Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

New candidature d'Elincia [Acceptée]

+9
victornewman
Swag
Solaryo
Vaad
Night Shrawd
Xxnemesisxx
Feu Follet
Natsumi
Elincia
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Elincia Lun 10 Sep - 19:01

Tout d’abord, bonjour à toutes et à tous ! Je postule de nouveau avec l’accord de Vaad malgré le recrutement fermé pour tenter de rejoindre votre guilde, cette candidature sera plus sérieuse et sachez je suis très motivée !! J’espère qu'elle vous plaira et que vous prendrez plaisir à la lire ! Smile

Mes personnages :

Je suis Elincia, une nini healeuse (du pain vivant finalement !) de niveau 105 depuis plus de 2mois, qui a été créée le 1er jour de la gold et qui passe un temps incroyable aux marchés pour dénicher des items de valeur à petit prix, puis je suis aussi Alicha, une cra air 105 montée en même temps que ma nini.

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :


Je pratique tous les métiers et ils sont pour la plupart lvl 30/40 sauf certains métiers comme trappeur lvl 85, Paysan lvl 75 et pour finir herboriste lvl 75 qui m’a d’ailleurs été très utile au début de la gold pour faire 3000pts de civilités en 1jour à Bonta et depuis j’en ai pas eu plus lol. C’est ma principale occupation pour l’instant car je veux absolument avoir accès à tous les crafts et ressources ! Smile

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Polaris ?

Pour être honnête, c’est Natsumi et les propos qu’il à eu envers vous qui m’a amenée à faire ma candidature, j’aimerai beaucoup être dans la même guilde que lui car nous nous connaissons depuis plus de 3ans et que nous sommes vraiment très proche, puis, j’aimerai beaucoup connaître son entourage (je connais un peu Miss-click que j‘ai trouvé très sympa ayant eu l’occasion de pouvoir rester avec pendant une matinée Smile ) et pouvoir participer à l’ambiance de la guilde et me rendre utile si possible.

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?

Je vais peut être donner l’impression d’être une sauvage mais je n’ai jamais eu de guilde, d’ailleurs, je n’en connais presque aucune car je jouais uniquement avec Natsumi ou seule, je n’ai donc aucun préavis qu’il soit bon ou mauvais sauf pour Polaris qui est plus qu‘honorant. C’est pour cela aussi que je postule car je commence à me sentir un peu seule et que j’aimerai découvrir une nouvelle façon de jouer à Wakfu.

Que recherchez-vous dans une guilde ?

Je recherche principalement de la baston et des disputes suivit de long moment de psychanalyse confiance entres membres et d’une super ambiance, avoir beaucoup de plaisir à passer avec tous sans me prendre la tête surtout quand je finit mes journées de fac pénible, découvrir aussi une nouvelle façon de vivre le jeu Wakfu et d‘en profiter au maximum, de l’entraide, du fun et de la rigolade et tout !

Vos objectifs dans le jeu ?

Je suis assez ambitieuse donc je voudrai être dans le top 10 des nini, avoir mes métiers level max, réussir tous les exploits, défoncer les BU et faire pleins de screen pirat , avoir toutes les peluches et statue pour mon havre sac ainsi que finir mon jardin d’éden et surtout beaucoup m'amuser à découvrir les nouveaux contenues avec d'autres personne si possible.

Vos expériences passées ?

Alors je suis restée pendant environ 2ans sur Dragonica avec plusieurs coupures entres temps et c’est devenu un jeu basé sur le Cs donc j’ai finalement abandonnée, puis j’ai aussi joué à Dofus pendant un laps de temps très court, j’ai enchainer les jeux comme Elsword, League of legend (pour ceux qui connaissent, je joue de temps en temps encore avec Lux et son laser que j‘apprécie beaucoup *snip* Cool et je rage contre Teemo avec ses champignons chiant et Blitz avec son bras abusé je les déteste trop xD !!), Rusty heart, Dragon nest version coréenne, Eden eternal (1ère à avoir eu toutes les classes level 50 j’en suis donc assez fière mais le principe que chacun peut être ce qu‘il veut quand ça l‘arrange j‘aime pas spécialement), Ragnarok et j’en passe surement.

Vôtre âge et un peu plus sur vous ?


Je suis une fille âgée de 23ans, trop petite pour faire miss-France et malheureusement blonde (je suis une pro des blagues sur les blondes depuis le collège Wink), je suis en fac de psy prête à faire mon master 2 et j'habite dans la région Paca ! J'aime toutes sortes de lecture même les mangas, j'adore les jeux en général surtout les Tales of, les Final fantasy, les Mario et les zelda mais je suis + pour les mmorpg pour les contacts (c‘est plus amusant sur le long terme, j’aime aussi le principe de l’évolution constante du jeu) et je peux pas me passer 1jour de mon Nintendogs <3.
Je suis du genre à vouloir tout essayer au moins une fois et je suis très ouverte d'esprit sur tout sujets. J’aime beaucoup passé de bons moments avec mes amis et je ne suis pas la dernière pour aller en boite mais c’est moi qui conduit ! Very Happy
J'adooore Twilight et Justin bieber écouter de la musique en tout genre mais aussi de la musique déprimante quand je suis triste pour encore + déprimer (très logique je sais xD).
J’aime beaucoup faire du shopping que se soit Irl, sur internet ou même sur les jeux (d’où le fait que je passe un temps fou aux marchés) ! J’aime beaucoup le Nutella, les kinder bueno, les îles flottantes (mon chien s'appelle Chocolat allons savoir pourquoi :p) et je peux plus m’arrêter quand je mange du saucisson (olagross!). Ma couleur préférée est le Rose bébé et ça me fait pensée que j’aime beaucoup les chamallow d’ailleurs mais osef ! Je suis très franche et je n’hésite pas à dire le fond de mes pensées, c’est pas pour autant que je sois franche que je vais blesser volontairement quelqu’un non plus. Je suis assez sensible sur les trucs choc (ça me fait psychoter la nuit après) et donc je regarde les jeux ou films d’horreur que à plusieurs et avec des séances plutôt espacées sinon crise d‘angoisse, bien que parfois c’est les personnes qui sont à coté de moi qui me font plus peur que le reste lol!

Comment avez vous connu la guilde ?

Comme dit plus haut, je l’ai connue grâce à Natsumi et seulement grâce à lui car avant elle m’était totalement inconnue. Bien que depuis peu, je suis allée sur le forum Wakfu et j’ai pu voir vos exploits concernant le Magmog ainsi que le Cn et j’ai pu en apprendre un peu plus sur vous. ^^

As tu mumble et un micro?

Oui j'ai mumble sauf que j'ai un pc qui n'est pas tout récent et qui ne capte plus l'usb tellement donc vous pourrez m'entendre quand j'irai rendre visite à Natsumi mais ne vous en faites pas, je ne lag pas et je peux connecter mes 2comptes simultanément, j’ai déjà fait des BU sans le moindre problème. =)

Qui est votre parrain ?

Natsoumis et Miss click

Où se trouve l'Igloo ?

Tout là-bas très loin !!


Merci d’avoir lu jusqu’au bout j’ai passé un bon moment à écrire ça, j'espère que ça vous a plu, j'ai vraiment hâte de voir vos prochaines réponses. Very Happy
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Natsumi Lun 10 Sep - 19:11

Rien à redire pour ma part, je suis toujours favorable et ta candid est sympa. Puis je sais que t'es super cool ( et blonde xD) ^^
Natsumi
Natsumi

Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Feu Follet Lun 10 Sep - 20:14

C'est quelqu'un de très agréable et calme, jouant bien ses persos, et elle a également des métiers plutôt bien montés.
Je pense qu'elle pourrait être très utile en guilde, ayant peu d'eni soins et de dps distance.
Et pour couronner le tout, elle est motivée. Je pense qu'elle pourrait faire exception à la fermeture du recrutement. =D
et c'est une fille
Feu Follet
Feu Follet

Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Xxnemesisxx Lun 10 Sep - 20:22

Je donne un avis favorable et présente mes excuses par la meme occasion pour n avoir pas été trés ouvert d esprit lors de ta précédente candidature.

Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Xxnemesisxx Lun 10 Sep - 20:28

Xxnemesisxx a écrit:Je donne un avis favorable et présente mes excuses par la meme occasion pour n avoir pas été trés ouvert d esprit lors de ta précédente candidature.

fille ou non je ne fais pas de différences!^^
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Elincia Lun 10 Sep - 20:36

Merci beaucoup pour vos réponses qui sont en + favorable Very Happy
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Night Shrawd Lun 10 Sep - 20:52

Malgré le recrutement fermé, je pense qu'on pourra t'accorder une exeption. Reste à attendre la réponse des autres offs ^^'
Night Shrawd
Night Shrawd

Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Vaad Lun 10 Sep - 20:53

Favorable tongue
Vaad
Vaad

Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Doullens (Somme 80 )
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Solaryo Mar 11 Sep - 0:37

Moi je vote non juste pour embeter feu et natsu parce qu'ils sont méchants avec moi Sad.

je vote oui mais faut pas leur dire è_é
Solaryo
Solaryo

Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans ton cul *o*
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Swag Mar 11 Sep - 1:49

Je fais confiance à Nats' donc favorable !
Swag
Swag

Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Elincia Mar 11 Sep - 9:03

Encore merci pour vos avis, ça me fait vraiment plaisir de voir que ma candidature vous a plu !
Sur le coup j'avais pas vu ton "oui" écrit en tout petit Solaryo mais t'inquiète pas ça restera entre nous Wink
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par victornewman Mar 11 Sep - 16:40

J'aurais aimé quelques screens des stats de tes persos mais c'est moi qui suis tatillon.

On en discute entre off pour une période de test exceptionnelle.

Autres points la guilde Polaris à un roster très restreint ce qui a ses avantages et aussi ses défauts comme par exemple le farm que doivent produire tout les membres afin de faire tourner la guilde (pex métier nourriture BU ...) tu seras si jamais tu es pris à l'essai jugé aussi sur cet aspect un peu moins intéressant de wakfu.

Miss click sympa?????? Ca sent le fake à plein nez ça :p

victornewman

Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Santa Barbara
Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Natsumi Mar 11 Sep - 17:42

Mais si Miss Click est sympa rappelle toi :p ,( y'a que Nakir qui est un ....) tout le monde le sait xD ^^
Natsumi
Natsumi

Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Elincia Mar 11 Sep - 18:09

Voilà les stats de mes persos j'espère que c'est ça que tu veux Smile

New candidature d'Elincia [Acceptée] 13473711 New candidature d'Elincia [Acceptée] 13473712

Concernant Alicha elle a 10PA normalement au lieu de 9 car j'ai prêtée mes cartes maka à Natsumi et sur ce screen je suis équipée d'une maka niveau 93.

Je sais qu'une guilde a des inconvénients et des avantages, mais je serais apte à me plier comme tout le monde et je trouve ça plutôt bien de pouvoir contribuer au bon fonctionnement d'une guilde comme chaque membres Smile

Je vois que Miss click à déjà une petite réputation dans la guilde xD
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Solaryo Mer 12 Sep - 10:39

Par contre on t'as pas posé LA question pour que tu puisses rentré dans polaris ... et si tu réponds mal tu pourras pas rentré tu nuirais a notre réputation donc la voici : As tu déja usebugg au moins une fois dans ce jeu ?
Solaryo
Solaryo

Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans ton cul *o*
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Goony Mer 12 Sep - 12:41

(faut dire Oui même si c'est pas vrai, on t'apprendra !! (Joke Inside, Pola troll !) )
Goony
Goony

Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : 33
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Xxnemesisxx Mer 12 Sep - 17:21

usebuggeuse or not usebuggeuse that is the question! Twisted Evil
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Elincia Jeu 13 Sep - 4:23

N'ayez aucune crainte, j'suis une usebuggeuse PRO ! je passe mon temps à trouver des failles et je les exploite pour mon plus grand plaisir, je défie les loi de Wakfu ! Razz
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Xxnemesisxx Jeu 13 Sep - 17:41

Dans ce cas un trés favorable pour moi!^^
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Mizuii Ven 14 Sep - 19:58

Favorable même si tu es une amie de Natsumi :p
Mizuii
Mizuii

Date d'inscription : 23/07/2012
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Elincia Sam 15 Sep - 19:09

Merci encore pour vos avis favorable et tout kwa ! Smile
Mizuii Natsumi l'est super d'abord ! bouh :p
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Elincia Mar 18 Sep - 3:24

Je fais un double post car ça fait 4jours qu'il n'y a pas eu de nouvelles réponses, donc ça serait pour savoir ce qu'il advient de ma candidature (qui est peut être tombée aux oubliettes) et de votre débat entre off ? ^^ Si y'a un soucis quelques part n'hésitez pas à me le dire, voilà ! Smile
Elincia
Elincia

Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : PACA
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par emilie311 Mar 18 Sep - 8:30

favorable

emilie311

Date d'inscription : 25/05/2012
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Eclipse Mer 19 Sep - 3:12

Favorable.

Eclipse

Date d'inscription : 29/05/2012
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Xxnemesisxx Mer 19 Sep - 7:19

oulla emilie qui post sur forum!! c est pas tout les jours ca!^^
Xxnemesisxx
Xxnemesisxx

Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : je ne sais plus
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

New candidature d'Elincia [Acceptée] Empty Re: New candidature d'Elincia [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum