutes été citées.

Cordialement Catatonique
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Äthyna Mar 10 Juil - 3:19

Dans un premier temps, j'ai voté Favorable. Or, ce double post chez les "Rush of Blood" ne m'a pas plu ainsi que les autres membres je suppose. Donc : Défavorable.

Cordialement
Äthyna
Äthyna

Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux NORD (59)
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Xxnemesisxx Mar 10 Juil - 3:41

avis favorable sous condition d entretien mumble et passage chez polaris junior en attendant le lvl requit .
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Bahamur Mar 10 Juil - 13:57

Re bonjour Eclipse, en rapport à ton attaque je n'ai rien à ajouter. J'ai dis ce que j'avais à dire pour ma défense, et je ne nie pas avoir fais le con avec cette double candidature, cependant, même si je ne les relèverais pas, je n’apprécie pas ta façon d'enfoncer le clou, tu m'excusera mais, Quelque faute d'orthographe et quelque insinuations bidon ne vont pas me faire pleurer ... 1) Aucun schizophrénie apparente, juste que j'ai adapté ma candidature chez RoB celons les conseilles d'un de leur membre, donc "Joviale et blabla" 2) Ici je n'ai pas à me caché et me montre tel que je suis, c'est la guilde que je voulis rejoindre. 3) Non, je n'était pas au courant, je ne suis sur Wakfu que depuis quelque semaines et je ne me suis franchement pas intéressé ni à la politique, ni au relations guildes, je misais en priorité mon level et mon équipement avant de me lancer pleinement dans le jeu.
Sur ce je comprend le refus mais je me serais au moins expliqué, je vous souhaite une bonne continuation.

A noter qu'après cela, je ne compte pas rejoindre de guilde donc, toujours dispo malgré le temps qui passe.

Bahamur

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Valtox Mar 10 Juil - 15:23

Je change mon avis en neutre. Je ne sais pas trop quoi penser après cela.

Cordialement

Valtox
Valtox
Valtox

Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Hodynne Mer 11 Juil - 14:06

Défavorable.
Hodynne
Hodynne

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Kasiope Mer 11 Juil - 17:44

Candidature refusée, bonne continuation à toi.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum