Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature de shenron [Refusée]

+9
Catatonique
Äthyna
Merridwen
Trafto
Miss Click
Hodynne
Kasiope
Eclipse
Shenron
13 participants

Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty candidature de shenron [Refusée]

Message par Shenron Lun 9 Juil - 2:29

Nom: irl; Sébastien Pierard / wakfu; Shenron

Classe, niveau et élément(s): Je suis un sram de type air je joue de manière très fourbe et sournoise car mon atout est l'invisibilité, je suis actuellement niveau 95 mais ayant garder ma potion méa coulpable je pense up très vite niveau 105 (c'est mon but premier), je suis plus pvp que pvm et je suis stuf corbac + mi nonne et surtout je suis full cc (45) car je trouve ça jouissif de voir l'ennemi perdre 650 pdv et ensuite de le voir taper dans le vide c'est mon petit "pêcher mignon"

métier(s) et niveau(x) de métier(s): Actuellement je ne me suis pas vraiment tourné vers les métiers car je pense d'abord atteindre le niveau 105 pour m'y mettre malgré tout j'ai les métiers de récolte mais je n'en ai utilisé que 2 jusqu'à présent, trappeur (14) et paysan (13)...

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?: En faite j'ai déjà été dans de nombreuse guilde mais aucune d'entre elle n'était vraiment faite pour moi et ici j'ai l'impression que ça sera la guilde la plus appropriée pour moi, de plus j'ai entendu à mainte reprise parler de Polaris (en bien), ce qui me pousse encore plus a vouloir venir dans polaris c'est que je connais quelques de vos membres (tel que chakkaa') grâce à la beta ou je me nommais "Garde D'Ulisse" ainsi que d'autre que je connais depuis le début de la Gold tel que Woo Woo .

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?: Alors j'ai déjà été dans quelques guilde (dans l'ordre chronologique) j'ai été dans l'injustice ligue (j'ai été renvoyé car je n'étais pas assez "injuste), une guilde dont j'ai oublier le nom désolé (guilde dissoute), Wanted (guilde dissoute), et encore 2 autres guildes dont j'ai encore oublier le nom mais leur nom me reviendront en cas de besoin (elles on été dissoute et l'autre n'était pas assez active avec une moyenne de 2 joueur sur 70 de connecté par jour).

Que recherchez-vous dans une guilde ?: Avant tout autres choses je pense qu'une guilde est une sorte de grande "meute" où l'on est tous unis et où l'on s'entre aide peut importe la raison ou le danger, j'attends des sortie xp, drop, donjon ou encore des évent de temps à autre.

Vos objectifs dans le jeu ?: Mon but...vu l'organisation d'Ankama je ne pense pas que je puisse avoir vraiment un "grand objectif" hors mit peut-être d'être niveau max très stuff et surtout "cheaté" en pvp à en devenir très connus et plus tard aussi en politique si je suis d'humeur a m'y consacrer d'avantage.

Vos expériences passées ?:Je joue à wakfu depuis la V2 ce qui fait que je connais le système du jeu j'ai souvent été dans la politique durant la beta et la V2 c'est pour ca que je ne m'y consacre plus trop ces temps-ci.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?:Je m'appelle Sébastien Pierard j'ai 14 ans (ce qui ne m'empêche pas d'être mature pour autant), j'ai une copine, je suis belge, liègois mais je n'ai pas d'accent Smile je suis au scouts ce qui peut jouer sur mon horaire, je suis fan de musique plus exactement de la dubstep (cryptex, klaypex, skrillex, chrispy, darktek,...) ainsi que le rap (Orelsan, Eminem, Mac Miller, Professor Green ou encore Lil Wayne) voilà tout ce qui me passe par la tête a propos de moi. Wink

Comment avez vous connu la guilde ?: Je connais Polaris du au fait que j'en entend souvent parler surtout lorsque je traine au Corbeau Noir et lorsqu'un grand nombre de personne se regroupe pour faire du pvp il y a toujours des gens qui vente les mérites de Polaris de plus du au faite que j'ai quelques connaissances dans cette guilde je pense que ça influence un peu ma connaissance. :p

As-tu mumble et un micro?: Malgré mon vocabulaire assez enrichis je ne sais ce que signifie "mumble" veillez m'en excusé...mais sinon j'ai Skype ainsi qu'un micro bien sûr.

Qui est votre parrain ? Mon parrain est Woo Woo

Où se trouve l'Igloo ?
- Un igloo ? ou ça un igloo moi je ne vois que du noir c'est bizarre oO
- Euh...mec t'as les yeux fermés...-_-"
- Hum! A oui je vois...ça explique beaucoup de choses :p
Shenron
Shenron

Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : angleur
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Eclipse Lun 9 Juil - 3:22

Défavorable. Trop jeune.

Eclipse.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Kasiope Lun 9 Juil - 3:30

Défavorable également en raison de ton jeune âge.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Hodynne Lun 9 Juil - 3:31

Défavorable.
Hodynne
Hodynne

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Miss Click Lun 9 Juil - 4:46

j'ai été dans l'injustice ligue (j'ai été renvoyé car je n'étais pas assez "injuste),

DÉFAVORABLE !!! pas de mini Ecna désoler...


Dernière édition par Miss Click le Mar 10 Juil - 7:18, édité 1 fois
Miss Click
Miss Click

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Trafto Lun 9 Juil - 5:08

Défavorable
Trafto
Trafto

Date d'inscription : 24/05/2012
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Shenron Lun 9 Juil - 11:31

défavorable pour une question d'âge...je ne vois pas vraiment ou en est le rapport vu que je suis aussi apte à comprendre les messages et à participer a toute sorte d'activité que quelqu'un de plus âgé...Mais bon je n'ai pas grand chose a pouvoir faire hors mis vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature Wink
Shenron
Shenron

Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : angleur
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Merridwen Lun 9 Juil - 13:03

Je te mets un favorable d'encouragement. Tu es jeune, je pense que tu pourra trouver une guilde te ressemblant sans trop de problèmes.


Ps: Je vois que tu es un sram air, cependant nous n'aidons plus les joueurs à se stuff, j’espère que tu ne nous rejoignait pas dans l'optique de te faire un stuff CN.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Shenron Lun 9 Juil - 13:14

merci Wink Et non mon but n'est pas de vous utilisé a des fin personnel tel que me stuff ou xp loin de là, mon but en choisissant Polaris et non une autre guilde est de trouver une guilde solidaire, amicale, avec bonne ambiance et de bonne réputation (qualités qui, à ce jour, n'existe que chez polaris).
Shenron
Shenron

Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : angleur
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Äthyna Lun 9 Juil - 15:37

Bonjour,

Je reste Neutre pour la raison suivante : Tu es trop Jeune. Néamoins, ta candidature est très bien rédigé, avec une maturité qui ce fait ressentir, ce qui fait que je ne te mets pas de défavorable.

Sur ce, Bon jeu à toi.
Äthyna
Äthyna

Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux NORD (59)
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Catatonique Lun 9 Juil - 18:23

Défavorable.

Pourquoi ?
- Trop jeune.
- Pas assez posé dans le jeu.
- Un poil dans la main.
- Trop de Rp tue le RP
- Vantardise

Cordialement Catatonique
Catatonique
Catatonique
Avocat

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Bordeaux
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Xxnemesisxx Mar 10 Juil - 3:37

avis défarovable bien que ta candidature soit assez bonne mais ton jeune age ne penche pas en ta faveur .Bon jeu
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Feu Follet Mar 10 Juil - 3:47

" j'ai été dans l'injustice ligue ".
Shocked
Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Kaza Mar 10 Juil - 13:24

On dirait un troll de notre ami à la barbe bleu... ahah !
Kaza
Kaza

Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Valtox Mar 10 Juil - 15:36

Je rejoins catatonique sur la vantardise !
Défavorable.

Cordialement

Valtox
Valtox
Valtox

Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Kasiope Mer 11 Juil - 17:50

Candidature refusé, je clos.
Kasiope
Kasiope
Chef de Meute

Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Alsace
Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

candidature de shenron [Refusée] Empty Re: candidature de shenron [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum