Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La mystérieuse candidature. [Refusée]

+7
Wayff
Merridwen
Valnaros
Natsumi
Lisanas
Karamilk
Citrognon
11 participants

Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Citrognon Mar 31 Juil - 8:03

Nom : (orthographe exacte)

Citrognon pour l'orthographe exacte, et "Six trognons", "Scie trop oignon", "Siiii trognonnn", "citron oignon" pour les orthographes inexactes.

Classe, niveau et élément(s):

Eniripsa, 105, eau.

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Artisanat:

Boulanger 77
Cuisinier 41
Ebeniste 20

Récolte:

Trappeur 78
Herboriste 97
Paysan 91
Pêcheur 86
Forestier 46
Mineur 60


Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Plusieurs choses, je m'explique. Tout d'abord, j'ai longuement réfléchis. Il s'est passé beaucoup de choses entre moi et Polaris, et ce, pas dans une optique favorable. Des agressions répétées de l'une et l'autre des parties. J'ai eu le regret de ne pas trouver un arrangement plus tôt, c'est un peu de ma faute. J'ai donc trouvé un moyen radical de remédier à toutes ces choses, prouver ma bonne foi et postuler dans votre guilde ! Vous apporter mon soutient via mes métiers, mon personnage et bien d'autres choses encore. J'ai une dette envers vous, et je voudrais tout de suite y remédier. Dans un sens, le fait que je soit parmi vous pourrait être bénéfique aux yeux des autres, qui se rendent compte que moi comme vous, sommes humains et réfléchis.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Devil may fly, une guilde très sympathique que j'ai quitté puisque nous n'étions plus très nombreux... Mythe ensuite et actuellement, depuis quelques jours après un long moment sans guilde. J'aurais envie que les tensions entre ces deux guildes cesse, et je veux par la même occasion leur prouver à eux, comme aux autres, que Polaris n'est pas une guilde de maternelle, mais une guilde avec une réelle ambition derrière. Je pense sincèrement ce que j'avance, même en partant d'un avis extérieur, il est compréhensible que vous en doutiez venant de moi, néanmoins, j'ai eu des différents avec quelques uns d'entre vous, mais j'ai envie de passer l'éponge et de démarrer une nouvelle vie IG. Je ne veux pas casser du sucre sur le dos de Mythe, mais je veux également qu'ils prennent enfin conscience qu'un jeu reste un jeu, ont est tous là pour s'amuser, et pas pour s'insulter.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

De l'entraide, apporter ma bonne humeur, mon humour, ma joie de vivre. C'est primordiale dans un mmo. Participer à des débats de la vie courante ou dans le jeu, s'échanger des opinions, des points de vue, apprendre à connaitre les gens, les écouter etc...

Vos objectifs dans le jeu ?

Monter la plupart de mes métiers 100, découvrir de nouveaux joueurs avec qui jouer, pvp, m'amuser et profiter du jeu.

Vos expériences passées ?

J'ai été très longtemps joueur sur Dofus, et ce depuis 2004. En passant par le stade noob où je parlais aux percepteurs et aux pnj, ou je pensais qu'être lvl 50 était miraculeux, ou je ne voulais pas mettre de cape et de coiffe à mon personnage parce que je trouvais ça moche, et où je demandais aux gens qui avaient une monture comment ils avaient fait pour monter sur un dinosaure... Bref, passé ce stade, j'ai eu un peu plus tard sur le serveur Goultard un eniripsa lvl 177, puis une enutrof 199 et un eniripsa 199 sur le serveur héroïque, un cra 191 sur le serveur many et enfin, mon eniripsa de lvl 200 sur farle, qui a eu la "joie" de faire le goultarminator accompagné d'un sram, d'un iop et d'un panda. Sur wakfu, j'ai un peu touché à la beta test, depuis 2010, ou j'ai suivis l'évolution de prêt, jusqu'à l'arrivé de la gold ou j'ai pu apprécier le vrai jeu (enfin) à un stade où je ne pouvais plus retombé au niveau 1 !

Vôtre âge et un peu plus sur vous ? (200 caractéres minimum)

J'ai 19 ans, je m'appelle Yohann et je vis à Lyon accompagné par ma grande demi-soeur, Johanna qui a 22ans. Nous avons commencé à jouer à wakfu ensemble sur cet unique personnage (nous n'avons qu'un pc et c'est le mien). En effet, elle est en formation d'art appliqué sur paris depuis 2 semaines. Quand à moi, je travaille en tant qu'employé de maison l'année scolaire, et pendant les vacances je fais de l'animation auprès des enfants. J'aime les animaux (j'ai un petit lapin), la musique, et les enfants bien sûr. Je suis également bénévole pour une association "un bouchon, un sourire" qui a pour objectif d'aider les enfants handicapés à pouvoir acquérir des fauteuils avec la collecte de bouchons de bouteilles usagées qui sont ensuite recyclées. Car chaque années en France, des milliers d'enfants handicapés ne possèdent pas de fauteuils en raison de leurs coût élevé et vivent bien évidement et avec leurs parents, un enfer au quotidien.

Comment avez vous connu la guilde ?

Ca va peut-être faire sourire, mais via les agressions que j'ai subit en étant au gouvernement sufokien Smile. J'ajoute également que je ne suis pas une "taupe", d'ailleurs je n'ai strictement rien à cacher ni à prouver. Et j'espère que vous vous rendrez bien compte que les tartines que j'ai écrite n'ont pas été faites dans cette directive.

As tu mumble et un micro?

Mumble non, mais je peux facilement le télécharger, un micro: oui. Malgré que je sois très très très très très timide, j'utilise TS et Skype occasionnellement et je dois dire que c'est plutôt pas d'bol pour le coup :p

Qui est votre parrain ?

Szayel et Miss Click, ouai j'en ai deux ! Un parrain et une marraine quoi Smile

Où se trouve l'Igloo ?

Sur ce forum, un igloo c'est une maison Polaire non ? Alors nous y sommes Smile

Le p'tit truc en plus

Je peux comprendre que cette candidature surprenne certains d'entre vous, j'en suis conscient ! Néanmoins, je veux que vous sachiez que j'ai envie de vous aider, d'être à vos côté et de soutenir vos directives. Il n'y a pas meilleure façon de renouer des liens que d'être ensemble, et je suis convaincu, via mon caractère et ma personnalité, que je pourrais très bien m'entendre avec vous. Je vous invite à me poser toutes vos questions si vous en avez ici même ou en jeu et je me ferais une joie d'y répondre.


Bien cordialement,

Citrognon.


Dernière édition par Citrognon le Mar 31 Juil - 8:45, édité 3 fois

Citrognon

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Karamilk Mar 31 Juil - 8:26

Désoler Candidature fermer jusqu'au 29 février.

Karamilk

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Citrognon Mar 31 Juil - 8:35

Karamilk a écrit:Désoler Candidature fermer jusqu'au 29 février.

Je dois re-postuler en 2016 alors ?

Citrognon

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Karamilk Mar 31 Juil - 8:40

Non c ok, j'accepte les pot de vin.


20 000k.

Karamilk

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Citrognon Mar 31 Juil - 8:55

Karamilk a écrit:Non c ok, j'accepte les pot de vin.


20 000k.

J'ai subitement une très mauvaise vue, je ne parviens pas à lire ce qu'il y'a d'écris en tout petit en bas ! cyclops

Citrognon

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Lisanas Mar 31 Juil - 20:03

Défavorable suite à des multi/troll de ta part a sufokia envers les polaris qui remonte a 3/4semaines
Lisanas
Lisanas

Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : var
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Natsumi Mar 31 Juil - 20:57

C'est normal Lisa :
j'ai eu des différents avec quelques uns d'entre vous, mais j'ai envie de passer l'éponge et de démarrer une nouvelle vie IG
J'ai aussi eut quelques différent avec lui mais je veux bien passé l'éponge ^^.
Natsumi
Natsumi

Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Citrognon Mar 31 Juil - 21:39

Lisanas a écrit:Défavorable suite à des multi/troll de ta part a sufokia envers les polaris qui remonte a 3/4semaines

3/4 semaines, oui. En même temps, je subissais en tant que challengeurs des agressions en boucle, je n'ai fait que me défendre à cette époque, on peux pas me le reprocher, certes il y'a parfois des fois ou j'ai été un peu loin, mais bon c'est du passé, j'espère que vous pourrez oublier. Mais comme je l'ai dis, je souhaite avant tout passer l'éponge et démarrer une nouvelle vie IG, j'ai quitté mythe pour un manque de solidarité qui est sélective chez eux. J'ai été déçu. J'ai moi aussi toutes mes raisons d'avoir des rancunes envers vous, néanmoins, j'ai décidé de trouver la solution pour les oublier, et passer du temps avec vous pour renouer des liens. J'ai appris à ne pas rejeter les gens, ce que beaucoup font actuellement à l'égard de votre guilde, je préfère aller plus loin et apprendre à connaitre ceux sur qui, ont aurait craché alors qu'ils ne le méritaient pas forcément. Veuillez donc m'excuser pour les choses que j'aurais pu faire à votre égard, en espérant que ça devienne une force, plutôt qu'un inconvénient.

Citrognon

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Valnaros Mar 31 Juil - 22:03

Defavorable
Valnaros
Valnaros

Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Dans un nuage de fumée
Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Citrognon Mar 31 Juil - 22:14

Valnaros a écrit:Defavorable

C'est un peu dommage de barrer la route aux gens qui tentent de nouer des liens, sans même essayé de les comprendre. Ca ne me surprend pas vraiment en l'état actuel des choses, mais bon. Posez moi vos questions si vous le souhaitez, j' y répondrais. Sachez que j'ai mis beaucoup de temps à faire ma candidature, ce n'est pas pour rien mais pour vous prouver une réelle ambition et motivation. J'espère juste avoir une explication, que l'avis soit négatif comme positif, parce que sans argumentation je n'avancerai pas plus que vous. Je part du principe ou c'est un jeu, et que les gens changent, je veux juste essayer de vous comprendre, de savoir ce que vous ressentez vis à vis du jeu en lui même, et qui plus est, de moi également. Qu'est ce qui vous gène/que vous appréciez chez moi ? Qu'est ce qui vous dérange/arrange sur le fait que j'intègre votre guilde ? En quoi cela vous dérangerai/arrangerai que j'apporte mon aide à vos côté ? C'est à ces questions que je suis également venu trouver réponses. Merci d'avance.

Citrognon

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Merridwen Mar 31 Juil - 23:55

Candidature osée, je suis prête a faire un effort mais ton passage chez les Mythe me dérange un peu.

Je vais dire oui, une période d'essai n'engage a pas grand chose.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Citrognon Mer 1 Aoû - 0:37

Merridwen a écrit:Candidature osée, je suis prête a faire un effort mais ton passage chez les Mythe me dérange un peu.

Je vais dire oui, une période d'essai n'engage a pas grand chose.

Je peux comprendre que mon passage chez eux dérange, d'ailleurs je n'ai moi même pas compris ceux qu'ils avaient contre vous, peut-être suis-je resté trop peu de temps avec eux. J'aurais peut-être eu plus d'explication à vous donner, malgré mon passage chez eux, j'ai gardé, comme à mon habitude une certaine distance. J'avais constaté pas mal de différences entre les membres, j'ai été déçu du rejet que certains subissaient, avant que je ne le subisse moi même. Etant très solitaire, j'espère de polaris m'ouvrir un peu (au sens figuré du terme évidemment !) et apprendre à connaitre les gens. Mais il est vrai que j'ai pris mon courage à deux mains pour postuler ici.

Citrognon

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Wayff Mer 1 Aoû - 1:39

+1 Merridwen, ta candidature est franchement plus qu’inattendue et je ne sais trop quoi en penser; néanmoins même si officiellement mon avis ne compte pas, étant à demi-membre, je pense sincèrement qu'une à deux semaine d'essai serait bénéfique, autant pour répondre à nos interrogations que pour constater si tu en vaut la peine ou non.

J'ajoute également que t'ayant vu jouer, ce n'est pas du toc, même si ton Eniripsa est plus ou moins lambda ('fin, dans le sens ou c'est relativement basique, juste un peu mieux rafistolé qu'un random 8PA (pataper Aerx :'D)), tu le joues particulièrement bien. Néanmoins une petite question très technique me vient à l'esprit : joues-tu Marques/Explosoin, et si non, qu'en penses-tu ?

Pour ce qui est de Mythe, disons clairement que la plupart de leurs membres cherchent la merde (Suicides, Carnages, Nephisto et d'autres) à mon goût, et même si je connais depuis déjà quelques années leur meneur, je ne peux cautionner ce genre de comportement. Après, c'est uniquement mon ressentit personnel (je n'appréciais pas Mythe avant ma venue chez Polaris) et je laisserais à Merri' le soin de t'expliquer la source de ce qui oppose les deux guildes.

Bonne chance.
Wayff
Wayff

Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Nice, France.
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Citrognon Mer 1 Aoû - 2:08

Wayff a écrit:+1 Merridwen, ta candidature est franchement plus qu’inattendue et je ne sais trop quoi en penser; néanmoins même si officiellement mon avis ne compte pas, étant à demi-membre, je pense sincèrement qu'une à deux semaine d'essai serait bénéfique, autant pour répondre à nos interrogations que pour constater si tu en vaut la peine ou non.

J'ajoute également que t'ayant vu jouer, ce n'est pas du toc, même si ton Eniripsa est plus ou moins lambda ('fin, dans le sens ou c'est relativement basique, juste un peu mieux rafistolé qu'un random 8PA (pataper Aerx :'D)), tu le joues particulièrement bien. Néanmoins une petite question très technique me vient à l'esprit : joues-tu Marques/Explosoin, et si non, qu'en penses-tu ?

Pour ce qui est de Mythe, disons clairement que la plupart de leurs membres cherchent la merde (Suicides, Carnages, Nephisto et d'autres) à mon goût, et même si je connais depuis déjà quelques années leur meneur, je ne peux cautionner ce genre de comportement. Après, c'est uniquement mon ressentit personnel (je n'appréciais pas Mythe avant ma venue chez Polaris) et je laisserais à Merri' le soin de t'expliquer la source de ce qui oppose les deux guildes.

Bonne chance.


Bonjour, effectivement mythe s'est attaqué à moi lorsque j'ai quitté leur guilde. Ils ont été au courant que je souhaitais vous rejoindre, je ne peux pas cautionner une telle jalousie de leur part. Pour ce qui est de la marque explosoin, je ne la joue pas en tout cas pour le moment. Je pense que c'est un excellent passif, malheureusement j'utilise à l'heure actuelle très peu les marques, et itsade se lançant au cac est parfois difficile à placer en pvm, bien que le combat double renaissance est redoutablement efficace. Mais je vais le monter à la future mise à jour au détriment de dephasage qui n'est plus intéressant à monter je pense. A la dernière mise à jour, j'ai voulu jouer la carte de l'originalité, faire un eniripsa unique qui puisse être le seul éniripsa au sein d'une team afin d'optimiser les forces de frappes. En jouant 12 PA avec un double soin de zone sans perte d'hygiène. Ce qui permet aussi les 3 reconstituants afin de mieux répartir les soins. En pvp j'ai analysé plusieurs technique en utilisant toutes les ressources des eniripsas. Comme l'utilisation de regénération pour éviter la zombification et casser les mode 8PA, de rénisurections pour retirer: armure des sacris, puissance des iops, et l'hygiène des eniripsas. Je ne pense pas que c'est un bon jeu mais simplement l'utilisation de toutes les ressources disponibles. Malheureusement l'eniripsa n'est pas équilibré, il est illogique que les eniripsas eau puisse utiliser les états des eniripsas air... C'est une des nombreuses raisons qui les rend beaucoup trop puissant. Je vais repasser en mode 9PA à la maj, avec sans doutes une panoplie marabouf à l'ouverture des B-U. En attendant, y'a plus qu'à patienter :p

Citrognon

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Karamilk Mer 1 Aoû - 2:54

Négatif pour moi si tu n'a pas Mumble et que tu ne parle pas. 20 000k et je change d'avis

Karamilk

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Citrognon Mer 1 Aoû - 3:27

Karamilk a écrit:Négatif pour moi si tu n'a pas Mumble et que tu ne parle pas. 20 000k et je change d'avis

Je vais essayer de faire des efforts ! :p heu sinon, j'peux payer en nature ? car j'aurais plus le choix à force ! ^^

Citrognon

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Merridwen Mer 1 Aoû - 22:01

Bon le troll était marrant mais les histoires les plus courtes sont les meilleures.

Bonne continuation.

Si ce n'est pas un troll tout va bien.


Dernière édition par Merridwen le Jeu 2 Aoû - 4:29, édité 1 fois
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Citrognon Mer 1 Aoû - 22:07

Merridwen a écrit:Bon le troll était marrant mais les histoires les plus courtes sont les meilleures.

Bonne continuation.

Hum plus sérieusement, c'est donc mort pour l'intégration donc ? j'ai du mal à cerner maintenant je dois avouer ^^ J'ai décroché une lueur d'espoir au fond de moi ces derniers temps, je tiens à préciser tout de même que ma candidature n'est pas un troll, elle est belle et bien sincère et sérieuse, au cas ou, je préfère préciser. Smile

Citrognon

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Xxnemesisxx Jeu 2 Aoû - 3:32

bon défavorable ..l abus de trool est dangereux pour la santé... Evil or Very Mad
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Citrognon Jeu 2 Aoû - 6:04

Xxnemesisxx a écrit:bon défavorable ..l abus de trool est dangereux pour la santé... Evil or Very Mad

Bonjour,

Il va falloir que tu me donne ta propre définition du "troll"... J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre ce que ce terme viens faire ici alors que c'est nullement mon intention. C'est vrai que pour la petite histoire, ce mot est à la mode sur Wakfu et est employé un peu à toutes les sauces, c'est pour ça que je m'interroge sur le sujet. Etant donné que ce n'est pas mon objectif de créer une polémique chez vous, ni même d'entrer en conflit avec vous sur n'importe quel sujet en l'occurrence. Ca serait le comble d'ailleurs :p

En réalité, j'aimerai juste savoir ce que tu considères comme être un "troll" dans ma présente candidature. A titre informatif bien sûr, et afin de m'éclairer en cas de quiproquos et bien évidemment d'y remédier. Merci d'avance.

Citrognon

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Killua Jeu 2 Aoû - 18:16

Je ne sais pas si je peux donner mon avis en tant que membre a l'essai pour le moment, mais je serrais pour une période d’essai.
Rappelez-vous de la guerre entre Polaris et OdB, à cette époque-là, jamais je me serrais imaginer venir un jour dans Polaris ( tout comme mes confrères je suppose ), au contraire, j'avais la haine ! et aujourd'hui j'y suis, et je m'y sens comme chez moi.
Au final, on a tout la même passion, Wakfu et le Pvp, mais pour que le Pvp vive, il faut des tensions, que les joueurs crée en agressant, mais rien n'empeche que dans le camp adverse, il peut y avoir de bonnes personnes.

Bonne chance.


Killua

Date d'inscription : 25/07/2012
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Citrognon Jeu 2 Aoû - 23:48

Killua a écrit:Je ne sais pas si je peux donner mon avis en tant que membre a l'essai pour le moment, mais je serrais pour une période d’essai.
Rappelez-vous de la guerre entre Polaris et OdB, à cette époque-là, jamais je me serrais imaginer venir un jour dans Polaris ( tout comme mes confrères je suppose ), au contraire, j'avais la haine ! et aujourd'hui j'y suis, et je m'y sens comme chez moi.
Au final, on a tout la même passion, Wakfu et le Pvp, mais pour que le Pvp vive, il faut des tensions, que les joueurs crée en agressant, mais rien n'empeche que dans le camp adverse, il peut y avoir de bonnes personnes.

Bonne chance.


Merci pour tes explications et encouragements.

Citrognon

Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Dark Boom guilty Ven 3 Aoû - 4:17

Je trouve que nous sommes actuellement trop nombreux en guilde, je suis défavorable.
(En plus de ta candid' troll)
Dark Boom guilty
Dark Boom guilty

Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lyon/Vienne
Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Äthyna Ven 3 Aoû - 21:48

Tout est dit, je vote aussi défavorable. Bonne continuation à toi.
Äthyna
Äthyna

Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Saint-Amand-les-Eaux NORD (59)
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Merridwen Dim 12 Aoû - 3:19

Candidature non retenue, désolée du retard.
Merridwen
Merridwen
Gardienne du Savoir

Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Strasbourg
Messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

La mystérieuse candidature. [Refusée] Empty Re: La mystérieuse candidature. [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum