Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Re-Candidature Bahamur [Refusée]

+5
Feu Follet
Merridwen
Nuageux
Kaza
Bahamur
9 participants

Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Bahamur Dim 29 Juil - 18:58

Alors voila, bien que déjà candidaté, et réprimandé, après maintes excuses et explications, je me permet de postuler une nouvelle fois car comme je le pensais, aucune guilde n'est à mon pied et rejoindre Polaris reste encore mon Objectif numéro un.

Nom : Irl : Roxas
IG : Bahamur

Classe, niveau et élément(s): Alors, je joue donc un Sacrieur De branche feu désormais de niveau 104 ( 3/4 xp ) et stuffé. Suite a la MAJ qui arrive prochainement je précise que je resterai fidèle a mon avatar et ne compte pas changer de branches. Pour ce qui est de l'equipement je possède, Coiff/anneau/ceinture Meulou, Botte/cape Minatsu double runes 20%degats, Plastron/epaulettes/amulette vampyrique ainsi que Le Ksion en deuxième anneau et un MakaBrac a distance pour L'epee broyeuse elle aussi runé pour le CaC.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Je suis donc Mineur level 100, Paysan et boulanger level 50 mais comme déjà dit je compte bien monter tout mes métiers par la suite.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ? La raison elle aussi n'a pas changé, mais c'est avant tout l'envie de retrouver une guilde digne de ce nom, comme à l'époque ou je vivais mes grand moments sur SWTOR, le plaisir de jouer de nouveau comme avant et le mérite d'avoir réaliser mon Objectif de Bas level.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Durant mon expérience de jeu j'ai rejoint quelque guilde oui, je suis passé par les fou gèrent, a mon level 50, quitté tres rapidement ( une semaine environ ) après l'épisode refus Polaris Je suis parti chez Destiny, guilde qui ne m'as pas du tout plus et que j'ai aussi quitté très vite, puis j'ai rejoint quelque temps Skull and bones ou je me suis rendu compte que leur réputation ... Bha n’était pas très solide, sous prétexte de faire revivre la guilde, les recrutement se passe A l'arrache et n'importe qui peux y entrer. Guilde que j'ai donc aussi quitté mais qui je pense, avais un certain potentielle parmi quelque joueurs. Je ne regrette pas mon parcours de "sans guilde" Car j'ai pu me faire un eventaile de relation plutôt sympa au travers de nombreuse guildes, de plus, le fierté de mon stuff et de mon avatar n'appartient qu'à moi et ça, je suis fière de l'avoir formé seul.

Que recherchez-vous dans une guilde ? Plus grand chose, mon Avatar étant fini, je cherche juste a rejoindre une communauté et a réaliser mes envies de rejoindre cette guilde en particulié.

Vos objectifs dans le jeu ? Jouer a 100%, finir Wakfu comme j'ai "fini" SWTOR, monter, collectionner, tout avoir. Je compte aussi clean mes Mules comme Bahamur, mais sa encore une fois, je préfère le faire seul, et avec fierté.


Vos expériences passées ? Une seul, SWTOR, je me répète mais c'est ma seul expérience de jeu. Pandore (7eme guilde française) Puis Arcanum. Je suis ensuite passé à Wakfu le contenu étant bâclé.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum) J'ai 17 ans, 18 en Novembre.Et bon, avec cette bêtise de candidature je pense que l'on me connais maintenant, je me sert donc des 200 caractères pour expliquer que, cette candidature Chez RoB n’était vraiment que par intérêt de gonfler mon CV pour rejoindre Polaris, je ne m’était jamais intéressé au rivalité guilde, je n'etait donc vraiment pas au courant, quand a mon alibi, j'ai bien précisé que malgrès que je fus accepté J'ai Les RoB,J'ai décliné leur invitation suite a ma candidature chez vous, J'ai REFUSE leur offres et ai bien demandé a ce que cela soit vérifier auprès de Cutz, ou des officier de chez RoB. La guilde que je veux, C'est Polaris, et une erreur même bête comme cela ne m’empêchera pas de le vouloir encore et encore.

Comment avez vous connu la guilde ? La question la plus simple de l'intero, par sa renommé.

As tu mumble et un micro? J'ai Mumble, J'ai un micro et j'ai aussi mon propre Mumble.

Qui est votre parrain ? Eu .... Bonne question, il est ou ?

Où se trouve l'Igloo ? Déjà vu, a la fin de la phrase.

Je vous représente une nouvelle fois mes excuse et cette candidature, j'espere que vous serais y voir une erreur de débutant sur Wakfu et non pas une trahison, dans le cas contraire, je ne baisserai pas les bras pour autant, je prouverais bien un jour que je mérite cette place, même seul.


Dernière édition par Bahamur le Dim 29 Juil - 20:18, édité 1 fois

Bahamur

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Kaza Dim 29 Juil - 19:02

Go Edit pour les questions en gras please Sad
Kaza
Kaza

Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Nuageux Lun 30 Juil - 0:30

Je suis entre le Neutre et le Défavorable, je sais pas si c'est moi, mais je vois que de la vantardise et que rentrer dans Polaris serait un de tes trophées de plus a ton Super perso.
Peut-être que je me trompre.
Que recherchez-vous dans une guilde comme Polaris ??

Nuageux
Nuageux
Nuageux

Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Brâkmar
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Bahamur Lun 30 Juil - 1:39

Je pense qu'il y a confusion entre admiration et vantardise, ce que j'essai de dire, c'est que mon "super perso" si je me suis donné autant de mal, c'est surtout pour mériter ma place parmis vous. Je ne vois pas de vantardise dans cette Candidature, j'exprime juste mon souhaite de rejoindre Polaris, non pas parce que je suis un gros fatou mega of the dead, mais parce que tout au long du jeu Polaris etait LA guilde que je rêvais d'atteindre. Mais tu peu interpréter ça comme tu veux.

Bahamur

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Kaza Lun 30 Juil - 2:04

Je plussoie Bahamur, ça fait un mois que je le vois se balader sans guilde, ça prouve bien qu'il n'attend que nous !
Kaza
Kaza

Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Merridwen Lun 30 Juil - 5:13

Je l'ai vu dans S&B récemment.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Feu Follet Lun 30 Juil - 15:44

Merridwen a écrit:Je l'ai vu dans S&B récemment.

" ...puis j'ai rejoint quelque temps Skull and bones ou je me suis rendu compte que leur réputation ... Bha n’était pas très solide, sous prétexte de faire revivre la guilde, les recrutement se passe A l'arrache et n'importe qui peux y entrer. Guilde que j'ai donc aussi quitté mais qui je pense, avais un certain potentielle parmi quelque joueurs. "

Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Xxnemesisxx Lun 30 Juil - 19:38

Je suis plutot pour son intégration a la guilde .
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Merridwen Lun 30 Juil - 21:13

Feu Follet a écrit:
Merridwen a écrit:Je l'ai vu dans S&B récemment.

" ...puis j'ai rejoint quelque temps Skull and bones ou je me suis rendu compte que leur réputation ... Bha n’était pas très solide, sous prétexte de faire revivre la guilde, les recrutement se passe A l'arrache et n'importe qui peux y entrer. Guilde que j'ai donc aussi quitté mais qui je pense, avais un certain potentielle parmi quelque joueurs. "


Nan mais c’était pour Kaza.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Bahamur Lun 30 Juil - 21:23

Pour prouver ma bonne foi, et puisque l'on parle de S&B, j'ajoute que le leader m'as réprimandé pour cause, je défendais trop Polaris et je montrais de trop mon envie de cette guilde, puisque vous n’êtes (pas la peine de le préciser mais bon) pas tellement aimé chez eux. La communauté n'as donc pas apprécié que je me range de votre coté et pas du leur. Ceci peux être vérifié =)

Bahamur

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Merridwen Lun 30 Juil - 21:49

Ah ? Ces infos sont les bienvenues, sachant qu'on a un pacte avec eux, si ils nous prennent pour des jambons autant rompre et se les faire Smile.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Bahamur Lun 30 Juil - 21:59

Omg le boulet ..... Sa va encore ma tomber sur la gueule ça T_T
Bha en faite le soucis c'est qu'il se prenne trop la tête avec ce Fameux "Pacte" , certain Polaris on continué les aggros et les kikoo Rage de la guilde bha ... Ouin-Ouin et rage contre vous h/24. Précision : Ces paroles contre vous, ne vienne pas des "leaders" ou bien même des anciens et bon joueurs mais des nouveaux, ceux que j'ai appelé "la new noob génération S&B". Donc Peace and Love T_T C'est juste que le faite de défendre Polaris quand on est membres de Skull n'est pas très très bien vu.

Bahamur

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Merridwen Lun 30 Juil - 22:01

Euh non il n'y a pas eu d'agressions de notre part.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Bahamur Lun 30 Juil - 22:32

Je ne fais que rapporter ce que j'entend, d’après eu, si.

Bahamur

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Merridwen Lun 30 Juil - 22:43

Ben d'après moi, non. Après si ils rejoignent des agros c'est de leur faute et non la notre.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Bahamur Lun 30 Juil - 23:14

Bref, revenons en à la candidature xD

Bahamur

Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Merridwen Mar 31 Juil - 0:14

Ben ca se bouscule pas tellement portillon.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Darkhaus Mer 1 Aoû - 22:38

Bonjour à tous et à toutes, je m'excuse d'avance de venir poster ça ici mais je ne sais pas trop ou le faire...

Je viens juste expliquer la réalité des choses et vous informer de quelques petites choses à propos de ce cher Bahamur, je n'aime en aucun cas voir la réputation de notre guilde être bafouée de la sorte par qui que ce soit.

Pour prouver ma bonne foi, et puisque l'on parle de S&B, j'ajoute que le leader m'as réprimandé pour cause, je défendais trop Polaris et je montrais de trop mon envie de cette guilde, puisque vous n’êtes (pas la peine de le préciser mais bon) pas tellement aimé chez eux. La communauté n'as donc pas apprécié que je me range de votre coté et pas du leur. Ceci peux être vérifié =)

Avant toute invitation dans notre guilde chaque personne est préalablement informé des différentes règles et valeurs de notre guilde. Bahamur a en effet été avertis à maintes reprises que faire l'éloge de votre guilde et de vos membres en plein milieu de notre canal guilde était bien entendu à proscrire puisque nous demandons à tous nos membres une totale implication et dévotion dans notre guilde. Un tel comportement était donc inadmissible ! Le fait que certains membres des S&B et de Polaris ne s'apprécie pas forcément n'est à mon avis pas très important tant qu'il y a du respect et qu'il n'y a aucune agression entre nos membres en jeu.

Bha en faite le soucis c'est qu'il se prenne trop la tête avec ce Fameux "Pacte" , certain Polaris on continué les aggros et les kikoo Rage de la guilde bha ... Ouin-Ouin et rage contre vous h/24. Précision : Ces paroles contre vous, ne vienne pas des "leaders" ou bien même des anciens et bon joueurs mais des nouveaux, ceux que j'ai appelé "la new noob génération S&B". Donc Peace and Love T_T C'est juste que le faite de défendre Polaris quand on est membres de Skull n'est pas très très bien vu.

Sur ce point il a totalement raison nous avons eu des "plaintes" de soit disant agressions de vos membres contre les notres mais ce sans jamais aucunes preuves. Nous n'avons donc jamais tenu compte de cela car les règles sont simples avec le pacte de non-agression. (Si jamais vous vous faites agresser prenez un screen de l'agression en question et envoyé le aux Sages/Meneur/Bras Droit ). Au passage la "new noob generation S&B" ne fait plus partie de la guilde.
Je ne sais pas qu'elle est votre position à vous chez Polaris mais comment réagiriez vous si un membre venait à faire l'éloge d'une autre guilde en plein milieu de votre canal ? Bref passons...

Bahamur a été viré non pas pour cette raison mais que suite à une altercation avec un de nos membres plutôt que de s'expliquer avec celui-ci à tête reposée il a préféré répliqué par des insultes et quitter la guilde. Je finirais par vous dire que comme certaines personnes ici l'ont remarqué Bahamur est une personne avec un ego sur dimensionné qui fait preuve d'énormément de vantardise.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et dsl encore pour ce post, qui n'ai en aucun cas la pour empêcher l'entrée de Bahamur chez vous, mais bien parce qu'on aime pas qu'on nous fasse passer pour n'importe qui.

Darkhaus

Date d'inscription : 01/08/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Merridwen Mer 1 Aoû - 22:49

Je pense qu'on a la liberté d'expression et de ce fait dire j'aime bien telle ou telle guilde, son fonctionnement, sans pour autant vouloir y rentrer.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Darkhaus Jeu 2 Aoû - 0:01

Je pense qu'on a la liberté d'expression et de ce fait dire j'aime bien telle ou telle guilde, son fonctionnement, sans pour autant vouloir y rentrer.

Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais dans le cas de Bahamur on était plus dans de la "déclaration d'amour publique" et il ne se gênait pas de dire qu'il souhaitait intégrer votre guilde et ça à mon sens ce n'est pas une attitude à avoir quand on apprécie soit disant sa guilde.
Je te ne souhaites pas que ca t'arrive, mais si jamais un de tes membres venait à passer la moitié de son temps à parler d'une autre guilde, de ces joueurs, etc... je peux t'assurer que ça ne te feras pas plaisir ^^
Enfin je suis pas venu ici pour débattre de ça, j'étais juste venu défendre la position de notre guilde après les propos de Bahamur.

Darkhaus

Date d'inscription : 01/08/2012
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Kaza Jeu 2 Aoû - 3:07

Ta présence prouve bien que tu as des choses à te reprocher selon moi. sinon candidature intéressante, malheuresement je pense que nous sommes déjà assez dans la guilde, défavorable pour moi.
Kaza
Kaza

Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Valnaros Jeu 2 Aoû - 16:55

Pour ma part je suis du même avis que mon collègue Kaza ce sera un defavorable
Valnaros
Valnaros

Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Dans un nuage de fumée
Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Dark Boom guilty Ven 3 Aoû - 4:14

Je ne suis pas pour le recrutement en ce moment.. je suis donc neutre.

Pour ce qui est du PNA avec Skull & Bones.. je ne vois même pas pourquoi il a eut lieux d'être.
Dark Boom guilty
Dark Boom guilty

Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lyon/Vienne
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Merridwen Dim 12 Aoû - 3:19

Candidature non retenue, désolée pour le retard.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Re-Candidature Bahamur [Refusée] Empty Re: Re-Candidature Bahamur [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum